Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Modérateur : Elise-Gisèle

ima-gyn
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:42 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par ima-gyn »

En tk c'est vrai que Marie-Eve était avec Kevin au carrefour Laval, mon amie les as vus.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par SuperWhy »

mayra a écrit : Il en a dit pas mal aussi sur elle ;)[...]

justement ... anyway elle fera bien ce qu'elle voudra je dois dire que je m'en fou pas mal ... :)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Zoukie »

Oui il y a des blessures qui ne veulent pas guérir après qui continue en froid entre les participants,mais la plupart du temps...Ils se reparlent tous après et réussissent à rêgler leur conflits et à devenir amis!

Ils font des promos ensemble,se voient souvent,car ils ont un deuil à faire et c'est entre eux qui le font,car ils se comprennent que veut,veut pas....Les chicanes s'effacent!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Adhara »

ima-gyn a écrit : En tk c'est vrai que Marie-Eve était avec Kevin au carrefour Laval, mon amie les as vus.
ton amie a mal vu car Erika a corrigé cette rumeur, c'était Gullaume
Mélia
Caïd de la Causette
Messages : 797
Inscription : sam. déc. 05, 2009 5:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Mélia »

C`est aussi ce que j`ai lue. J`avais posée la question à Érika mais c`est pas facile car elle se perd tout le temps à travers les autres posts. Dimanche soir le groupe s`est retrouvé chez un candidat comme à tout les dimanches et j`aurais aimée savoir si Guillaume et M-È faisaient partis du groupe et s`ils avaient l`air juste amis ou bien amoureux. Érika le sait elle.

Aussi c`est bien beau de spéculer sur le couple mais personne ne peut savoir vraiment avec les nouveaux couples comme dans notre vie à nous , combien de fois une fille rencontre un gars et pense avoir l`homme de sa vie ou vice-versa et puis finalement au bout de quelques semaines se rendent compte que ça clique pas du tout. Se sera pas différent pour eux. Peut-être que oui , peut-être que non.Il y en aura qui auront raisons et d`autres torts , pas mal comme dans vie quand 2 personnes tient son bout.

Pourquoi souhaiter du malheur à une personne qui ne nous a personnelement absolument rien fait? Là est la question.
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par mayra »

SuperWhy a écrit : [...]



justement ... anyway elle fera bien ce qu'elle voudra je dois dire que je m'en fou pas mal ... :)
Je m'en fou royalement moi aussi de ce quil va arriver ;) Je disais seulement ca car dans les deux cas il n'auront pas vraiment eu le bon rôle ;) Disont que ca ferais un drole de petit couple!!
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

De toute façon, ils se connaissent dans un endroit paradisiaque, le retour à la réalité du Québec change la magie du sud! La petite routine, les responsabilités (qui n'avaient pas du tout en RD), l'éloignement d'un et voir si la compatibilité des caractères dans leur milieu de vie tout simplement! Je n'y crois pas pour ma part! Je suis très positive dans la vie mais il faut être réaliste. ;)
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

Que ça soit pour Kaeven ou Guillaume...je ne crois pas que ça sera possible de toute façon!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par leezy »

SuperWhy a écrit : après tout ce qu'elle a dit sur lui si elle y retourne c'est qu'elle a un sérieux problème ou elle ira juste pour une chose ...
moi je penses que c lui qui a un probleme si il y retourne.....elle l'a éliminer............quand meme

moi je penses pas

Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Habsgirl »

ima-gyn a écrit : En tk c'est vrai que Marie-Eve était avec Kevin au carrefour Laval, mon amie les as vus.

Oui, c'est vrai qu'ils étaient là. La grande amie à ma nièce les a vu et les a reconnu. Elle s'est fait poser avec eux sur son cellulaire et la photo est sur son facebook. J'ai vu cette photo et c'était bien Kevin et Marie-Ève. Mais ils ont bien le droit et ça ne veut rien dire pour moi.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par SuperWhy »

etk il était clair lui c'était Lydiane et ME ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Firmament
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. déc. 08, 2009 6:48 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Firmament »

SuperWhy a écrit : etk il était clair lui c'était Lydiane et ME ...
C était clair depuis le début, Keaven avait 2 coups de coeur et c'était Lydiane et Marie-Eve et il n'a jamais changé d'avis. Elles ont été ses coups de coeur jusqu'a la fin.
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par FRISETTE »

Habsgirl a écrit : [...]



Oui, c'est vrai qu'ils étaient là. La grande amie à ma nièce les a vu et les a reconnu. Elle s'est fait poser avec eux sur son cellulaire et la photo est sur son facebook. J'ai vu cette photo et c'était bien Kevin et Marie-Ève. Mais ils ont bien le droit et ça ne veut rien dire pour moi.

Erika a déjà dit pourquoi ils étaient là dans un autre topic.
Bin wayon lolll vous vous rappelez jai dis cetait la fete a Keaven jeudi..... Bon lol tous les gars ou presque avaient un shooting photos pour Ernest au Carrefour Laval.... Donc tous les autres étaient la aussi et M-E accompagnait son Guillaume.!!!! Oyoyoyoyooye que le monde raconte n'importe quoi lolll
Avatar de l’utilisateur
Mademoizelle
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 07, 2009 2:26 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Mademoizelle »

C'est clair que Kevin, a encore des sentiments pour Marie-Ève.. sauf que c'est trop peu..trop tard!! Kevin a négligé Marie-Ève, en ne prenant pas soin d'elle, (comme elle le méritait) et en la prenant pour acquise et par conséquent Marie-Ève s'est finalement lassé de lui!! Marie-Ève ne veut pas de Kevin..elle voit clair!!
Bravo Marie-Ève, pour ta force de caractère..je te lève mon chapeau :jap: !!!
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]

[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Ralie5 »

Après la visite du condo et le peu d'amour ou même d'appréciation dans les couple Guillaume et Marie-Ève je crois que Marie-Ève ira vite fait se consoler ou plutôt en rire dans les bras de Keaven.

Guillaume qui dit prenez votre temps pour le condo je suis pas pressé c'est pas fort au moins retiens toi par respect..oh pis non t'as pas besoin lol!!!
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Veyo »

Ralie5 a écrit : Après la visite du condo et le peu d'amour ou même d'appréciation dans les couple Guillaume et Marie-Ève je crois que Marie-Ève ira vite fait se consoler ou plutôt en rire dans les bras de Keaven.

Guillaume qui dit prenez votre temps pour le condo je suis pas pressé c'est pas fort au moins retiens toi par respect..oh pis non t'as pas besoin lol!!!
:jap:
Rosimini
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:58 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Rosimini »

Pour ma part, je pense que oui ME ressent probablement encore quelque chose pour Keaven. Malgré ça je ne suis pas prête à donner mon opinion sur son couple avec Guillaume parce que ce ne sont pas quelques entrevues et un souper de vérité qui peuvent me dire s'ils tiennent réellement un à l'autre. Moi ce que j'ai vu c'est deux personnes très fatiguées, tirés à gauche et à droite pour des entrevues, qui sont dans un tourbillon médiatique et promotionnel et je ne pense pas que ce sont des conditions gagnantes pour être soi-même... Donnons leur un peu de temps pour se connaitre et si ça fonctionne tant mieux et si ça ne fonctionne pas tant pis!!!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Barbara »

Je vais vous écrire cela comme un roman Arlequin. :lol:

Marie-Ève et Keaven auront encore une fois une mise au point sur le pourquoi du comment, dans les bras l'un de l'autre :french: , ils pleureront leur peine de s’être perdus dans l’aventure d’OD et de ne pas s’être dit que dans la vie, ils se voyaient ensemble main dans la main sur le même chemin. Marie-Ève lui susurra à l’oreille un « puis-je t'embrasser », de longs baisers passionnés... :love: :love2:

(Ok c'est assez vous en avez assez vue là). :D

Ils conviendront d'une date soit celle de la fin du contrat d'OD pour afficher publiquement leur amour. :roi: :lovers:

Marie-Ève vendra sa part du p’tit condo, elle achètera une jolie maison avec un jardin de fleurs, le sous-sol sera aménagé en garderie dans un lieu nommé « Paradise Heaven Gatineau ». :gren: :vaisselle: :balance: :laveuse: :moppe: :repasse:

Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants. :futfutfut: :blabla: :guitar: ;)

"The notebook OD" :D
Dernière modification par Barbara le mer. déc. 09, 2009 5:42 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : Je vais vous écrire cela comme un roman Arlequin. :lol:

Marie-Ève et Keaven auront encore une fois une mise au point sur le pourquoi du comment, dans les bras l'un de l'autre :french: , ils pleureront leur peine de s’être perdus dans l’aventure d’OD et de ne pas s’être dit que dans la vie, ils se voyaient ensemble main dans la main sur le même chemin. Marie-Ève lui susurra à l’oreille un « puis-je t'embrasser », de longs baisers passionnés... :love: :love2:

(Ok c'est assez vous en avez assez vue là). :D
Ils conviendront d'une date soit celle de la fin du contrat d'OD pour afficher publiquement leur amour. :roi: :lovers:

Marie-Ève vendra sa part du p’tit condo, elle achètera une jolie maison avec un jardin de fleurs, le sous-sol sera aménagé en garderie dans un lieu nommé « Paradise Heaven Gatineau ». :gren: :vaisselle: :balance: :laveuse: :moppe: :repasse:

Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants. :futfutfut: :blabla: :guitar: ;)

"The notebook OD" :D
Trop drôle et pourquoi pas !!! Cela ne fait que confirmer ce que je penses depuis le début.
Bibia1974
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : lun. nov. 10, 2008 1:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Bibia1974 »

Ralie5 a écrit : Après la visite du condo et le peu d'amour ou même d'appréciation dans les couple Guillaume et Marie-Ève je crois que Marie-Ève ira vite fait se consoler ou plutôt en rire dans les bras de Keaven.

Guillaume qui dit prenez votre temps pour le condo je suis pas pressé c'est pas fort au moins retiens toi par respect..oh pis non t'as pas besoin lol!!!
Moi non plus je serais pas pressée d'habiter avec qq que je connais peu. Cela ne m'empêcherait pas d'en être amoureuse ou de croire en mon couple..Prendre son temps, c'est le mieux à faire et ils ont la chance de pas se voir garocher dans le "nous sommes un couples et nous connaissons à peine nos noms et nous cohabitons"..qui mène souvent à un échec...

Moi je dis bravo à Guillaume de vouloir prendre son temps, ça démontre une certaine maturité...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »