Tous les articles sur Big Brother ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par lorraine48 »

Matthyboy a écrit : [...]

moi je l'aime chélie... moi c'est seb qui me fait vomir... :vomi3:
je ne pense pas que seb mérite de se faire insulter de la sorte,c est un peu beaucoup vulgaire ce commentaire, c est loin d être de la grande classe.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par rikiki »

Ya donc ben des modérateurs dans cte section tout d'un coup?
Je crois que matthy parlait du personnage et non du forumeur,faut pas en faire un plat

merci
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par sylbizz »

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Placeress »

Oufff....... ouin...... il me semble que ça fait pic pic ce vidéo.... j'espère que ça sera un peu plus professionnel que ça BBQ..... :/
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par clobri »

Y va tu avoir des forfaits web cam?
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par shade »

wow super que sebastien fasse partie du panel :clap:
il va nous en donner pour notre argent

j ai tres hate
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Matador »

Je le répète et je le crierai sur toutes les tribunes: Sébastien Tremblay comme conseiller et concepteur ça ne me dérange pas, il est très qualifié pour faire ça, mais à l'analyse télé je ne veux plus lui voir la face.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par apbt »

Matador a écrit : Je le répète et je le crierai sur toutes les tribunes: Sébastien Tremblay comme conseiller et concepteur ça ne me dérange pas, il est très qualifié pour faire ça, mais à l'analyse télé je ne veux plus lui voir la face .
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Matador »

Merci de me japoniser, je me sens moins seul parmi cette mer de gens qui ne veulent pas déplaire :)
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Bibette »

Matador a écrit : Merci de me japoniser, je me sens moins seul parmi cette mer de gens qui ne veulent pas déplaire :)
t'es pas seul..t'as un paquet de mon du meme avis que toi..

sauf moi...(cote Seb, je l'assume)

mais je comprend que as tous notre vision parfaite de BBQ
Image
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Matador »

C'est très bien ainsi, c'est ce que ça prend pour faire des discussions animées et civilisées, tout en étant constructives ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Soleil47 »

Sébastien participera aux émissions du weekend et sera appelé à analyser le jeu, aux côtés de la journaliste Pascale Lévesque, alors que Chéli Sauvé-Castonguay assurera l’animation de l’émission. «Elle a une fraîcheur, un naturel, une gentillesse et une générosité qui correspondent à ce qu’on recherchait. C’est une fille avec qui on a envie de parler et ça nous prenait quelqu’un, sur le plateau, qui est capable d’accueillir des participants et de leur tirer des confessions. C’est comme la sœur des participants», nous a expliqué le réalisateur du premier Big Brother québécois, Frédéric Gieling.

Je comprends pas pourquoi il y a tellement de gens qui sont mécontents de la présence de Sébastien, puisqu'il sera là seulement les émissions du week-end.

Je l'ai déjà dis et je me répète: j'aime autant quelqu'un qui connait les télé-réalités qui soit analyste qu'un no name sorti de quelque part sur la planète je je veux bien croire qu'il a fait partie de LS, mais cette série ne ressemblera en rien à LS d'après ce que j'ai lu jusqu'à date.

Attendons au moins de voir ce que sera cette émission avant de se faire l'idée que le tout ressemblera à LS.

Puis, de toute manière, ceux et celles qui ne veulent pas voir Sébastien, personne ne vous oblige à l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : Sébastien participera aux émissions du weekend et sera appelé à analyser le jeu, aux côtés de la journaliste Pascale Lévesque, alors que Chéli Sauvé-Castonguay assurera l’animation de l’émission. «Elle a une fraîcheur, un naturel, une gentillesse et une générosité qui correspondent à ce qu’on recherchait. C’est une fille avec qui on a envie de parler et ça nous prenait quelqu’un, sur le plateau, qui est capable d’accueillir des participants et de leur tirer des confessions. C’est comme la sœur des participants», nous a expliqué le réalisateur du premier Big Brother québécois, Frédéric Gieling.

Je comprends pas pourquoi il y a tellement de gens qui sont mécontents de la présence de Sébastien, puisqu'il sera là seulement les émissions du week-end.

Je l'ai déjà dis et je me répète: j'aime autant quelqu'un qui connait les télé-réalités qui soit analyste qu'un no name sorti de quelque part sur la planète je je veux bien croire qu'il a fait partie de LS, mais cette série ne ressemblera en rien à LS d'après ce que j'ai lu jusqu'à date.

Attendons au moins de voir ce que sera cette émission avant de se faire l'idée que le tout ressemblera à LS.

Puis, de toute manière, ceux et celles qui ne veulent pas voir Sébastien, personne ne vous oblige à l'écouter.
Tu n'es pas obligée de comprendre la déception des gens, tu n'as qu'à l'accepter puisqu'elle ne te concerne en rien. C'est pas dur il me semble de respecter le point de vue des gens, même s'il ne correspond pas au nôtre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Lost25 »

Matador a écrit : Merci de me japoniser, je me sens moins seul parmi cette mer de gens qui ne veulent pas déplaire :)
Qui ne veulent pas déplaire? Je vois vraiment pas le rapport. Si j'aime bien Sébastien et que je suis content pour sa job à BBQ c'est pas pour faire plaisir à personne, c'est mon opinion, point.
Dernière modification par Lost25 le sam. mars 06, 2010 9:29 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]


Tu n'es pas obligée de comprendre la déception des gens, tu n'as qu'à l'accepter puisqu'elle ne te concerne en rien. C'est pas dur il me semble de respecter le point de vue des gens, même s'il ne correspond pas au nôtre.
En quoi n'aie-je pas respecté l'opinion des gens???

J'ai quand même le droit de dire que je ne comprends pas la déception des gens face à Sébastien, et que, pour certains, ils auraient probablement préféré quelqu'un en dehors de LS???

N'aie-je pas le droit de m'exprimer aussi sur le fait que si quelqu'un n'aime pas Sébastien que personne ne l'oblige à écouter ce genre de télé-réalité??

C'est pas cela donner son opinion sur un forum??? C'est pas parce que je suis en désaccord avec certains propos que je ne respecte pas l'opinion de ces gens.
Dernière modification par Soleil47 le dim. mars 07, 2010 2:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Matador »

Lost25 a écrit : [...]

Qui ne veulent pas déplaire? Je vois vraiment pas le rapport. Si j'aime bien Sébastien et que je suis content pour sa job à BBQ c'est pas pour faire plaisir à personne, c'est mon opinion, point.
Je ne parlais pas de toi voyons!
C'est juste que j'ai l'impression que certaines personnes ne disent pas le fond de leur pensée, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par AngelOfDistress »

Soleil47 a écrit : [...]
En quoi n'aie-je pas respecté l'opinion des gens???

J'ai quand même le droit de dire que je ne comprends pas la déception des gens face à Sébastien, et que, pour certains, ils auraient probablement préféré quelqu'un en dehors de LS???

N'aie-je pas le droit de m'exprimer aussi sur le fait que si quelqu'un n'aime pas Sébastien que personne ne l'oblige à écouter ce genre de télé-réalité??

C'est pas cela donner son opinion sur un forum??? C'est pas parce que je suis en désaccord avec certains propos que je ne respecte pas l'opinion de ces gens.
Disons que c'est plutôt réducteur de demander aux gens de ne pas regarder BB s'ils ne veulent pas voir Sébastien. Comme si BB ne tournait qu'autour de lui. Les gens ont le droit d'être déçus que Sébastien y soit sans se faire dire d'aller voir ailleurs. Je trouve ca bien trop simplet comme attaque.

Je ne sais pas si tu as suivi Lance et Compte et le topic sur le DB sur Lance et Compte. Mon dieu qu'on a bitché cette émission :lol: Et il y en avait toujours un qui arrivait pour dire "si vous trouvez ca si poche, pourquoi vous continuez de regarder cette émission?"

Parce que c'est pas aussi simple que ca tout simplement. On peut apprécier certaines choses en décrier certaines autres choses. Ce qu'on apprécie, on en discute et ce qu'on apprécie pas, on en discute aussi. Ce n'est pas parce que certaines choses nous déplaisent que toute l'émission nous déplait. C'est juste que comme dans n'importe quoi d'autre, on est toujours plus volubile à parler de ce qui ne nous plait pas. Discuter du soleil et du beau temps c'est joli mais ce n'est pas ca qui alimente bien longtemps les discussions. Et ce serait moche de mocheté si tout le monde ne faisait que parler positif..on est pas dans un monde de bisounours. Le DB n'est qu'un reflet de la société. Quand je reçois des amis à souper, on va bitcher contre la température, contre telle émission, contre ci ou ca. C'est pareil ici.

J'ai toujours eu horreur de cette remarque "si vous aimez pas, regardez pas". Ca me démontre uniquement que la personne qui dit de telles choses ne comprend pas que tout n'est pas noir ou blanc..qu'il y a des zones de gris entre les deux.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 07, 2010 8:33 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Disons que c'est plutôt réducteur de demander aux gens de ne pas regarder BB s'ils ne veulent pas voir Sébastien. Comme si BB ne tournait qu'autour de lui. Les gens ont le droit d'être déçus que Sébastien y soit sans se faire dire d'aller voir ailleurs. Je trouve ca bien trop simplet comme attaque.

Je ne sais pas si tu as suivi Lance et Compte et le topic sur le DB sur Lance et Compte. Mon dieu qu'on a bitché cette émission :lol: Et il y en avait toujours un qui arrivait pour dire "si vous trouvez ca si poche, pourquoi vous continuez de regarder cette émission?"

Parce que c'est pas aussi simple que ca tout simplement. On peut apprécier certaines choses en décrier certaines autres choses. Ce qu'on apprécie, on en discute et ce qu'on apprécie pas, on en discute aussi. Ce n'est pas parce que certaines choses nous déplaisent que toute l'émission nous déplait. C'est juste que comme dans n'importe quoi d'autre, on est toujours plus volubile à parler de ce qui ne nous plait pas. Discuter du soleil et du beau temps c'est joli mais ce n'est pas ca qui alimente bien longtemps les discussions. Et ce serait moche de mocheté si tout le monde ne faisait que parler positif..on est pas dans un monde de bisounours. Le DB n'est qu'un reflet de la société. Quand je reçois des amis à souper, on va bitcher contre la température, contre telle émission, contre ci ou ca. C'est pareil ici.

J'ai toujours eu horreur de cette remarque "si vous aimez pas, regardez pas". Ca me démontre uniquement que la personne qui dit de telles choses ne comprend pas que tout n'est pas noir ou blanc..qu'il y a des zones de gris entre les deux .
Je m'incruste un instant pour japoniser cette phrase et faire remarquer à ceux qui aiment donner cette réplique qu'on peut la leur retourner en disant simplement que ce sont les règles sur le DB et que s'ils n'aiment pas ces règles, ils peuvent toujours aller forumer ailleurs...

Agréable comme réponse, n'est-ce pas? :/

De mon côté, je n'avais pas l'intention de suivre BBQ mais je suis curieuse de nature donc je suis venue lire un peu. À voir l'atmosphère avant même que ça ne commence et le ton désagréable se pointant déjà le nez, je vais définitivement passer mon tour.

Je vous souhaite une belle TR. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Placeress »

Pantera72 a écrit : [...]


Je m'incruste un instant pour japoniser cette phrase et faire remarquer à ceux qui aiment donner cette réplique qu'on peut la leur retourner en disant simplement que ce sont les règles sur le DB et que s'ils n'aiment pas ces règles, ils peuvent toujours aller forumer ailleurs...

Agréable comme réponse, n'est-ce pas? :/

De mon côté, je n'avais pas l'intention de suivre BBQ mais je suis curieuse de nature donc je suis venue lire un peu. À voir l'atmosphère avant même que ça ne commence et le ton désagréable se pointant déjà le nez, je vais définitivement passer mon tour.

Je vous souhaite une belle TR. :hello:

:jap:

Disons que je voulais écouter BBQ par curiosité et pour pouvoir participer à cette grande aventure via DB.... mais à voir le ton déjà en place... je ne suis pas si certaine d'être si fidèle moi non plus... :lol: :lol: :lol: Ça reste à voir.. mais bon..... :)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Soleil47 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Disons que c'est plutôt réducteur de demander aux gens de ne pas regarder BB s'ils ne veulent pas voir Sébastien. Comme si BB ne tournait qu'autour de lui. Les gens ont le droit d'être déçus que Sébastien y soit sans se faire dire d'aller voir ailleurs. Je trouve ca bien trop simplet comme attaque.

Je ne sais pas si tu as suivi Lance et Compte et le topic sur le DB sur Lance et Compte. Mon dieu qu'on a bitché cette émission :lol: Et il y en avait toujours un qui arrivait pour dire "si vous trouvez ca si poche, pourquoi vous continuez de regarder cette émission?"

Parce que c'est pas aussi simple que ca tout simplement. On peut apprécier certaines choses en décrier certaines autres choses. Ce qu'on apprécie, on en discute et ce qu'on apprécie pas, on en discute aussi. Ce n'est pas parce que certaines choses nous déplaisent que toute l'émission nous déplait. C'est juste que comme dans n'importe quoi d'autre, on est toujours plus volubile à parler de ce qui ne nous plait pas. Discuter du soleil et du beau temps c'est joli mais ce n'est pas ca qui alimente bien longtemps les discussions. Et ce serait moche de mocheté si tout le monde ne faisait que parler positif..on est pas dans un monde de bisounours. Le DB n'est qu'un reflet de la société. Quand je reçois des amis à souper, on va bitcher contre la température, contre telle émission, contre ci ou ca. C'est pareil ici.

J'ai toujours eu horreur de cette remarque "si vous aimez pas, regardez pas". Ca me démontre uniquement que la personne qui dit de telles choses ne comprend pas que tout n'est pas noir ou blanc..qu'il y a des zones de gris entre les deux.
Désolée, mais ta dernière phrase n'a pas lieu d'être en ce qui me concerne, si je n'avais pas appris à voir les zones de gris entre les deux, je n'aurais surement pas presque 18,000 posts à mon actif et je ne serais pas ici depuis 2003.

Oui je le sais parfaitement qu'il y a des zones grises, que tout le monde ne peut pas avoir la même opinion que tous les autres, mais vois-tu, BBQ n'est pas encore commencé et certains ici semblent stiqués sur le fait que Sébastien fera partie de cette série et c'est seulement vers cela qu'ils sont axés. Si je lis BBQ, à date, les conversations tournent toutes autour de Sébastien, qu'est-ce que ce sera quand la série sera vraiment commencée???

C'est dans cet optique là que je me dis: si vous détestez Sébastien à ce point et que c'est seulement lui que vous voyez, aussi bien ne pas l'écouter.

Et ce n'est surement pas à moi que tu vas me prouver que de discuter de la pluie et du beau temps sur un forum, ca devient moche, cela fait longtemps que je le sais, et ce n'est pas ce que je demande non plus, mais à un moment donné, cela peut devenir plate à lire à la longue le cas de Sébastien et vous serez les 1er à me dire: si ca tente pas de lire cela, tu n'as qu'à passer par dessus.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »