Vente d'entrepot Dans un jardin

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fashion
Magicien des Mots

Re: Vente d'entrepot Dans un jardin

Message par Fashion »

toutit3 a écrit : ca faut tu la peine Fashion ? moi c'est surtout des parfums que je veux :)
Ca vaut la peine oui.. mais pour les pafums dans les années précédentes il n'y en avait pas beaucoup... l'an dernier il y avait des ensembles cadeaux dans lesquelles il y avait des parfums, donc généralement un parfum, un gel douche et une crème pour le corps. C'est généralement les restent d'ensemble cadeaux de noël qui se retrouve là. Étant donné que déjà en magasin les prix sont très avantageux (40$ pour un ensemble d'un valeur de 70$ ou 48$ pour un ensemble d'une valeur de 88$) ils sont encore plus bas à la vente d'entrepôt, alors oui ça vaux la peine.

Ce qu'on retrouve généralement c'est les ensembles cadeaux de noël, les produits de noël (Parfum d'ambiance, bougie, savon à main, crème à main), les produits restant du printemps, les produits qui sur lesquels il y a des erreurs (Par exemple, on a reçu en boutique une boite dont les recharges de savons à mains n'était pas de la bonne couleur et des déterssif à vaisselle Cuccina dont l'étiquette était collé à l'envers). Il y a aussi des produits qui sont fait spécialement pour les ventes trottoirs ou le Boxing Day, par exemple, qui se retrouve là quand ils ont été fait en trop grande quantité. (Exemple: Les gel douche ou savon à main 2 Litres :love: et il y a souvent des fragrances qu'on a même plus en boutique).

Je vous dirais que les produits Cuccina valent vraiment la peine et ils sont en très grande quantité généralement.
Image
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Fashion a écrit : [...]

Ca vaut la peine oui.. mais pour les pafums dans les années précédentes il n'y en avait pas beaucoup... l'an dernier il y avait des ensembles cadeaux dans lesquelles il y avait des parfums, donc généralement un parfum, un gel douche et une crème pour le corps. C'est généralement les restent d'ensemble cadeaux de noël qui se retrouve là. Étant donné que déjà en magasin les prix sont très avantageux (40$ pour un ensemble d'un valeur de 70$ ou 48$ pour un ensemble d'une valeur de 88$) ils sont encore plus bas à la vente d'entrepôt, alors oui ça vaux la peine.

Ce qu'on retrouve généralement c'est les ensembles cadeaux de noël, les produits de noël (Parfum d'ambiance, bougie, savon à main, crème à main), les produits restant du printemps, les produits qui sur lesquels il y a des erreurs (Par exemple, on a reçu en boutique une boite dont les recharges de savons à mains n'était pas de la bonne couleur et des déterssif à vaisselle Cuccina dont l'étiquette était collé à l'envers). Il y a aussi des produits qui sont fait spécialement pour les ventes trottoirs ou le Boxing Day, par exemple, qui se retrouve là quand ils ont été fait en trop grande quantité. (Exemple: Les gel douche ou savon à main 2 Litres :love: et il y a souvent des fragrances qu'on a même plus en boutique).

Je vous dirais que les produits Cuccina valent vraiment la peine et ils sont en très grande quantité généralement.
j'ai cette gamme la en coriande-olive oil! ca sent bonnnnnn :love: :love:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

mistalova a écrit : [...]

j'ai cette gamme la en coriande-olive oil! ca sent bonnnnnn :love: :love:
Fruits et passion est tellement connu pour ces produits là et spécialement Coriande et Olivier. Et j'ajouterais Orange-Cantaloup aussi :)
Image
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Ca fait un peu bizarre de demander ca mais.. est-ce qu'il y a des filles qui ont recu des invitations pour la pré-vente du 10 juin à Québec et qui ne compte pas y aller j'en aurais besoin de deux :)
Image
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

J'y suis allée et j'en ai eu pour mon argent d'autant plus qu'il y avait des «Blitz» et c'était des achats super spécials. J'ai acheté lors de ce blitz une caisse de 24 bouteille de savon à main pour 20$ et il y avait aussi des blitzs sur les parfums.

J'ai aussi et surtout acheté des gels de douche et des mousses de bain.
J'haïs l'hiver...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »