Où et comment voir Secret Story cette année?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par zalphie »

lovanna a écrit : [...]



Moi j'arrive vraiment pas a trouver les quotidienne et les video du prime sur le site???
Ces vraiment un casse-tete cette année pour écouter les emissions quand on est au québec :na:
Les 3 autres années j'avais aucun probleme directement sur le site de regarder tout les prime et quotidienne...mais la ces autres chose.
Ces plate en plus il y a une fille de montréal au moin qu'ils nous laisse regarder maudine :(
En tk si quelqun peut m'aider pour que je puisse écouter les prime et quotidienne sans que sa marche pas!!!

:hello:
metton que tu es sur la page principale du forum, il y a un ''group de discution'' (je suis pas su que ca s'appelle comme ca, c'est ecrit en bleu en tout cas) qui s'appelle video, rendu la tu click sur secret story et tu les vois tous, pas necessairement dans l'ordre par exemple.

sinon voila le linkhttp://www.realtv-news.com/forums/video ... story.html

c'est un casse tete mais une fois qu'on s'y retrouve c parfait! =D

Pure Geek.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par timine35 »

Oui je sais moi aussi ca pris du temps avant de comprendre le principe mais une fois compris c et une vrai merveille!!

Une fois sur la page du site: Voir a gauche (6 partie)c est regrouper en six partie la 1iere:
RealTV-News.com...continue a descendre la page...ensuite regrouper toujours a la gauche 2ieme partie Realtv en cours/a venir..continue de descendre ensuite tu as Presse(3ieme)... continue de descendre la page et tu va avoir 4ieme)VIDEOS, et tu choisis le titre de ton emission et voila.....j ai passe beaucoup de temps a le decouvrir car je suis nul en informatique mais une fois le principe compris c est super!!! Donc une fois sur la page...descent car il y a des categorie comme dit plus haut!!! Reviens moi la dessus si tout est ok! :hello: Timine J'ai acces au Primes, aux quotidienne et au realtv (resume dla journée)
ysabella
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:52 pm

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par ysabella »

A cette adresse vous trouverez,les quotidiennes,les primes et les after.
En direct ou en reprise.; http://www.amisdulive.tk/" onclick="window.open(this.href);return false;
frances_ka
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : lun. mai 04, 2009 2:20 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par frances_ka »

salut tlm je vous prosoe aussi d allé sur les amis du lives cous pourrez regardé secret soit en direct soit en rediffusion voici le lien

http://www.amisdulive.tk/" onclick="window.open(this.href);return false;
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par YaKoU »

Cristi y prennent une quebecoise, ca serait la moindre des choses qu'on n'aie pas a se demener autant pour la voir jouer !! :s

un gros MERCI pour vos liens, tres utiles!!

Petite question; on peu voit les cam en live quelque part ??
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par ViViiii »

il y as des liens dans cette discussion ou tu peut allé voir
et ici tu as la quotidienne a tous les jours
http://fr.sevenload.com/videos/tlaDDZE- ... 10-Juillet" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par x-superficial-x »

merci pour les liens :D

je suis en train de découvrir secret story :D
frances_ka
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : lun. mai 04, 2009 2:20 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par frances_ka »

BOnjour tlm ,

je voulais aussi vous suggeré le lien suivant ou vous pourrez soit voir en direct les primes et les quotidienne de secret soit en direct meme en étant au québec juste faire atrtention au décalage horraire ou vous pouvez aussi les revoir en différé quand ca vous plait

http://www.amisdulive.tk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par ViViiii »

:top1: remonte le topic pour ceux qui ne savent pas ou aller encore pour écouter SS4
faut juste prendre le temps de lire les topics :mouainmouain:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par Vitalogy »

Pas vraiment ce que l'on veux entendre mais voici une réponse officielle de TF1 sur le pourquoi on n'a pas accès aux vidéos.

http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a ... 25303.html" onclick="window.open(this.href);return false;
SECRET STORY : Je voudrais savoir pourquoi depuis la belgique nous ne pouvons pas accéder aux vidéos de Secret Story ?


La réponse de TF1
Votre remarque a retenu toute notre attention et nous sommes très heureux de l'intérêt que vous témoignez à TF1 et à ses programmes.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous présentons nos plus vives excuses quant à la gêne occasionnée sur notre site internet TF1.fr pour accéder à loisir aux vidéos de Secret Story.

Il est important de souligner que les équipes de TF1.fr travaillent chaque jour dans le but de satisfaire ses internautes en offrant des bonus et toutes les informations sur les programmes de TF1.

Ceci ne répond pas exactement à votre question sur Secret Story mais il nous a semblé important de resituer le contexte et la volonté qui est celle du Groupe TF1.

Pour apporter toute la lumière à votre requête, je vous informe qu'à ce jour TF1 doit répondre à certaines contraintes juridiques qui ne lui permettent pas de pouvoir offrir l'exhaustivité de nos offres web en dehors de la France Métropolitaine. Il s'avère que Secret Story est directement concerné par ces obligations légales.

Afin de ne pas rester sur cette impression et pour que vous puissiez suivre Secret Story sur TF1, nous vous invitons à suivre notre émission quotidienne entre 18h20 et 19h ou le vendredi à 22h20 pour notre grand rendez-vous hebdomadaire.



Si toutefois vous n'avez pas la possibilité de suivre Secret Story à ces heures, TF1 vous donne la possibilité de revoir les quotidiennes de Secret Story le matin à 11h ou en 4ème partie de soirée. Nous vous invitons également à vous referer à notre grille de programmation pour tout savoir sur les horaires de diffusion des programmes de TF1.

Nous souhaitons une nouvelle fois vous remercier pour nous avoir apporté votre témoignage et nous vous encourageons à nous faire par de vos remarques sur TF1 & Vous ou sur notre fil twitter.


David

L'équipe de TF1 & Vous
Avec HADOPI on comprends qu'en France ils ne niaisent pas avec les droits d'auteurs.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par ViViiii »

c est de la foutaise sa. ce n est pas une loi mais LA LOI de ENDEMOL

il y as eu une téléréalitée sur une autre chaine (DILEME) et ils avaient le live 22/24. et c étais aussi produit en France mais pas par ENDEMOL
ils essaient de nous manipulé la gang de morrons
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par YaKoU »

Manque juste un detail important.... On est sensé avoir TF1 au Quebec??
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par Vitalogy »

YaKoU a écrit : Manque juste un detail important.... On est sensé avoir TF1 au Quebec??
Aucun câblo-distributeur québécois n'offre TF1 dans sa grille. Je serais le premier à m'y abonner si je le pouvais.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par ViViiii »

Vitalogy a écrit : [...]

Aucun câblo-distributeur québécois n'offre TF1 dans sa grille. Je serais le premier à m'y abonner si je le pouvais.
et moi 2ieme :lol:
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par YaKoU »

c'est ca! Je comprend pas pourquoi ils parlent comme si on avait acces a leur tele et cette reponse
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Où et comment voir Secret Story cette année?

Message par ViViiii »

YaKoU a écrit : c'est ca! Je comprend pas pourquoi ils parlent comme si on avait acces a leur tele et cette reponse
parce que nous pouvons suivre sur le net une partie de cette émission voila :top:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »