Première impression des candidats

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Première impression des candidats

Message par May West »

Ne voulant pas partir un topic pour rien je voulais juste s'avoir ''Vincent'' la game qui joue est feack ou vrai?

Genre est t'il si introvertie? Joue t'il le ''Gai'' ? Essai t'il d'attirer la sympathie des autres? Son espèce de haut le coeur pour avoir bue du lait :S

??
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Re: Première impression des candidats

Message par nid-colle »

Carlsberg a écrit : Ne voulant pas partir un topic pour rien je voulais juste s'avoir ''Vincent'' la game qui joue est feack ou vrai?

Genre est t'il si introvertie? Joue t'il le ''Gai'' ? Essai t'il d'attirer la sympathie des autres? Son espèce de haut le coeur pour avoir bue du lait :S

??
J'ai toujours douté qu'il était gai. De toute façon si tu vas voir sur le site de V bigbrother Vincent a répondu à la question: Y a t'il un événement qui a marqué ton adolescence? Il a répondu: la découverte de mon identité sexuelle ... cela veut tout dire
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Première impression des candidats

Message par Dannoux »

Alors il n'a pas menti... J'avais encore des doutes.

Je ne me suis pas couché de la nuit...!
Dernière modification par Dannoux le jeu. mars 25, 2010 4:25 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Première impression des candidats

Message par May West »

nid-colle a écrit : [...]

J'ai toujours douté qu'il était gai. De toute façon si tu vas voir sur le site de V bigbrother Vincent a répondu à la question: Y a t'il un événement qui a marqué ton adolescence? Il a répondu: la découverte de mon identité sexuelle ... cela veut tout dire
Ok...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Première impression des candidats

Message par Gaétan Julien »

Moi je trouve que les candidat sont un peu trop moumoune pour un jeu comme Big Brother, Vicky et Stéphanie n'ont rien d'une race de guerrier et même Fey qui la semaine dernière avait l'air d'une amazone, s'est soudainement presque écrouler en devant prendre les responsabilité du numéro un pour le marquage. Les gars a part Andy, Jean et Eric ont l'air très fade également.

J'ai hâte qu'on réveille ces paresseuxl, une fois pour toute avec des vrai épreuve et pas des jeux de société.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »