Et c est Partit pour la saison 4

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par ViViiii »

Thomas = Alex Perron :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par ViViiii »

Alexandre il parait beaucoup plus jeune que 25 ans,, pas mon style
j espere qu il va avoir plus viril, plus homme et plus vieux
a date il n y a que Amed qui est intéressant dans les hommes :top:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par Tein »

Content du choix de la quebecoise, elle semble plus animé que hayder et l'autre de l'an passé que j'ai oublier son nom.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par ViViiii »

Tein a écrit : Content du choix de la quebecoise, elle semble plus animé que hayder et l'autre de l'an passé que j'ai oublier son nom.
C étais Maya, son vrai nom Marie Noel
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par ViViiii »

Marion avec son lourd secret, j aime bien cette fille. son secret est je crois qu elle étais agé de 3 ou 4 ans et qu il y as eu une bracarde dans sa maternelle. ou elle as faillis etre tuée :(
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par ViViiii »

ViViiii a écrit : Marion avec son lourd secret, j aime bien cette fille. son secret est je crois qu elle étais agé de 3 ou 4 ans et qu il y as eu une bracarde dans sa maternelle. ou elle as faillis etre tuée :(
enfin un vrai secret et j espere qu elle vas le garder longtempssssssssssssssssssssssss :top:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par Tein »

Au oui c'est ça, mercie. Le gars de 17 ans c'est sûrement l'hermaphrodite.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par Vitalogy »

Thomas = la mère à phrodite? (dixit FX)

Non pas juste parce qu'il se maquille, mais je trouve qu'il a des hanches de femmes...


Et le jardinier (Alexandre si je me souviens bien?) il me fait bien rire. Quand il est entré c'est comme s'il voulait se donner un look et une attitude de star. Vraiment ça ne lui allait pas lol
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par Tein »

Vitalogy a écrit : [...]


Alors combien de personnes connaissent cette grande vedette québécoise??
Pas moi première fois j'entends parler d'elle et son groupe.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par Tein »

Ah non mrd ces a chier comme fux couple, je voulais laura rentre.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par ViViiii »

J espere que nous aurons la chance de voir en redifusion la quotidienne de cette nuit, car moi je serais au travail
donc je vais de ce pas au dodo :hello:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par Vitalogy »

Moi aussi j'espère avoir accès aux archives vidéo. Là ça va je suis en vacances, mais après je n'aurai pas toujours le temps de regarder en direct. :-(
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par timine35 »

Bonjour a tous,

Je suis bien contente de pouvoir encore une fois avoir acces a Secret Story 4....j'ai découvert un site francais de la france, ou nous avons acces a toute les télé-réalités qui se fait la-bas en Europe .....voici le site: :love: :clap:

http://www.realtv-news.com" onclick="window.open(this.href);return false;

(acces a Dilemme, Koa Lanta, Ferme des Célébrités, Pekin Express Secret Story 4 ect..)

Cool...encore cette année une Québecoise dans le groupe....c'est tellement drole d'entendre notre accent Québecois mélangé dans un groupe de francais lol Je suis une fanatique des télé-réalités francaise...leur décor, leur gala (prime) les défi.. rien avec avec Big Brother du Québec mais disons que nous n'avons pas leur budget :) Bon Secret Story 4 a vous tous :hello:
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par timine35 »

J'ai omis la politesse :blush: ....dans mon excitation de vous faire partagé ma découverte j ai oublié de demander la permission a Strophe :??: et ou au adminitrateur du site :/

En espérant y avoir droit....je suis beaucoup plus poli que ca habituellement :allah: ...même pas l'excuse de la jeunessse :( ;) ...... :eyb: :)

Timine qui vous adore et surtout merci d'exister :jap: :love: :clap:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par willdoo »

Secret Story 4 : tout sur les candidats et les secrets !

le 10/07/2010

Ca y est, Secret Story c'est parti et le casting de cette quatrième édition promet de nous faire passer un été plein de surprises. Allez, c'est l'heure des présentations.

On va commencer par Benoît, Laura et Robin, les trois candidats qui participaient au Before Secret depuis mercredi. Ce sont finalement les deux garçons qui sont entrés dans la Maison des secrets et qui devront faire croire aux autres candidats qu'ils forment un couple et cacher qu'ils sont les chouchous du public.

Autre trio particulier : Ahmed 35 ans et propriétaire de deux discothèques à Strasbourg, Julie 24 ans de Lyon qui se targue d'être une bombe et Anne-Christelle, 24 ans qui vient de Montréal et a été numéro 1 au Canada avec son groupe. Ces trois-là sont les envoyés de la Voix et ont donc accès à une pièce secrète où ils découvriront des prédictions. Ils ne devront sous aucun prétexte révéler la nature de leurs liens ou l'existence de la salle secrète à laquelle ils n'auront accès que s'ils sont tous les trois. Leur alliance a déjà frappé hier puisqu'ils ont dû éliminer d'entrée de jeu trois candidats. Ce sont Chrismaëlle, une ancienne gogo-danseuse, Maxime, un mannequin très confiant en ses capacités de séduction et qui ne jure que par St Tropez et Amélie, serveuse dans une discothèque qui sont désignés, mais ce n'est pas pour autant qu'ils quittent la Maison des secrets. Ils vont bien sûr vivre dans une pièce secrète et leur mission sera de découvrir les candidats qui ont choisi de les exclure.

Secret Story comptera cette année deux amies : Stéphanie et Coralie. Toutes deux originaires de Liège elles ont une relation fusionnelle, vivent ensemble et ont même un bébé ensemble. Mais attention on parle bien là d'amitié. Elles sont tellement sur la même longueur d'onde qu'elles ont un ex en commun : Senna qui, bien sûr, fait son entrée dans le jeu juste après elles. La Voix leur propose de partager le secret d'avoir un ex dans la Maison des secrets et ils acceptent. L'amitié des jeunes femmes durera-t-elle tout le jeu ? Car Senna prévient : "Trois mois d'abstinence ce n'est pas possible" ! Peut-être voudra-t-il renouer avec une de ses ex…

On vous avez parlé de Charlotte hier, eh bien elle est bien là et elle promet de mettre une ambiance rock'n'roll. La prod nous a également dégoté John, un fils à papa de 21 ans qui nous vient de Belgique et collectionne les Porsche. Son secret ? Il est le petit-fils de Peyo, le créateur des Schtroumpfs ! Vous pourrez également découvrir Thomas, un lycéen de 17 ans hyper sensible, accro au maquillage mais qui peut se révéler être une vraie peste (c'est lui qui le dit).

Shine a 28 ans, elle vient de Genève et n'est jamais fatiguée. Elle tire sa force de son secret et annonce qu'elle ne doit jamais parler de son passé. Alexandre nous vient d'Ile de France et travaille dans les espaces verts. Cet hyperactif est un grand défenseur de l'environnement. Marion elle est de Paris et est passée tout près de la mort. Son secret est qu'elle faisait partie de la classe de maternelle de Neuilly dans laquelle il y avait eu une prise d'otage en 1993.

Anthony 23 ans et un physique plutôt avantageux, entre lui aussi dans la Maison des secrets. Son sourire est son arme fétiche et c'est sûrement ainsi qu'il a pu séduire le jury des Misters France. Et oui, il est le lauréat de l'année dernière ! Et on finit avec Bastien, un jeune Bordelais passionné d'informatique et qui sera le Patrick Jane de la Maison des secrets. Eh oui, il est mentaliste et pense même n'avoir besoin que d'un jour pour découvrir le premier secret !

Quant aux secrets que l'on connait, en voici la liste :

Je suis né(e) hermaphrodite
Je suis le couple préféré du public
Je me suis échappé d'une secte
Nous sommes les élus de La Voix
Je suis le plus bel homme de France
Je suis un Dom Juan au féminin
Je suis un vampire
Je suis miraculé(e)
J'ai peur du surnaturel
Allo
Avatar de l’utilisateur
lovanna
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : lun. mars 30, 2009 10:43 pm

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par lovanna »

timine35 a écrit : Bonjour a tous,

Je suis bien contente de pouvoir encore une fois avoir acces a Secret Story 4....j'ai découvert un site francais de la france, ou nous avons acces a toute les télé-réalités qui se fait la-bas en Europe .....voici le site: :love: :clap:

http://www.realtv-news.com" onclick="window.open(this.href);return false;

(acces a Dilemme, Koa Lanta, Ferme des Célébrités, Pekin Express Secret Story 4 ect..)

Cool...encore cette année une Québecoise dans le groupe....c'est tellement drole d'entendre notre accent Québecois mélangé dans un groupe de francais lol Je suis une fanatique des télé-réalités francaise...leur décor, leur gala (prime) les défi.. rien avec avec Big Brother du Québec mais disons que nous n'avons pas leur budget :) Bon Secret Story 4 a vous tous :hello:


Je ne trouve vraiment pas comment regarder les quotidienne et prime????
Et je me suis inscrie et tout mais je trouve juste des extrait video moi je voudrait regarder les prime et quotidienne au complet!!Est ce que tu ces comment???
Avatar de l’utilisateur
LaVoix
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mer. juin 30, 2010 10:05 pm

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par LaVoix »

timine35 a écrit : Bonjour a tous,

Je suis bien contente de pouvoir encore une fois avoir acces a Secret Story 4....j'ai découvert un site francais de la france, ou nous avons acces a toute les télé-réalités qui se fait la-bas en Europe .....voici le site: :love: :clap:

http://www.realtv-news.com" onclick="window.open(this.href);return false;

(acces a Dilemme, Koa Lanta, Ferme des Célébrités, Pekin Express Secret Story 4 ect..)

Cool...encore cette année une Québecoise dans le groupe....c'est tellement drole d'entendre notre accent Québecois mélangé dans un groupe de francais lol Je suis une fanatique des télé-réalités francaise...leur décor, leur gala (prime) les défi.. rien avec avec Big Brother du Québec mais disons que nous n'avons pas leur budget :) Bon Secret Story 4 a vous tous :hello:
Ce serait vraiment chouette un Secret Story Québécois, les secrets les plus fort des précédent Secret Story étaient toujours ceux des québécois. Mais c'est vrais que niveau budget c'est pas top, mais je pense que c'est possible, si vous avez adapter Loft Story avec succès, je pense que vous pouvez adapter Secret Story avec succès ;)
Dernière modification par LaVoix le sam. juil. 10, 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par willdoo »

C'est quoi le concept en gros ??
Allo
Avatar de l’utilisateur
LaVoix
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mer. juin 30, 2010 10:05 pm

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par LaVoix »

willdoo a écrit : C'est quoi le concept en gros ??
Dans Secret Story chaque candidat doit tenter de dissimuler son secret tout en essayant de découvrir celui des autres habitants, et le secret de chaque candidat à une valeur de 10 000 euros, cette somme peut augmenter si un candidat découvre le secret d'un autre habitant, lorsqu'on pense avoit trouvé un secret on se rend dans le confessional, un buzzer y est instalé et on buzz, la sonnerie se déclanche dans toute la maison pour signaler aux habitants qu'un candidat pense avoir découvert un secret. Si jamais le candidat qui buzz a découvert le bon secret, il remporte la totalité de la cagnotte du candidat dont il a découvert le secret, en revanche si le candidat se trompe sur le secret qu'il pensait avoir découvert il perd 5 000 euros de sa propre cagnotte. Mais heureusement qu'il y a les mission secretes de "La Voix" (Big Brother Francais ;) ) qui permettent aux candidats de gagner de l'argent à tout moment.
Et bien sur les candidats n'ont pas le droit de dévoilés leurs secrets sous peine de sanctions de "La Voix".

Dans la maison, il y a pleins d'indices partout, une piscine en forme de puzzle, la Joconde est très présente, la maison est très belle, je trouve meme que Secret Story et Big Brother UK ont les meilleurs décoration.
Dernière modification par LaVoix le dim. juil. 11, 2010 2:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Et c est Partit pour la saison 4

Message par Vitalogy »

Vitalogy a écrit : [...]


Alors combien de personnes connaissent cette grande vedette québécoise??
J'ai enfin trouvé le peu d'info qu'il y avait a trouver sur Exotika, le fameux groupe #1 sur toute les radios canadiennes! (mouais me semble...)

Son Myspace: http://www.myspace.com/legroupeexotika" onclick="window.open(this.href);return false;
Page très banale. Seulement 2 chansons, dont une reprise de Patricia Kaas.

Son Facebook: http://www.facebook.com/pages/ExotiKa/3 ... 1508938519" onclick="window.open(this.href);return false;
Article décrivant son Facebook: http://www.boosterbuzz.com/2010/07/exot ... as-d-amis/" onclick="window.open(this.href);return false;

Le seul CD que j'ai pu trouver (un single): http://www.hmvdigital.ca/artists/exotik ... -Real-Love" onclick="window.open(this.href);return false;
Et encore je ne suis pas convaincu à 100% que c'est bien le groupe d'Anne-Krystel. Rien trouvé sur Archambault.ca .

Alors pour son statu de star au Québec on oublie ça!


Note: Je ne veux pas dénigrer Anne-Krystel, ni son groupe, ni son talent, ni son désir de percer. Je suis simplement choqué que la production de Secret Story mente et en beurre épais juste pour artificiellement créer un buzz en France. :no:

A beau mentir qui vient de loin. Mais avec internet aujourd'hui....
Dernière modification par Vitalogy le dim. juil. 11, 2010 5:35 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »