Bannis d'un site de rencontre pour avoir pris trop de poids

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
LumiLune
Manitou de la Parlotte

Re: Bannis d'un site de rencontre pour avoir pris trop de poids

Message par LumiLune »

JuLondon a écrit : Faut pas s'en faire avec ça, laissez le monde superficiel se matcher entre eux :jap:
C'est sur mais du reste que c'est choquant et irrespectueux leur affaire :jap:
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ce que je trouve le pire, c'est que des gens laissent décider pour eux quels devraient être leurs critères de sélection.. Je veux dire, sur n'importe quel site de rencontre, je pense que les gens sont libres de décider ce qui leur plait ou non. Si moi ça m'importe peu que le gars père 187 ou 250 livres, je vois mal comment un site peut me bloquer des gars potentiels sous prétexte qu'ils ne sont pas beaux... C'est quoi ça la beauté?...
Tsé, mon boss actuel est un des gars les plus laid en dedans que je connais, et pourtant, il n'est pas laid du tout en surface (en tout cas pour certaines j'imagine)... Par contre, mon collègue est loin d'être un canon de beauté et pourtant, il est un bon père aimant, un mari que sa femme adore et qui est apprécié du monde qui l'entoure...

Si je m'étais fiée sur la beauté uniquement pour choisir l'homme de ma vie, probable que celui-là n'aurait pas fait le ''poid'' (beau jeu de mot hein?? :lol: )..

TK, j'imagine qu'on n'a pas tous les mêmes motivations dans la vie...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Nikki a écrit : Ce que je trouve le pire, c'est que des gens laissent décider pour eux quels devraient être leurs critères de sélection.. Je veux dire, sur n'importe quel site de rencontre, je pense que les gens sont libres de décider ce qui leur plait ou non. Si moi ça m'importe peu que le gars père 187 ou 250 livres, je vois mal comment un site peut me bloquer des gars potentiels sous prétexte qu'ils ne sont pas beaux... C'est quoi ça la beauté?...
Tsé, mon boss actuel est un des gars les plus laid en dedans que je connais, et pourtant, il n'est pas laid du tout en surface (en tout cas pour certaines j'imagine)... Par contre, mon collègue est loin d'être un canon de beauté et pourtant, il est un bon père aimant, un mari que sa femme adore et qui est apprécié du monde qui l'entoure...

Si je m'étais fiée sur la beauté uniquement pour choisir l'homme de ma vie, probable que celui-là n'aurait pas fait le ''poid'' (beau jeu de mot hein?? :lol: )..

:jap: :jap:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Nikki a écrit : Ce que je trouve le pire, c'est que des gens laissent décider pour eux quels devraient être leurs critères de sélection.. Je veux dire, sur n'importe quel site de rencontre, je pense que les gens sont libres de décider ce qui leur plait ou non. Si moi ça m'importe peu que le gars père 187 ou 250 livres, je vois mal comment un site peut me bloquer des gars potentiels sous prétexte qu'ils ne sont pas beaux... C'est quoi ça la beauté?...

c'est certain...et ce site ne renferme que du superficiel...et quoi de pire pour un superficiel que se faire dire qu'il a pris du poids ou est moins beau pour être encore membre...toute une claque...car j'imagine que d'être sélectionné pour faire partie de cette agence devait être très bien perçu.

Comme tu dis...la beauté est tellement relative...

En ce qui me concerne..je ne vais même pas brailler une fraction de larme pour ces gens bannis...parce que d'emblée ces gens avaient déjà en acceptant de faire partie de cette agence établie le principe que seule la beauté leur importait...qui est pris qui croyait prendre...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Muska a écrit : [...]

c'est certain...et ce site ne renferme que du superficiel...et quoi de pire pour un superficiel que se faire dire qu'il a pris du poids ou est moins beau pour être encore membre...toute une claque...car j'imagine que d'être sélectionné pour faire partie de cette agence devait être très bien perçu.

Comme tu dis...la beauté est tellement relative...

En ce qui me concerne.. je ne vais même pas brailler une fraction de larme pour ces gens bannis...parce que d'emblée ces gens avaient déjà en acceptant de faire partie de cette agence établie le principe que seule la beauté leur importait...qui est pris qui croyait prendre. ..
:jap: :jap:
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

C'est choquant a première vue, mais j'aime ce qui est clair. Il y a une clientèle pour ça. Je pense qu'il existe des sites de rencontre pour les gros. Je ne vois pas pourquoi il n'existerais pas un site pour les gens qui mettent tout leurs efforts sur leur corps. Il y a ainsi plus de chance d'avoir un match parfait. Si on n'entre pas dans ce moule on cherche ailleur.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

.anthurium. a écrit : C'est choquant a première vue, mais j'aime ce qui est clair. Il y a une clientèle pour ça. Je pense qu'il existe des sites de rencontre pour les gros. Je ne vois pas pourquoi il n'existerais pas un site pour les gens qui mettent tout leurs efforts sur leur corps. Il y a ainsi plus de chance d'avoir un match parfait. Si on n'entre pas dans ce moule on cherche ailleur.

C'est pas si fou non plus....... rare que je suis en accord avec toi, mais pour ça, je trouve ça logique comme conclusion.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Placeress a écrit : [...]

C'est pas si fou non plus....... rare que je suis en accord avec toi, mais pour ça, je trouve ça logique comme conclusion.
:hello:
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Annouk a écrit : [...]

Perso, je suis loin de trouver ça drole...Jusqu'ou va se rendre le culte de la beauté, de la perfection?

On parle d'un site de rencontre là :gluk: :gluk: :gluk:
:jap: Ce n'est pas drôle pentoute quand à moi, ok oui souvent les sites de rencontre l'aspect numéro 1 est la beauté, lorsque quelqu'un t'écrit tu as plus de chance de lui réecrire si tu le trouve beau, mais de là à le supprimer du site parce qu'il a prit du poids voyons dont.. Moi ça me fait freaker si on tolère ce genre de chose :gluk:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Nikki a écrit : C'est terrible en effet!... :eek:
Je peux comprendre qu'on choisisse nos partenaires en fonction de critères physiques qui nous plaisent, mais justement, c'est un peu d'assumer que seuls les gens minces sont beaux...

Finalement, je trouve ça autant triste pour eux que pour la société en général...
:jap: :gluk:
À voir ça, je me dis c'est quoi la prochaine étape aussitôt que les dirigeants de ce site ne trouverons pas un membre beau ils vont le bannir :??: :gluk:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

LumiLune a écrit : :grr: :grr: :grr: :"/$%?: :"/$%?:

Ça me choque au plus au point ce genre de chose!

Après ça on se demande pourquoi il ya des gens qui on une faible
estime de soi ou des complexes physique!

On peut tu voir autre chose que la beauté extérieur???
Mesamble que j'aimerais mieux sortir avec un gars qui pèse 350LBS
qui est intelligent qu'avec un super pétard muscler mais qui fait juste
des connerie dans sa vie!!!!

Il faut pas se fiez au apparence! :jap:

Désoler ma monté de lait mais je suis choquer de cette nouvelle.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Personellement, mon père est gros, et ma mère n'est pas mince mais pas grosse non plus. Et chacun de leur bord, ils trouvent l'autre super beau et sont super en amour :love: . Tandis que moi velàs 2 ans , j'ai sorti avec un gars super beau, musclé pis toute.. Pis justement il n'arrêtait pas de s'en venter et de me dire que les filles trippaient toutes sur lui :gluk: Je m'en fou tellement des muscles là :gluk:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien, je ne suis pas en accord avec le concept de focusser seulement sur la beauté physique, loin de là.

Par contre, comme le disait anthurium, y'a des sites de rencontre pour tous les genres, les surplus de poids, les millionnaires, les noirs, les grands, les gay, les bis, donc, c'est juste un autre site ciblé, comme les autres.

Le concept est superficiel, mais les gens qui s'y inscrivent ont cette valeur qui est importante, donc, tant mieux pour eux s'ils ont trouvé chaussure à leur pied.
Dernière modification par Placeress le sam. janv. 09, 2010 4:46 pm, modifié 1 fois.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: :gluk:
À voir ça, je me dis c'est quoi la prochaine étape aussitôt que les dirigeants de ce site ne trouverons pas un membre beau ils vont le bannir :??: :gluk:
C'est parce que c'est exactement le principe de ce site particulier: si tu ne rencontres pas les critères de beauté du site, tu es refusé comme membre et/ou banni. C'est pour ça que ça s'appelle "www.beautifulpeople.com". Ce site glorifie la beauté physique point final. Si ce n'est pas ce que tu recherches, tu vas dans un autre site :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Pantera72 a écrit : [...]

C'est parce que c'est exactement le principe de ce site particulier: si tu ne rencontres pas les critères de beauté du site, tu es refusé comme membre et/ou banni. C'est pour ça que ça s'appelle "www.beautifulpeople.com". Ce site glorifie la beauté physique point final. Si ce n'est pas ce que tu recherches, tu vas dans un autre site :)
Oui je comprend le principe qui faut être "beau" et remplir les "exigeances" ex: être grande, mince, gros seins etc.. Mais ce que je veux dire c'est que si mettons tu est comme ça, mais que les dirigeants eux te trouvent laite, ils vont te bannir ? :gluk:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Oui je comprend le principe qui faut être "beau" et remplir les "exigeances" ex: être grande, mince, gros seins etc.. Mais ce que je veux dire c'est que si mettons tu est comme ça, mais que les dirigeants eux te trouvent laite, ils vont te bannir ? :gluk:

Si je ne m'abuses, selon ce que quelqu'un dit plus haut, il y a des votes au sujet des membres par d'autres membres...... et tu peux être banni en fonction de ça.......

Et si les dirigeants bannissent eux-même ceux qu'ils trouvent laids, bien en s'inscrivant à ce genre de site, c'est le risque à prendre....... ils savent dans quoi ils s'embarquent.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Placeress a écrit : Bien, je ne suis pas en accord avec le concept de focusser seulement sur la beauté physique, loin de là.

Par contre, comme le disait anthurium, y'a des sites de rencontre pour tous les genres, les surplus de poids, les millionnaires, les noirs, les grands, les gay, les bis, donc, c'est juste un autre site ciblé, comme les autres.

Le concept est superficiel, mais les gens qui s'y inscrivent ont cette valeur qui est importante, donc, tant mieux pour eux s'ils ont trouvé chaussure à leur pied.

Si je ne m'abuses, selon ce que quelqu'un dit plus haut, il y a des votes au sujet des membres par d'autres membres...... et tu peux être banni en fonction de ça.......

Et si les dirigeants bannissent eux-même ceux qu'ils trouvent laids, bien en s'inscrivant à ce genre de site, c'est le risque à prendre....... ils savent dans quoi ils s'embarquent.
Ça! :jap:
Dernière modification par Yautja88 le sam. janv. 09, 2010 6:50 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je n'approuve pas du tout le concept, mais à la base, en s'inscrivant les gens le savent et connaissent les critères de sélection! Il y a une clientèle pour ça de toute évidence et bien leur fasse!

C'est pas parce qu'un seul site de rencontre qui met clairement ses intentions en évidences ait pour but la superficialité que le problème se résulte sur la population en général! C'est un problème ciblé par la clientèle qui s'inscrit sur ce site point final!

Je pense pas qu'il faut en faire un cas de conscience sociale quand c'est très clair et ciblé comme site!

Si en exemple un site comme Réseau Contact aurait fait la même chose, ça aurait été très différent, mais là le site en lui-même est axé sur ce critère de beauté uniquement et de superficialité!

Bref... :lol:
Je t'aime Pinklily <3
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Lors de ton inscription, durant 48 heures, les gens du sexe
opposée vote ton profil soit t'as photo mais aussi ton texte d'intro. Donc ca donne une chance aux gens ordinaire mais qui ont une belle plume. T'as côte doit surment bouger alors se sont surment ceux qui étais dans le orange foncer qui ont été expulser.

Image
Allo
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ouais c'est après avoir écrit mon point que j'ai lu ça.. C'est pas fort mais en même temps, c'est un site superficiel, donc il y a juste du monde superficiel là bas. Mais quand même, allo les complexes..
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ouais c'est après avoir écrit mon point que j'ai lu ça.. C'est pas fort mais en même temps, c'est un site superficiel, donc il y a juste du monde superficiel là bas. Mais quand même, allo les complexes..

C'est peut-être pas le bon endroit pour des gens qui ont des complexes. Y'en a pour tous les goûts sur le net.
Dernière modification par Placeress le sam. janv. 09, 2010 8:11 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »