captures d'écran
Re: captures d'écran
non ya un truc qui marche pas ton image est en gif
quand tu sauve ton image regarde cé écrit type déroule avec la fleche ds le coté et choisi
JPEG image file (*.jpeg)
quand tu sauve ton image regarde cé écrit type déroule avec la fleche ds le coté et choisi
JPEG image file (*.jpeg)
pk il faut qu'elle soit en Jpeg?
héberge la ici
http://www.casimages.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
ensuite choisi celui la surligne le en bleu et viens copié le liens ici

http://www.casimages.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
ensuite choisi celui la surligne le en bleu et viens copié le liens ici

parcque si tu les héberge pas je peu pas les citéFAROUCHE1 a écrit :
.
Dernière modification par undomiel le sam. avr. 17, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
quesque ta fait ???FAROUCHE1 a écrit :
Dernière modification par undomiel le sam. avr. 17, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
apres davoir copier ;le liens ici c'est quoi je fais avec
tu fait envoyerFAROUCHE1 a écrit : apres davoir copier ;le liens ici c'est quoi je fais avec
je copie le liens tout simplement ds la répônse jai essayer puis ca na pas marcher ou je doit le mettre ds lajout des fichiers
non normalement tu copie le liens ici ds répondre et tu fait envoyer et l'image apparait
sur le site pour hébergé tu fait juste un clic ds le milieu du liens et il deviens tout bleu la tu fait copieé et rendu ici tu fait coller
sur le site pour hébergé tu fait juste un clic ds le milieu du liens et il deviens tout bleu la tu fait copieé et rendu ici tu fait coller

metton que mini farouche es la a coté de moiundomiel a écrit : [...]
wowowowowowwowo

veux tu essayer avec les cams ???
asteur il faut que je fasse ca sur la cam