Tournée d'Annie au Québec!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: Tournée d'Annie au Québec!!!

Message par angelgirl_marie »

Une grande artiste à devenir

Quel délice, quel bonheur d'avoir eu le privilège d'avoir pus partager durant une soirée les souvenirs de Annie Blachard, révelation de star académie 2005, gagnante du tromphée de la chanson de l'année avec son interprétation de Évangéline. Le cabaret du capitol est une salle avec son ambiance, une ambiance calme et détendu, une salle avec un cachet unique. On a l'impression d'être dans son salon ce qui donne un intimité au spectacle. Dès l'arrivée le personnel fut chalereux avec nous et ce tout au long de la soirée, ils viennent à notre table nous offrir des rafraichssements de toutes sortes et contrairement à la plupart des salles visités, les boissons sont servis dans des verres de vitre, cela fait changement de verre de plastique. Les lumières se ferment pour avertir les gens de la salle que le spectacle est sur le point de débuter. Le silence règne, Annie entre sur scène en douceur, elle prend sa guitare et les premiers accord se font entendre, l'énergie d'Annie envahi la salle, elle en donne à chaque spectateur. Une fois la première chanson terminé et la glace brisé, Annie nous explique comment elle voit la soirée, elle dit nous inviter à partager avec elle ses souvenirs, elle nous partage sa bulle. Tout au long de la soirée, elle nous compte son histoire en interprétant divers chansons, on évolue dans ses souvenirs et dans ses styles musicals eux aussi très diversifié. Elle nous fait connaître son premier amoureux Elvis, qui est mort d'ailleurs la même année que Annie est née, une coicidence? Peut-être! Il est plutôt rare d'entendre les chansons du King interpréter par une chanteuse, mais Annie lui rend hommaged'une très belle façon. Dans toutes les chansons interprété Annie nous fait découvrir des chansons qui pourtant sont interprété par des grandes chanteuses. Également, elle nous fait aussi voyager dans nos souvenirs. On ne peu pas passer à conter de son côté acadien sa grande fierté, les chansons qui ont bersé sont enfance, des chansons de son peuple. Annie interpréte aussi les chansons de son album en nous mentionnant leur histoire, leur auteurs. Ce soir, j'ai quittée la salle sur mon nuage, une artiste fantastique, généreuse. Annie est une grande artiste à devenir, à découvrir.
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »