J'en ai eu ma claque des votes du public avec des levées de fonds lors des Loft Story.

Modérateur : Elise-Gisèle
La seule raison: pcque je suis certaine que le monde est est Éc.... de voir Lyvia, interne elle demeure.Automne a écrit : Je serais curieux de connaître plus en détail la raison des 20 personnes qui ont voté pour le vote du public
Mais je le ferais gratuit sur le net uniquementKaylee a écrit : [...]
La seule raison: pcque je suis certaine que le monde est est Éc.... de voir Lyvia, interne elle demeure.
Moi je crois plutôt que plusieurs sont tannées de la petite famille, ils sont vraiment plates à regarder.Bloopie a écrit : Je suis CONTRE le vote du publique
mais je crois que les gens qui sont pour, c'est pour pouvoir éliminer ceux qu'ils n'aiment pas comme Livia entre autre...
Mais il ne faut pas oublier que les candidats qu'on haït, ils remuent nos émotions et ce n'est pas mauvais pour le show (comme semble le penser la production).
(Exemple de Russel dans Survivor...que je détestais totalement dès le premier épisode et que j'aurais voté OUT, mais qui a finalement fait le show à lui seul et qui est revenu dans l'épisode Vilain contre Héros)...
C'est certain que le public n'aime pas les vilains, mais si on les vote tous OUT...il n'y aura plus de show.
saphyr a écrit : [...]
Moi je crois plutôt que plusieurs sont tannées de la petite famille, ils sont vraiment plates à regarder.
J'aimerais savoir que vous trouvez d'intéressant à Jeansaphyr a écrit : [...]
Moi je crois plutôt que plusieurs sont tannées de la petite famille, ils sont vraiment plates à regarder.
D'autres peuvent aussi se demander que font les autres de si intéressants. C'est une simple question d'appréciation du jeu des uns et des autres, y a rien à comprendre, s'agit d'accepter différentes facons de voir.chouchoune 1 a écrit : [...]
J'aimerais savoir que vous trouvez d'intéressant à JeanChristian ne prend jamais de décision
et Vinny qui fait des niaiseries.
Malike a écrit : [...]
D'autres peuvent aussi se demander que font les autres de si intéressants. C'est une simple question d'appréciation du jeu des uns et des autres, y a rien à comprendre, s'agit d'accepter différentes facons de voir.
Je sais ce que tu veux dire.Malike a écrit : [...]
D'autres peuvent aussi se demander que font les autres de si intéressants. C'est une simple question d'appréciation du jeu des uns et des autres, y a rien à comprendre, s'agit d'accepter différentes facons de voir.
x-superficial-x a écrit : ca serait vraiment plate un vote du public, les invités basent leurs stratégies sur le fait qu'ils sont éliminés à l'interne depuis le début, alors si ca finit par un vote du public, c'est comme s'ils avaient tout fait ca pour rien.
Jean participe, ne chiale pas pour rien passe pas son temps évaché et à part un faux pas dans un party trop arrosé il ne dérange pas personnes avec des niaiseries et c'est une personne bâti sur mesure pour big Brother du moins un vrai big brother car il fait de choses complètement flyé.chouchoune 1 a écrit : [...]
J'aimerais savoir que vous trouvez d'intéressant à JeanChristian ne prend jamais de décision
et Vinny qui fait des niaiseries.
Malheureusement en 2010 presque tout est une question d'argentKaylee a écrit : [...]
Mais je le ferais gratuit sur le net uniquement