Je voudrais que stef sorte, elle a l'air d'une âme en peine,
dans la maison...

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai déjà voté 3 fois sans problème.Emjibay a écrit : suis incapable de voter ce matin
Ça devait être un petit bug de genre une demi-heure... ça a fini par fonctionnerLison48 a écrit : [...]
J'ai déjà voté 3 fois sans problème.
Lost25 a écrit : Je vote pour le seul des trois qui selon moi a vraiment joué, prit des risques, provoqué des choses et s'est démarqué dans le jeu, soit Vinny. En plus il a une personnalité unique et me fait beaucoup rire![]()
Je trouve que Vicky n'a absolument rien fouttu pendant les 6 premières semaines de l'aventure et Stéphanie me tombe sur les nerfs avec son JE-ME-MOI et son suçage de pouce ridicule.
EDIT: Oui j'ai remarqué, j'ai écrit maisom au lieu de maison dans la question du sondage mais je ne peux pas éditer donc endurez la faute de frappe!
Ouin, mais le but du jeu est justement d'éliminer des joueurs pour survivre jusqu'à la fin.Carew a écrit : On dirait que c'est comme en politique??? Me semble qu'on vote plus contre que pour? Pourquoi pas les garder les trois? Quelle différence ça fait un de moins.
Zarmela a écrit : [...]
Ouin, mais le but du jeu est justement d'éliminer des joueurs pour survivre jusqu'à la fin.
Déjà qu'ils sont encore 7 dans la maison...
Je comprends, moi aussi j'aurais préféré un vote interne.Carew a écrit : [...]
C'est parce que j'aimerais qu'ils s'éliminent l'un après l'autre dans la dernière semaine et c'est mieux un chiffre impair. Je ne veux pas de vote du public pour déterminer le ou la gagnante.
En effetLost25 a écrit : Comme on a pu voir ce soir, le sondage du DB était pas mal fiable