Match #3 du 14 février à Québec

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par Kenzo »

ouaip...superbe match. Montréal à joué plutôt mal par rapport à d'habitude et Québec a vraiment bien joué. Bravo. Quant à la gardienne, elle a très bien fait dans les circonstances.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par apbt »

Kenzo a écrit : ouaip...superbe match. Montréal à joué plutôt mal par rapport à d'habitude et Québec a vraiment bien joué. Bravo. Quant à la gardienne, elle a très bien fait dans les circonstances.
:jap: Qc s'est enfin décidé à ouvrir la machine et à shooter et les joueurs se faisaient des passes comparé aux deux premières games, le nombre de tirs au but et le score en témoigne!! :D :D
Dernière modification par apbt le lun. févr. 15, 2010 12:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par valno22 »

:hurle: On a gagné, on a gagné :clap: :top: :love: :D







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par girl 61 »

Bravo Québec
très bon match
Tant qu'a vania, meilleure joueuse du match pour montréal, c'est un peu inattendu.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par Cathou_08 »

valno22 a écrit : :hurle: On a gagné, on a gagné :clap: :top: :love: :D
méchante game, malade, j'ai adorée l'ambiance!!!!!!!!!!!!

Continuer de meme Québec!!!!!!!!!!!! :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par LeFan »

Si il y'a vraiment une bataille, est-ce que le joueur ne joue pas de la série. :??:
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par DJo-Coeur »

Bon match de Québec.
Tant mieux qu'ils ait gagné, si non la série aurait perdu de son intéret
Le prochain match sera pas comme celui-ci. Et Bergui va bien devoir mettre sa gardienne un moment donné mais ça sera pas au match 4 pi à va encore pleurer :gla:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par myria »

grigri a écrit : youppi! Vania jouera pas souvent je crois
je me suis dis la meme chose hier , javais limpression quelle etais souvent seule devant son filet hier , la defense montrealaise etait pourri comme pas possible hier , et c est tant mieux pour Quebec , :clap:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par myria »

DJo-Coeur a écrit : Bon match de Québec.
Tant mieux qu'ils ait gagné, si non la série aurait perdu de son intéret
Le prochain match sera pas comme celui-ci. Et Bergui va bien devoir mettre sa gardienne un moment donné mais ça sera pas au match 4 pi à va encore pleurer :gla:

Je sais pas ce qu en pense vraiment bergie, mais walsh est tellement fort , si il laisse la fille jouer,il va bien devoir le faire un moment donner, il a peut etre moins confiance en ses capacités , bergie on le sais il veut gagner , faque je sais pas comment il va faire pour la fille, mais yaura pas le choix de la prendre un moment donner au risque de perdre.On a pas vue jouer encore faudra ca se fasse :gla: jvais paraitre sexiste la mais jaime mieux des gars au hockey chu tu la seule ?
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par apbt »

myria a écrit : [...]



Je sais pas ce qu en pense vraiment bergie, mais walsh est tellement fort , si il laisse la fille jouer,il va bien devoir le faire un moment donner, il a peut etre moins confiance en ses capacités , bergie on le sais il veut gagner , faque je sais pas comment il va faire pour la fille, mais yaura pas le choix de la prendre un moment donner au risque de perdre.On a pas vue jouer encore faudra ca se fasse :gla: jvais paraitre sexiste la mais jaime mieux des gars au hockey chu tu la seule ?
Non t'es pas la seule. Le hockey mixte pour moi bof :gla: je ferais pareil comme Bergeron, je mettrais Walsh tout le temps! quand la défensive de Qc va être plus solide il va mettre la fille. Walsh est exceptionnel c'est plate pour la goaleuse de Qc mais c'est ça qui est ça!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par titine »

Au nombre de lancer que Québec a eu hier soir,le gardien Leduc se serait fait démollir.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par apbt »

Sommaire du match du 14 février

Première période :


QC – Bruno Richard (Groleau) - 8:39
Tirs - MTL : 13 QC : 5

Deuxième période :

QC – Bruno Richard (Lessard) - 4:04
MTL – Franco Subrani (Pharand, Paquet) - 4:53
QC – Pierre-Luc Boucher (Allard, Arsenault) - 10:20
QC – Michael Coderre (Allard, Arsenault) - 10:59
Tirs - MTL : 13 QC : 17

Troisième période :

MTL – David Gasser – 1:19
QC – Pierre-Luc Boucher (Arsenault, Allard) - 1:36
QC – Jean-Simon Allard – 7:50
Tirs - MTL : 14 QC : 7

TOTAL

Tirs :
MTL : 40
QC : 29

Score final :
QC : 6
MTL : 2

Joueur du match - Québec : Bruno Richard
Joueur du match - Montréal : Vania Goeury
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par apbt »

Comme joueurs du match à Qc ça aurait pu être aussi Jean-Simon Allard :top:
Avatar de l’utilisateur
Fanny1
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. janv. 25, 2010 1:23 pm

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par Fanny1 »

J'étais sur place hier, quel match pour Québec !!! Super ambiance, fallait y être pour voir à quel point les gens de Québec étaient fiers de leur équipe :clap:

Une victoire qui fait du bien!!! :hurle: Go Québec Go!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par Capuchino »

myria a écrit : [...]



Je sais pas ce qu en pense vraiment bergie, mais walsh est tellement fort , si il laisse la fille jouer,il va bien devoir le faire un moment donner, il a peut etre moins confiance en ses capacités , bergie on le sais il veut gagner , faque je sais pas comment il va faire pour la fille, mais yaura pas le choix de la prendre un moment donner au risque de perdre.On a pas vue jouer encore faudra ca se fasse :gla: jvais paraitre sexiste la mais jaime mieux des gars au hockey chu tu la seule ?
C'était une très mauvaise décision au départ que de vouloir inclure des filles et des joueurs plus âgés. Le contexte et le calibre des joueurs ne s'y prêtent vraiment pas. Je ne veux pas voir des choses où il n'y en a pas, mais c'est à se demander si ce n'est pas une question de votes, s'ils font pitié les gens vont voter pour eux et votes = $$$, parce que c'est vrai qu'ils font pitié pis je ne suis pas sûre pantoute qu'ils vont sortir de là grandi de se faire rejeter de même semaine après semaine. :??:

Désolée, mais j'ai ben d'la misère avec ça. Je trouve que c'est cruel de faire vivre ça à du monde. :(
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par Kenzo »

Moi au contraire, si ça avait été encore une gagne de gars seulement, j'aurais pas embarquée. C'est parce qu'il y a du nouveau, des filles et des plus vieux que je trouve ça l'fun, ils jouent du vrai hockey. Pis quant à moi, Sabrina joue mieux que bien des joueurs du Canadiens en ce moment.

S'il y avait pas de filles et de plus vieux...bien ça serait pareil comme ce qu'on voit dans la LNH mais un peu moins haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par DJo-Coeur »

Ça vaut la peine aussi de regarder l'équipe féminine aux olympiques. C'est un calibre pas mal égal aux deux équipes de la série Montreal Québec. Les olympiennes jouent sans haine ni violence qu'on voit dans la série. C'est agréable a voir du hockey pur sans la volonté d'arracher la tête à l'adversaire. :no:
CoXuT
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par CoXuT »

DJo-Coeur a écrit : Ça vaut la peine aussi de regarder l'équipe féminine aux olympiques. C'est un calibre pas mal égal aux deux équipes de la série Montreal Québec. Les olympiennes jouent sans haine ni violence qu'on voit dans la série. C'est agréable a voir du hockey pur sans la volonté d'arracher la tête à l'adversaire. :no:

Petit Bémol

L'équipe Olympique Canadienne se ferai battre s'il fallait qu'elles jouent contre Les 3 équipe de la Series Mtl-Qc.

Le hockey Feminin olympique est catégorisé Midget AA ou AAA.
LA majorité des joueurs des 2 club ont roulé leur boss dans le Junior Majeur ou le Junior AAA ou l'ancien Tiers 2
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par Kenzo »

CoXuT a écrit : [...]



Petit Bémol

L'équipe Olympique Canadienne se ferai battre s'il fallait qu'elles jouent contre Les 3 équipe de la Series Mtl-Qc.

Le hockey Feminin olympique est catégorisé Midget AA ou AAA.
LA majorité des joueurs des 2 club ont roulé leur boss dans le Junior Majeur ou le Junior AAA ou l'ancien Tiers 2
COntre les 3 équipes???? Il y en a que deux...héhé.

Je ne suis pas certaine de ça. Le hockey olympique féminin est vraiment intéressant et on pourrait être surpris...pourquoi? Parce qu'elles jouent en équipe depuis pas mal plus longtemps que les joueurs de Montréal/québec. héhé.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par myria »

che pas comment vous voyez ca , mais depuis le debut du coté de montreal che pu son nom merde ca fais 4 fois quil est au ballotage, il joue meme pas ce gars la il est toujours balloter, dans ma tete ca fait 1+1 =2 tsé ce comme si il voulais vraiment s en debarasser de ce gars la de 51 ans jtrouve ca poche..

pis du coté de quebec ben ce le dernier arriver qui passe au ballo sans arret depuis son arriver, ya du favoritisme des deux cotés dla bande a mon avis on les veut jeune , rapide et en forme, mais si on laisse pas les plus vieux jouer comment on saura si il sont potable :??:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »