Prix de consolation

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: Prix de consolation

Message par mayra »

Ti Loup a écrit : [...]

Effectivement , elle a gagné l'admiration du public mais elle aurait méritée un aautre prix pour s'être fait avoir avec M.Eve, Sophie qui la consolait et s'est f ait jouer dans le dos. c'est un jeu mais sophie :clap: Tu es la gagnante et tu as de la classe. Attends dans quelques semaines le couple M.Eve et Gullaume ''Terminé :hapface:
En quoi elle c fais jouer dans le dos ?!?!? Justement c pas Sophie qui a poussé M-E vers Guillaume?? OUi elle a p-e omis de lui dire pour son baiser mais d'autre candidates a fais de même ;) Mais j'avou que c plate pour elle Noemie lui a fais le même coup et M-E, elle avais p-e trop confiance en une amitier qui pouvais pas etre aussi solide qu'elle le croyais dans un jeu comme celui la ;) C une des rares qui a rester fidele dans cette amitier et pour cela elle a bcp de mérite, mais faut pas en vouloir au autres d'avoir essayer de gagné ;) Pour ce qui est du prix de consolation, je crois que le voyage en afrique les a ruinée ;) Tout facon aucun voyage aurais pu égalé ce qu'elle a vécu durant cette escapade de 3 jours dans la vie sauvage :)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Prix de consolation

Message par Galena »

Le voyage en Afrique c'est quand même quelque chose, et c'est pas parce que les autres années ils ont offert des prix de consolation qu'ils sont obligés de le faire à chaque année.

Sophie a déjà gagné le coeur de bien des gens au Québec, et je suis certaine que bien des hommes aimeraient essayer de la courtiser.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: Prix de consolation

Message par mayra »

Galena a écrit : Le voyage en Afrique c'est quand même quelque chose, et c'est pas parce que les autres années ils ont offert des prix de consolation qu'ils sont obligés de le faire à chaque année.

Sophie a déjà gagné le coeur de bien des gens au Québec, et je suis certaine que bien des hommes aimeraient essayer de la courtiser.
Pis au prix que ca leur a couté cette année :eek: , je pense que tout les candidats on eu leur prix de consolations :) Quand tu pense a ceux qui on été éliminé des le depart il on quad même eu la chance davoir un voyage en RD ;)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Prix de consolation

Message par Galena »

mayra a écrit : [...]


Pis au prix que ca leur a couté cette année :eek: , je pense que tout les candidats on eu leur prix de consolations :) Quand tu pense a ceux qui on été éliminé des le depart il on quad même eu la chance davoir un voyage en RD ;)
C'est comme ça que je le vois aussi :) Hé un voyage tout frais payés en RD c'est un mausus de beau prix quand on y pense!

Mais admettons que s'ils décident de donner un prix de consolation à Sophie, je crois qu'ils devraient en donner un à JF aussi, après tout il était le dernier finaliste chez les gars et il a perdu aux mains de Guillaume.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par MerlinetteXXX »

J'en ai perdu des gros bouts certain, le seul prix de consolation que moi j'ai vu était pour Alex l'année de Gabriel et Stéphanie, Joel avait dit que l'équipe tenait à lui faire ce cadeau car elle avait donné un super show et qu'elle transmettait toujours sa bonne humeur, à part ça :pkpas: je ne me rappelle pas.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Prix de consolation

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : J'en ai perdu des gros bouts certain, le seul prix de consolation que moi j'ai vu était pour Alex l'année de Gabriel et Stéphanie, Joel avait dit que l'équipe tenait à lui faire ce cadeau car elle avait donné un super show et qu'elle transmettait toujours sa bonne humeur, à part ça :pkpas: je ne me rappelle pas.
Frederick en a eu un, L'an passé Claudia ainsi que Christian en ont eu un pour être deuxième. Donc cela fait 3 ans en ligne qu'il y a un cadeau pour les deuxièmes.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Prix de consolation

Message par souriremini »

Où on pourrait savoir qu'elle a reçu un prix de consolation ou poser la question à qui? Peut-être sur le site d'Occupation DOuble?
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : [...]

Frederick en a eu un, L'an passé Claudia ainsi que Christian en ont eu un pour être deuxième. Donc cela fait 3 ans en ligne qu'il y a un cadeau pour les deuxièmes.
Ils ont eu quoi comme prix ? J'avoue ne pas me souvenir de ça. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par Timinou »

Grr.....grr......suis certaine que c'est Marie-Ève qui a manigancé ça avec TVA, Joël et toute la production pour pas que Sophie ait un prix de consolation pis si elle lui avait promis l'auto elle lui donnera pas.......... :p :p :lol: :lol: :lol: Tant qu'à en mettre allons-y pour la totale !!!! :lol: :lol: :lol:
libellule00
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. mai 12, 2009 4:13 pm

Re: Prix de consolation

Message par libellule00 »

lolll... Je ne crois pas que M-E ait un aussi grand pouvoir...
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par Timinou »

Tu avais sûrement remarqué l'ironie dans mon message !!! Enfin j'espère que personne va prendre ça pour du "cash" :top: Timinou n'est pas aussi naïve que ça ... je dirais même "pas pantoutte" :p :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Prix de consolation

Message par souriremini »

Je suis allée écrire sur le site d'OD dans "nous rejoindre" et je leur ai écrit si Sophie a reçu un prix? Je ne sais pas s'ils vont me répondre mais au moins je l'ai fait! Qui vivra, verra....;)
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Prix de consolation

Message par Dolphyne »

Grain de sel a écrit : [...]


Ils ont eu quoi comme prix ? J'avoue ne pas me souvenir de ça. :)
Frédérique, je crois que c'était un genre de cours, car elle voulait devenir comédienne (ce qui n'a pas super bien fonctionner, mis à part une pub à musique +)

Claudia avait reçu je crois une fin de semaine dans un gros chalet avec toute sa famille

Christian... je sais plus

Il me semble aussi qu'Alex (de l'édition de Gabriel et Stéphanie) avait reçu un prix et il me semble aussi que Isabelle de l'édition de Marie-Ève et Hugo avait reçu quelque chose... à confirmer...
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Prix de consolation

Message par Maelie-angel »

tite_juju87 a écrit : De plus, ME avait bien dit que si elle gagnait, elle donnerait sa voiture à l'autre fille finaliste... Que de belles paroles en l'air!!!!

Etes vous surpris ?????? moi non

pi ca se dit une vraie amie
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Prix de consolation

Message par Maelie-angel »

souriremini a écrit : Je suis allée écrire sur le site d'OD dans "nous rejoindre" et je leur ai écrit si Sophie a reçu un prix? Je ne sais pas s'ils vont me répondre mais au moins je l'ai fait! Qui vivra, verra....;)
oui merci fais nous le savoir svp
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Prix de consolation

Message par Ralie5 »

Dolphyne a écrit : [...]


Frédérique, je crois que c'était un genre de cours, car elle voulait devenir comédienne (ce qui n'a pas super bien fonctionner, mis à part une pub à musique +)

Claudia avait reçu je crois une fin de semaine dans un gros chalet avec toute sa famille

Christian... je sais plus

Il me semble aussi qu'Alex (de l'édition de Gabriel et Stéphanie) avait reçu un prix et il me semble aussi que Isabelle de l'édition de Marie-Ève et Hugo avait reçu quelque chose... à confirmer...
Christian des sous pour s'habiller genre 1000$ mais pas sur du montant.

Robin a eu aussi un voyage car choix du public.
Donc depuis 3 ans c'est la tagente..
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Prix de consolation

Message par Maelie-angel »

d apres moi ils ont toute mis dans la jungle !!!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Prix de consolation

Message par Maelie-angel »

pu $$$ a donner cest vraiment cheap je trouve
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Prix de consolation

Message par Ralie5 »

Timinou a écrit : Grr.....grr......suis certaine que c'est Marie-Ève qui a manigancé ça avec TVA, Joël et toute la production pour pas que Sophie ait un prix de consolation pis si elle lui avait promis l'auto elle lui donnera pas.......... :p :p :lol: :lol: :lol: Tant qu'à en mettre allons-y pour la totale !!!! :lol: :lol: :lol:
Ça enlève rien à personne qu'on demande qu'elle ait un prix..par contre pour l'auto t'as bien raison une chance que tu es là pour nous le rappeler je l'avais complétement oublié :crazy: Marie-Ève avait promis de donner l'auto à al deuxième...
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: Prix de consolation

Message par FRISETTE »

Ralie5 a écrit : [...]

Ça enlève rien à personne qu'on demande qu'elle ait un prix..par contre pour l'auto t'as bien raison une chance que tu es là pour nous le rappeler je l'avais complétement oublié :crazy: Marie-Ève avait promis de donner l'auto à al deuxième...
Je ne suis pas sure que la production laisserait faire ça avec toute l'histoire qu'il y avait eu avec la magouille...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »