Bloopie a écrit : [...]
Je connais un trio qui se partage la même femme depuis 15 ans et qui est plus stable que bien des couples...(ben là...je connais beaucoup de monde...)
Juste pour préciser que l'Angleterre nous a laissé parler français et opérer la province en français. Ce que les américains n'Auraient pas fait.
Tu dis qu'il ne s'agit pas de se détester. Je suis d'accord.
Mais ici, au Québec, on se sent comme une pomme pourrie si on ne déteste pas être canadien. Et moi, j'aime le Québec et j'aime aussi le Canada. et je me sens mal venue de le montrer et c,est tres plate.
Après plusieurs mois dans le Dome, où c'est mon topic favori, j'ai compris qu'on est ici pour discuter de nos avis divergents et que mes états d'âme en lien avec une discussion n'avait pas toujours rapport avec les répliques d'autrui.... mais bien avec mes propre sentiments.
Bref, on jase, tu peux partager ton opinion, on ne peut que répondre avec les nôtres... s'épargner dans le Dome est bien difficile dans la mesure où c'est fait avec respect...
Bref.... certains se sentent comme une pomme pourrite selon leur alégeance, peut-importe laquelle, mais c'est vrai de tous les côtés chère....

Pour ma part, dans le Dome, personne n'est victime de quoique ce soit, on vient y jaser quand on est prêt à assumer les opinions divergentes défendues parfois intensément.