Guillaume a écritJ'ai pas entendu de blagues a propos de Marie-Mai en tout cas :s
pas pantoute ,ils ont été correct avec eux.
le bye bye 2006
la seul chose qu'ils ont dit c'est au début dans la parodie de on n'a pas toute la soirée. quand Éric parle avec Julie Snyder et lui demande où est son fils?? Julie lui dit que c'est PKP qui le garde et la la fille qui court dans les annonces de fromage dit ya une rumeur qui cour, y parait que quand PKP garde son fils yé pas tout seul (donc alusion a la suposée relation entre lui et Annie V)
je me suis éditer moi même hier le vin devait faire encore effets j'ai écrit tout croche --Message edité par taz le 2007-01-01 12:42:27--
je me suis éditer moi même hier le vin devait faire encore effets j'ai écrit tout croche --Message edité par taz le 2007-01-01 12:42:27--
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
oui sé vrai y'avais évangéline aussi.. tk stais drole le bye bye, sa faisais un bout que j'avais pas écouter ça!! hey moi le plus drole a été loft story pi lancé compte avec les joueur d'hokey en carton ou jsé pas trop, trop crampant! ha oui pi l'autre affaire le négociateur pi l'homme mort aussi stais drole