Les gémeaux 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les gémeaux 2010
Mahée Paiment fait dur 

Meilleure animation - Émission jeunesse : Les Pieds dans la Marge 

En auditions avec Simon... suis-je la seule qui trouve ça complètement nul? 

Premier rôle masculin - Comédie : Patrick Huard (Taxi 22)
J'adore "En audition avec Simon"
Je trouve ça une super bonne idée ce topo pour présenter les nominés
J'adore "En audition avec Simon"

Je trouve ça une super bonne idée ce topo pour présenter les nominés

Dernière modification par MayClo le dim. sept. 19, 2010 8:00 pm, modifié 1 fois.
Anik a pas été chercher le prix... 

J'trouve ca cheap le monde qui sont pas la quand ils gagnent...
Dernière modification par Stella le dim. sept. 19, 2010 8:00 pm, modifié 1 fois.
Mortine a écrit : Anik a pas été chercher le prix...

Dommage que ce ne soit pas Guy A. Lepage qui anime...Stella a écrit : J'trouve ca cheap le monde qui sont pas la quand ils gagnent...

Le twitter de Hugo Dumas :Stella a écrit : J'trouve ca cheap le monde qui sont pas la quand ils gagnent...
Patrick Huard n'est pas dans la salle. Mais @MarcCassivi, lui, il est dans la place. Y aurait-il un lien? On jase là. #filière13

MayClo a écrit : [...]
Le twitter de Hugo Dumas :
Patrick Huard n'est pas dans la salle. Mais @MarcCassivi, lui, il est dans la place. Y aurait-il un lien? On jase là. #filière13

Réalisation - Comédie : Francois Bouvier pour Les Hauts et les Bas de Sophie Paquin 

Câline je veux que la galère gagne! 

Yay, Marc!!! 

Interprétation Humour : Marc Labrèche pour 3600 secondes d'extase 

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Le facebook de Anik Jean : Mon adoré vient de gagner son premier Gémeaux!!! Bravo mon amour!!!
Dernière modification par MayClo le dim. sept. 19, 2010 8:13 pm, modifié 1 fois.
*insérez ici 54930³ de soupirs*MayClo a écrit : Le facebook de Anik Jean : Mon adoré vient de gagner son premier Gémeaux!!! Bravo mon amour!!!

Je suis contente pour Les pieds dans la marge, j'aime beaucoup cette émission ! 

C'est qu'il est présentement en tournage sur le film Starbuck réalisé par Ken Scott. C'est lui qui tient le premier rôle alors c'est normal que l'équipe de production n'ait pas vraiment pu l'accomoder pour qu'il y soit.Stella a écrit : J'trouve ca cheap le monde qui sont pas la quand ils gagnent...
Premier role féminin - Téléroman : Elise Guilbault pour Yamaska !
C'est son deuxième Gémeaux .. Elle a gagné pour "Les hauts et les bas de Sophie Paquin" plus tôt
C'est son deuxième Gémeaux .. Elle a gagné pour "Les hauts et les bas de Sophie Paquin" plus tôt

Dernière modification par MayClo le dim. sept. 19, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.