Faaaaaque m'a attendre que le bébé fournisse le crémage au chocolat

BeurkJadomo a écrit : [...]
Au moins, les couches sont propres...
Mercilolilou a écrit : Je connaissais pas non plus, c'est super cutes...
Tu n'es tellement pas le seul à avoir pensé que ça se mangeait que tu n'as pas du tout l'air nonoMatador a écrit : Bin, c'est ça je sais que j'ai l'air nono, mais coudonc, faut apprendre dans la vie. Je croyais qu'il y avait une portion comestible pour les futurs heureux parents![]()
Faaaaaque m'a attendre que le bébé fournisse le crémage au chocolat
Merci encore pour vos complimentsBabyJesse a écrit : Ca devient a la mode c'est temps ci, ou bien c'est que j'avais jamais eu de bb ds la famille mais me semble que j'en vois plein![]()
Sont vraiment superbe, le mien est ordinaire mais c'est pour un cadeau
J'en fais pour pas mal tous les prix à partir de 40$!! Le singe, l'ourson et le cochon sont 65$. La grenouille et l'hippo 80$ et le biberon 60$! Le singe, l'hippo et le biberon sont venduspucinette a écrit : C'est beau![]()
Ils sont combien tes gâteaux :?
meme chose pour moi mes enfants ont le meme age que les tiens c'était un cadeau tres populaire faut croire... mais sa passe pas de mode ont a toujours besoin de couche....Annouk a écrit : Cela a déjà été populaire, j'en ai reçu en cadeaux plusieurs quand j'ai eu mes enfants ou juste avant de les avoir il y a près de 21 ans et 17 ans![]()
Les tiens sont très beaux![]()
Super beau celui là! J'adore les couleurs. On dirait que ces ses pattes en basjellybaby a écrit : Merci Annouk et ErnestineJ'espère pouvoir en faire longtemps, car j'aime vraiment ça!!!
En voici 2 nouveaux que j'ai faits qui sont déjà vendus![]()
![]()
rosebonbon a écrit : [...]
Super beau celui là! J'adore les couleurs. On dirait que ces ses pattes en basTu es très bonne!
Moi j'en avais eu un pour mon plus vieux (il y a 3 ans bientôt) Mais il était pas aussi beau que les tiens
Je n'ai malheureusement pas de personne enceinte dans mon entourage pour le moment mais je me permet de le prend en note d'accord !jellybaby a écrit : J'ai maintenant un nouveau email exprès pour prendre des commandes si ça intéresse quelqu'un![]()
gateau_babychou@hotmail.com