Si c'est le cas,elle lui doit un bout de son million!

Zoukie a écrit : Vite de même j'ai tellement envie de dire que Éric vient de te la faire gagner drette la!!!!!!
Si c'est le cas,elle lui doit un bout de son million!

Et calvaire Russel...Met une chemise plus grande la prochaine fois
 Et calvaire Russel...Met une chemise plus grande la prochaine fois  
  .
.
Normal, elle sait qu'elle ne mérite pas de gagner, je serais mal à l'aise à sa place aussi!Zoukie a écrit : Russel aussi était sur le bord de brailler! Il avait les yeux plein d'eau!! Jef ne lui a pas dit qu'il était vraiment upset pour rien!!
On dirait qu'on est à veille de regarder le Jerry Springer show et j'suis comme pas sur que ca me plaise....Et durant ce temps,t'a Nathalie qui est super mal a l'aise

Yautja88 a écrit : [...]
Normal, elle sait qu'elle ne mérite pas de gagner, je serais mal à l'aise à sa place aussi!
Ben il est très upseter! On peut le comprendre aussi, c'est pas comme si Natalie avait pas gagné, elle a joué une game ordinaire, mais là sachant ce que Russell a accompli, c'est normal qu'il soit en crisse!Zoukie a écrit : [...]
Je l'aurais donner à Russel aussi,mais je peux comprendre qu'ils l'est donner à Nathalie! Par contre,j'aime pas trop comment se comporte Russel ce soir...
 Il en aura pour un bout à s'en remettre je crois! Surtout qu'il le faisait vraiment pour le titre, pas pour le cash!
  Il en aura pour un bout à s'en remettre je crois! Surtout qu'il le faisait vraiment pour le titre, pas pour le cash!Pacm a écrit : J'me demande s'il y a un delai comme a big brother avec Chima