Ca vaut la peine oui.. mais pour les pafums dans les années précédentes il n'y en avait pas beaucoup... l'an dernier il y avait des ensembles cadeaux dans lesquelles il y avait des parfums, donc généralement un parfum, un gel douche et une crème pour le corps. C'est généralement les restent d'ensemble cadeaux de noël qui se retrouve là. Étant donné que déjà en magasin les prix sont très avantageux (40$ pour un ensemble d'un valeur de 70$ ou 48$ pour un ensemble d'une valeur de 88$) ils sont encore plus bas à la vente d'entrepôt, alors oui ça vaux la peine.toutit3 a écrit : ca faut tu la peine Fashion ? moi c'est surtout des parfums que je veux
Ce qu'on retrouve généralement c'est les ensembles cadeaux de noël, les produits de noël (Parfum d'ambiance, bougie, savon à main, crème à main), les produits restant du printemps, les produits qui sur lesquels il y a des erreurs (Par exemple, on a reçu en boutique une boite dont les recharges de savons à mains n'était pas de la bonne couleur et des déterssif à vaisselle Cuccina dont l'étiquette était collé à l'envers). Il y a aussi des produits qui sont fait spécialement pour les ventes trottoirs ou le Boxing Day, par exemple, qui se retrouve là quand ils ont été fait en trop grande quantité. (Exemple: Les gel douche ou savon à main 2 Litres

Je vous dirais que les produits Cuccina valent vraiment la peine et ils sont en très grande quantité généralement.