Résumer web cam du 11 mai jour 59

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Biche »

Christian est pompier volaontaire tant mieux et il est agricullteur parfait pour lui si il a des passions ,il en a pour ceux qui en ont pas bravo à Christian
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par angelblue »

FAROUCHE1 a écrit : [...]

ah je comprend mieux c vrai que hier c étais bizz j aime pas ca des question de même :(
j'ai senti un malaise meme si Jean n'est pas mon préféré que tous lui tombe dessus :/
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par sylbizz »

Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Biche »

angelblue a écrit : [...]

j'ai senti un malaise meme si Jean n'est pas mon préféré que tous lui tombe dessus :/
Moi aussi j'ai senti le malaise ,je ne trouve pas cela comique ,il s'est fait tomber dessus depuis le début par tous,trop c'est trop
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par sylbizz »

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Capuchino »

Vinny a gagné et récolté 213 points.

Eric 2e et Christian 3e.
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Biche »

pour ce qui est d'accumuler des points le plus possible afin d'être intouchable pour les votes des invités ,si j'étais dans le jeu je ne me forcerais pas du tout pour être intouchable car je trouve pas cela fair de B.B de faire cel acar tous à ce stade ci devraient être sur le même pied d'égalité ,ce n'est pas de la faute des joueurs mais la prod je n'approuve pas ce qu'il à fait comme twist ils sont tous rendu là donc tous a le droit au vote des invités et du public
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Biche a écrit : [...]

Moi aussi j'ai senti le malaise ,je ne trouve pas cela comique ,il s'est fait tomber dessus depuis le début par tous,trop c'est trop
oui, mais cette fois c'était tout le monde et non juste josée...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Biche »

À ce que je vois l'INTOUCHABLE S'ENLIGNE pour être Éric ou Christian ,Vynni et les autres non car vyn avait seulement 100 points Jean pâs 1 point
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Biche a écrit : pour ce qui est d'accumuler des points le plus possible afin d'être intouchable pour les votes des invités ,si j'étais dans le jeu je ne me forcerais pas du tout pour être intouchable car je trouve pas cela fair de B.B de faire cel acar tous à ce stade ci devraient être sur le même pied d'égalité ,ce n'est pas de la faute des joueurs mais la prod je n'approuve pas ce qu'il à fait comme twist ils sont tous rendu là donc tous a le droit au vote des invités et du public
je comprends ce que tu dis, mais une fois que la prod a instauré ce "jeu", c'est à l'avantage de chacun d'y participer...comme ça ils s'assurent leur place en finale au moins...sinon, les invités auront la possibilité de les éliminer de ce vote...ils n'ont pas vraiment le choix de faire tout ce qu'ils peuvent pour gagner...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Capuchino »

Sur la terrasse Vicky est vraiment fâchée contre Jean, car pendant la compétition il a failli la faire tomber, elle était debout sur une chaise avec des roulettes et il n'a pas attendu qu'elle débarque pour tasser la chaise. Ils parlent que Jean est assez violent dans les jeux sur ce, Christian avoue qu'il l'a tassé assez raide tantôt.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

cacs a écrit : [...]


je comprends ce que tu dis, mais une fois que la prod a instauré ce "jeu", c'est à l'avantage de chacun d'y participer...comme ça ils s'assurent leur place en finale au moins...sinon, les invités auront la possibilité de les éliminer de ce vote...ils n'ont pas vraiment le choix de faire tout ce qu'ils peuvent pour gagner...
:jap: J'en viens à ne plus trop comprendre les arguments comme quoi c,est injuste etc... Il y a des activités et c'est un jeu, donc que chacun joue, manigance, travaille pour gagner. Tu peux pas juste rester là et attendre de faire la finale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]


:jap: J'en viens à ne plus trop comprendre les arguments comme quoi c,est injuste etc... Il y a des activités et c'est un jeu, donc que chacun joue, manigance, travaille pour gagner. Tu peux pas juste rester là et attendre de faire la finale.
:jap:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par corali »

:sarcastic: bon pour ajouter a la soirée d'hier BB devrait p-e leur montrer des vidéo conpromettant sur chacun en train de bitcher sur une des personnes qui reste pour la finale (sorté l'arene de boxe ) car sa chaufferait aussi plusieurs seraient tres surpris.. :eek:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


:jap: J'en viens à ne plus trop comprendre les arguments comme quoi c,est injuste etc... Il y a des activités et c'est un jeu, donc que chacun joue, manigance, travaille pour gagner. Tu peux pas juste rester là et attendre de faire la finale.
:jap: Au moins ça met un peu de piquant dans la dernière semaine, sinon ça aurait été assez plate pour nous et ça maintient entre eux l'esprit de compétition.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par angelblue »

cacs a écrit : [...]


oui, mais cette fois c'était tout le monde et non juste josée...
Et oui et j'ai écris en majuscule TOUT les invités
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par angelblue »

corali a écrit : :sarcastic: bon pour ajouter a la soirée d'hier BB devrait p-e leur montrer des vidéo conpromettant sur chacun en train de bitcher sur une des personnes qui reste pour la finale (sorté l'arene de boxe ) car sa chaufferait aussi plusieurs seraient tres surpris.. :eek:
:hello: ce serais jouissif :rofl2: sif
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

angelblue a écrit : [...]

Et oui et j'ai écris en majuscule TOUT les invités
c'était pas ton message que je citais...j'étais d'accord avec le tien...désolé je ne voulais pas t'attaquer...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Capuchino »

Josée est au bureau et elle parle de Jean. Elle a gagné 168 points dans l'épreuve où elle est arrivée 2e.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par angelblue »

cacs a écrit : [...]


c'était pas ton message que je citais...j'étais d'accord avec le tien...désolé je ne voulais pas t'attaquer...
désolée et non je me suis pas sentie attaquer ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »