C'est avec Rachid, c'était écrit dans le ciel que c'était pour être insupportableEveLaVraie a écrit : Pour ma part c'était insupportable...j'ai changé de poste à la demie!

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est avec Rachid, c'était écrit dans le ciel que c'était pour être insupportableEveLaVraie a écrit : Pour ma part c'était insupportable...j'ai changé de poste à la demie!
Tu n'es pas la seule, j'ai aimé ça moi aussi. En partant, j'aime bien les Gags juste pour rire, je peux les revoir et les revoir et rire encore. Donc, le principe est à peu près le même, mais les gags sont plus longs.ptite marie a écrit : Est ce qu'il y a seulement moi qui a apprécié?Sans avoir adoré je crois bien que je vais le réécouter.
Ça me dérange pas que ce soit un inconnu qui soit prit. Même que ça va pouvoir faire des bonnes situations si c'est des comédiens et des humoristes qui jouent un rôle.
Bon, c'est pas un chef d'œuvre mais ça a du potentiel. J'ai toujours aimé ce genre d'émission.
ptite marie a écrit : Est ce qu'il y a seulement moi qui a apprécié?Sans avoir adoré je crois bien que je vais le réécouter.
Ça me dérange pas que ce soit un inconnu qui soit prit. Même que ça va pouvoir faire des bonnes situations si c'est des comédiens et des humoristes qui jouent un rôle.
Bon, c'est pas un chef d'œuvre mais ça a du potentiel. J'ai toujours aimé ce genre d'émission.
lorraine48 a écrit : c était pas fort on dirait qu ils ont pas de budget comparé à marcelbéliveau, pis les humoristes de ce temps là ils se croient tous des animateurs ou des acteurs,
misscool45 a écrit : J'ai écouté ça tantôt, j'ai trouvé ça bon, il y avait des bouts vraiment drôle, et j'ai trouvé ça court, mesemble que ça n'a pas durer 45 minutes.
Bin je l'ai écouté sur Illico et c'était écrit 44 minutestoutit3 a écrit : [...]
ben c normal, l'émission est de 19h a 19h30.
T'avais surement des extras.misscool45 a écrit : [...]
Bin je l'ai écouté sur Illico et c'était écrit 44 minutes