Carmelle a écrit : [...]
Juste un commentaire pour toi... tes pugs sont tellements beaux
 C'est pas les miens ... mais sont vraiment beau.
 C'est pas les miens ... mais sont vraiment beau.m'as soeur en as des comme ça
 le mien est noire
  le mien est noire  
Carmelle a écrit : [...]
Juste un commentaire pour toi... tes pugs sont tellements beaux
 C'est pas les miens ... mais sont vraiment beau.
 C'est pas les miens ... mais sont vraiment beau. le mien est noire
  le mien est noire  

Ça comme pas d`allure comment il essayait de changer le vote de Rupert.Pacm a écrit : Jeff fait tout pour sauver son chum colby

Pacm a écrit : James etait tellement huilé ça prenait quasiment des lunettes fumées pour le regarder

franchement, plus je le regarde aller, plus les poils me dressent de déguou
 franchement, plus je le regarde aller, plus les poils me dressent de déguou  
  he doesn't think the game deserve is noblety....
 he doesn't think the game deserve is noblety....  

et courtney est squeletique c'est tellement laid....
 et courtney est squeletique c'est tellement laid.... 
  mais je les comprends pareille de l'avoir voté out, elle les aurait tous sortie sinon
 mais je les comprends pareille de l'avoir voté out, elle les aurait tous sortie sinon  

ah? moi j'adooooore! j'en prendrais des 2 heures à chaque fois. On dirait qu'à chaque épisode on ne voit pas assez d'un tel ou d'une telle. Tout le monde joue la game (même Candice, la nobody du début...).Danyka69 a écrit : Moi aussi je suis pour les vilains. J'accroche moins cette année m'essemble que c'est moins bons que d'habitude. En tout cas je vais continuer quand même à les suivre

Je n'aimais pas du tout Cirie, j'étais stressé au dernier vote voir quel choix JT aurait fait et wow, quelle surprise!! Je pensais pas qu'il aurait le guts de le faire!!
  Je n'aimais pas du tout Cirie, j'étais stressé au dernier vote voir quel choix JT aurait fait et wow, quelle surprise!! Je pensais pas qu'il aurait le guts de le faire!!