Les nouveaux pédophiles

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Panda
Immortel du Domaine

Re: Les nouveaux pédophiles

Message par Panda »

Finalement je fais un paralèle avec les musulmans; la Burka. On demande gros haut et fort pour créer la controverse, puis adoucir les moeurs face à l'idée, et finalement faire passer le simple foulard.

Il s'agit de la même sorte de campagne !

Mais toutefois, je dois dire que j'ai une cousine dans mon entourage qui a eue affaire avec un pédophile qui ''jouait'' avec elle et elle semblent ok aujourd'hui. Elle ne s'en souvient même plus ! (pourtant c'est moi qui avait stoulé le voisin à ma tante, j'avais 13 ans, et il voulait ''jouer'' avec moi)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Comment quelque chose d'illégal peut s'octroyer des droits. C'est du domaine judiciaire ces gestes.

La terre est remplie de prétentieux qui s'imaginent des droits acquis ou à acquérir. Les pédos semblent en être mais ils vont frapper un mur car derrière il y a le judiciaire. La prétention religieuse est aussi quelque chose avec lequel j'ai de la difficulté. Il y a des sages qui pratiquent leur religion mais sans prétention, je les salue, mais quand en plus ils en font un pouvoir politique???

Un parti de pédophile, il faut-tu être sans gêne. Messemble que je me cacherais à leur place.

J'ai juste à penser à mon frère qui aurait maganer pour ne pas dire plus, celui qui aurait toucher à ses enfants, ces gens-là sont dangereux, ils peuvent détruire des familles pour des motifs d'égoisme sexuel et doivent être mis à l'écart avec l'effort de tous.

La nature humaine a vraiment des côtés très obscurs quand on fouille dans les jardins secrets.
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Capuchino a écrit : Ce qui m'écoeure le plus de ces vieux cochons là c'est qu'ils revendiquent le droit d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs, alors que ces mêmes mineurs là ils en veulent pas de ces droits là et encore moins avec des vieux pervers. Faut avoir du front tout l'tour d'la tête.
Voilà exactement ce que je pense! Ils réclament le droit de faire subir à d'autres des choses que ceux-ci ne veulent pas... révoltant! :grr:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

:grr: J'peux pas croire que ces pervers veulent faire respecter leurs "droits", gang de morons qu'ils sont, ils en inventent. C'est le monde à l'envers et j'ai bien de la difficulté face à la pédophilie..., je deviens méchante face à ces dérangés. :grr:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
myosotis
Illustre Pie

Message par myosotis »

j'ai mon voyage, les amoureux des enfants :grr:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »