Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par FAROUCHE1 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Klouzo »

Sexy_bonbon a écrit : [...]



Hé oui malheureusement et j'espère que la prod lui fournira des béquilles pauvre elle
Comme je le disais hier, elle m'a toujours tappé sur les nerfs mais je n'ai jamais aimé voir personne blessé... :(
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par gémeaux9 »

Pauvre Josée j espere que BB vas lui fournir des béquille pas drole pour elle de se déplacer sur son postérieur .........Et en passant salut tous le monde
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par -k9- »

Klouzo a écrit : [...]

Comme ça sa blessure d'hier était vraiment sérieuse ?...

Ben elle pleurais apres c'étre blessé et comme josée est pas du genre a pleurer parce qu'elle a pas gagné ben je dirais que oui c'était sérieux. Elle cherche certainement pas a faire pitier... je suis resté avec quelques questionnement par contre apres la lecture du résumé d'hier soir.. c'est ma perception mais j'ai trouver particulier certains commentaires fait apres qu'elle se soit blessé. .
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par -k9- »

Klouzo a écrit : [...]

Comme je le disais hier, elle m'a toujours tappé sur les nerfs mais je n'ai jamais aimé voir personne blessé... :(
:jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Klouzo »

-k9- a écrit : [...]



Ben elle pleurais apres c'étre blessé et comme josée est pas du genre a pleurer parce qu'elle a pas gagné ben je dirais que oui c'était sérieux. Elle cherche certainement pas a faire pitier... je suis resté avec quelques questionnement par contre apres la lecture du résumé d'hier soir.. c'est ma perception mais j'ai trouver particulier certains commentaires fait apres qu'elle se soit blessé. .
Commentaires des forumeurs ? si c'est le cas, surement pas moi car comme je l'ai dit hier, ça me faisait de la peine aussi même si elle n'est pas ma préférée
Dernière modification par Klouzo le jeu. mai 13, 2010 7:41 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par parlezenpas »

J'ai eu une pensée pour Josée,
ce matin. je m'inquiétais un peu. Parce je sais ce que c'est qu'être blessée. :top:
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par FAROUCHE1 »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Klouzo »

parlezenpas a écrit : J'ai eu une pensée pour Josée,
ce matin. je m'inquiétais un peu. Parce je sais ce que c'est qu'être blessée. :top:
Moi aussi, j'ai eu de sérieux accidents dans ma vie
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par gémeaux9 »

Est super fine Josée est blessée a son genoux et elle plie le linge et meme faire son lit a doit trouver sa dur de pas faire le lavage se matin elle qui est dévouée pour tout le monde j espere que les invitées vont etre gentil et gentille avec elle
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Klouzo »

gémeaux9 a écrit : Est super fine Josée est blessée a son genoux et elle plie le linge et meme faire son lit a doit trouver sa dur de pas faire le lavage se matin elle qui est dévouée pour tout le monde j espere que les invitées vont etre gentil et gentille avec elle
oui, j'espère quoique je n'aime pas qu'on prennent les invités en pitié.. Ils le savaient qu'il y avait des risques à BB.... :fume:
Dernière modification par Klouzo le jeu. mai 13, 2010 7:52 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par cacs »

-k9- a écrit : [...]



Ben elle pleurais apres c'étre blessé et comme josée est pas du genre a pleurer parce qu'elle a pas gagné ben je dirais que oui c'était sérieux. Elle cherche certainement pas a faire pitier... je suis resté avec quelques questionnement par contre apres la lecture du résumé d'hier soir.. c'est ma perception mais j'ai trouver particulier certains commentaires fait apres qu'elle se soit blessé. .
je suis d'accord avec toi... certaines personnes ont eu l'air de vraiment voir juste le mal en elle...moi j'ai trouvé ça plate pour elle...ça va gâcher ces derniers jours...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par maridou »

Pauvre Josée, le reste de la semaine va être long, j'Espère que les activités physiques sont presque terminés. Comment ca se fait que les béquilles sont pas encore arrivés? BB, toujours aussi vite, non mais qu'elle idée de faire un activité de même et surtout a quelques jours de la fin. En plus le jours ou ses enfants vont la voir. En tout cas, fini le bureau de BB pour elle. au lieu de coucher dehors, bb devrait lui donner le grand lit de la chambre no1, elle le mériterait. En passant, bonne journée a tous et merci pour les résumés et les vidéos.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par FAROUCHE1 »

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Sexy_bonbon »

maridou a écrit : Pauvre Josée, le reste de la semaine va être long, j'Espère que les activités physiques sont presque terminés. Comment ca se fait que les béquilles sont pas encore arrivés? BB, toujours aussi vite, non mais qu'elle idée de faire un activité de même et surtout a quelques jours de la fin. En plus le jours ou ses enfants vont la voir. En tout cas, fini le bureau de BB pour elle. au lieu de coucher dehors, bb devrait lui donner le grand lit de la chambre no1, elle le mériterait. En passant, bonne journée a tous et merci pour les résumés et les vidéos.
Non seulement elle n'a pas de béquilles mais en plus c'est Jean qui lui fournit les anti-inflammatoires. Vraiment pas vite le BB ! :gluk:
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Klouzo »

maridou a écrit : Pauvre Josée, le reste de la semaine va être long, j'Espère que les activités physiques sont presque terminés. Comment ca se fait que les béquilles sont pas encore arrivés? BB, toujours aussi vite, non mais qu'elle idée de faire un activité de même et surtout a quelques jours de la fin. En plus le jours ou ses enfants vont la voir. En tout cas, fini le bureau de BB pour elle. au lieu de coucher dehors, bb devrait lui donner le grand lit de la chambre no1, elle le mériterait. En passant, bonne journée a tous et merci pour les résumés et les vidéos.
J'espère que tu ne me trouveras pas méchant car, autant je sympathise avec elle autant je trouverais qu'elle aurait été opportuniste de se blesser au parfait moment afin d'avoir la sympathie du public pour se mériter la victoire...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par angelblue »

:hello: Bonne journée a tous! Moi je ne dit pas que Josée a pas mal opu n'est pas blessée mais que les gens vont voter pour elle par pitiée grrr je ne voudrais pas gagner comme ca et je crois que Josée non plus!! :/
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par FAROUCHE1 »

Image
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par maridou »

Dans leur contrat, y ont pas droit a un médecin? non mais y sont cave bb, veux ben croire qui vont faire un émission avec ca, pour eux c'est bon pour le show, mais crime elle est humaine. me semble que son mari doit pas être très content de voir ^ca et en plus elle a tellement l'Air fatiguée et en plus elle a pas 20 ans. Ca me fait ch... car tout continu comme si rien n'était. pas fort....
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Sexy_bonbon »

Josée se prépare à prendre sa douche.
Je tient à spécifier qu'elle lache quelques ouille awoye de temps en temps mais qu'elle est quand meme souriante la madame

Les menottés sont devant les toilettes et attendent Vinny. Jean dit avoir super bien dormi. Vickie a mal aux poignets. Eric parle pas beaucoup.
Dernière modification par Sexy_bonbon le jeu. mai 13, 2010 8:24 am, modifié 1 fois.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »