Carolan a écrit : J'ai hâte de savoir qui est derrière l'attaque de Julie ! Je l'écoute en anglais et on le sait pas encore

Modérateur : Elise-Gisèle
Carolan a écrit : J'ai hâte de savoir qui est derrière l'attaque de Julie ! Je l'écoute en anglais et on le sait pas encore
minimum...une saisonLison48 a écrit : [...]
Ça va être long.
j'y ai pensé tantôt et je dois dire que moi aussi ça me tappe. mais je vais rester tout de même accrocher à la série jusqu'à la fin pareil.lllBeautifulll a écrit : J'aime bien,mais ca me tappe pas mal le fait qu'à chaque année les nouveaux voisins sont tjrs louches (la formule commence à être usée).
Hum c'est pas bête, ce serait sa façon à elle (Katherine) de faire souffrir Susan ...BeepBeep a écrit : J'ai de gros doutes sur Katherine. Elle est prête à tout prix pour reconquérir le coeur de Mike
Moi aussi j'ai pensé a elleBeepBeep a écrit : J'ai de gros doutes sur Katherine. Elle est prête à tout prix pour reconquérir le coeur de Mike
Melonoe a écrit : en effet Katherine est prete a tout alors ca se peut qu'elle est assommé la fille de Susan pour se venger.
Le jeune voisin est innocent. Mais je serais étonnée que ce soit Katherine la coupable, elle n'est pas si méchante que ça. En plus, elle n'est probablement pas assez forte pour étrangler quelqu'un. Je pense que c'est un homme le coupable.BeepBeep a écrit : J'ai de gros doutes sur Katherine. Elle est prête à tout prix pour reconquérir le coeur de Mike
exact...je viens de re visionner quand Julie c'est fait "étrangler"...et c'est un bien un hommeLison48 a écrit : [...]
Le jeune voisin est innocent. Mais je serais étonnée que ce soit Katherine la coupable, elle n'est pas si méchante que ça. En plus, elle n'est probablement pas assez forte pour étrangler quelqu'un. Je pense que c'est un homme le coupable .
Moi je viens de penser a de quoi...je sais pas trop si chu dans le champs...timousse a écrit : [...]
exact...je viens de re visionner quand Julie c'est fait "étrangler"...et c'est un bien un homme
loft_great a écrit : [...]
Moi je viens de penser a de quoi...je sais pas trop si chu dans le champs...
Orson a peut-être découvert l'aventure de Bree avec Carl et veut faire payer Carl...je sais pas trop j'essaye de trouver de quoi![]()
me semble que ça l'air trop évident que se soit lui...Melonoe a écrit : moi je crois que c'est le père du garcon qui a été accusé qui est dans tout ca. a la fin on le voit aller porter des fleurs a Julie.