La ferme des Célébrités

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: La ferme des Célébrités

Message par Timinou »

Comme il n'y a qu'un seul nominé cette semaine soit.......le bellâtre Mickaël V. :lol: elle bénéficiera je crois d'une autre semaine de sursis si j'ai bien compris le principe de ce jeu ! En tout cas quand elle sera en danger j'imagine que pas un français ne va voter pour la garder. Claudette est une bonne personne mais très naïve et surtout pas une personnalité qui ressort des autres candidats-es.
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: La ferme des Célébrités

Message par kermit__ »

Oui, mais le jeu commence à prendre tournure et il est possible qu'elle ouvre enfin les yeux sur ce qu'on lui a proposé et qui ne serait pas très valorisant !
Hermine lui a montré un David écoutant aux portes et Jeanne Manson n'a pas paru enchantée du complot inhumain lancé contre le gamin.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: La ferme des Célébrités

Message par timine35 »

Merci Kermit_ de m'avoir fait découvrir le site pour avoir acces aux télé realitée francaise.... :love:

J'ai cité dans le forum que j avais découvert leur site grace a ce forum mais c est plutot toi qui me la fait decouvrir :crazy: .... ;)

Merci a tous ....

Merci au domaine d existé....vous êtes une belle gang!!!..

J'arrête ca la...l :crazy: :love:
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: La ferme des Célébrités

Message par kermit__ »

Claudette n'a pas finalement bonne presse !
Trop polarisée, trop brute de décoffrage, trop simpliste, elle ne va pas faire long feu.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: La ferme des Célébrités

Message par kermit__ »

Vous pouvez aussi suivre "la ferme" sur ce blog

http://www.ferme-celebrites-blog.com/la ... -edit.html" onclick="window.open(this.href);return false;

D'ailleurs, en passant, ils m'ont récupéré cette vidéo (les chefs courent en fin de prime, mais pour aller ou?) sans m'avertir, je l'ai remarqué en allant voir les stats de mon serveur où je mets quelques courtes vidéos lorsque les gens n'ont pas l'image via le site officiel !!!
Dernière modification par kermit__ le lun. févr. 15, 2010 3:27 am, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: La ferme des Célébrités

Message par timine35 »

Merci Kermit_ :hello:

Je suis une adapte des télé-réalités francaise :love: :clap:

Je suis tellement impatiente de voir le resultat demain soir...

Pour ma part je souhaite que David quitte :hurle: ;)
Répondre

Revenir à « AUTRES »