Paradoxale a écrit : [...]
Il est vraiment con. Il doit le savoir qu'il y a des caméras.
Je serais tellement enragée et blessée si j'étais sa femme.

Modérateur : Elise-Gisèle
Paradoxale a écrit : [...]
Il est vraiment con. Il doit le savoir qu'il y a des caméras.
Je serais tellement enragée et blessée si j'étais sa femme.
Il ne devrait pas être jaloux. Crime... Il a une femme et des enfants. T'sais, vas pas cruiser une fille quand tu sais que ça va passer à la télévision et que tu sais que ta femme va regarder. Je me demande juste ce que sa femme va faire de lui quand il va sortir.floflo78 a écrit : Andy doit être très jaloux dans la vie de tout les jours
À moins que c'est une entente commune entre lui et sa blonde.Paradoxale a écrit : [...]
Il ne devrait pas être jaloux. Crime... Il a une femme et des enfants. T'sais, vas pas cruiser une fille quand tu sais que ça va passer à la télévision et que tu sais que ta femme va regarder. Je me demande juste ce que sa femme va faire de lui quand il va sortir.
Es-tu sérieux?willdoo a écrit : Plus tard il lui as dit arrete de danser de même pcq j'enleve ton linge et te saute
Peut-être. En fait, j'espère vraiment pour sa blonde. Mais il semblait vraiment affecté.fleurtropicale a écrit : [...]
À moins que c'est une entente commune entre lui et sa blonde.
Soit une liberté quelconque..
Où stratégiquement pour le jeu, ils en ont discuté..
Pas sure des mots mes de quoi de memeParadoxale a écrit : [...]
Es-tu sérieux?![]()
C'est pire s'il a dit ça.willdoo a écrit : [...]
Pas sure des mots mes de quoi de meme
maymay a écrit : Eric le seul qui a manger de la slop tout la semaine un gros bravo!!!!
Je confirme il a dit que si elle continuait elle allais se faire sauté par luiwilldoo a écrit : [...]
Pas sure des mots mes de quoi de meme
Anyway chaud pas chaud il n'a pas d'allure en tout tempsParadoxale a écrit : [...]
C'est pire s'il a dit ça.
Il devait vraiment être chaud. Ça n'a pas d'allure.
maymay a écrit : [...]
Je confirme il a dit que si elle continuait elle allais se faire sauté par lui
maymay a écrit : [...]
Je confirme il a dit que si elle continuait elle allais se faire sauté par lui