Un bar «interdit aux grosses»

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Nadjal
Caïd de la Causette

Re: Un bar «interdit aux grosses»

Message par Nadjal »

Malike a écrit : Ca n'a rien à voir avec les gens minces en général mais c'est juste le genre de bar un peu jetset qui cherche à attirer une clientèle branchée et en moyen. C'est pas nouveau pantoute juste que généralement ce n'est pas dit. Y en a des tonnes de places où ca ne se fait pas le tri à la porte, mais c'est clair qu'une personne qui a le goût d'aller au Time, au Pinochio et autres endroits du genre est mieux d'être pitounée et/ou connaître du monde. De toute manière je doute qu'une personne qui n'est pas dans les "standards" de la place va se sentir à l'aise entourée de cocottes chromées et de m'as-tu-vu. ;)

Le fait d'etre overweight signifi pas que la personne est moins en moyen... je connais des filles plus larges que moi avec un portefeuille pas mal plus large aussi lol ! Je trouve ca méchant et discriminatoire leur affaire mais bon tant qu'a aller troller avec des gens insipides comme ca qui n'en ont que pour le physique... c'est probablement mieux d'aller ailleurs. C'est rendu vraiment ridicule c'est histoire la, l'été dernier ont s'est fait refuser l'entrée au Maurice sur la Grande Allée, on voulait aller prendre une cosomation sur la terrasse et le gars a l'entrée a dit a mon chum ''ca prends une tenue de ville'' quoi ??? Il faisait pas loin de 35 degrés et mon chum était tres bien habillé, il avait un short tres propre avec un polo il était coiffé, rasé ect. Mais parce qu'il avait des shorts il pouvait aller prendre une biere sur leur terrasse faut tu etre cave ! Pourtant des guidoune avec la jupe tellement courte qu'on voit pratiquement tout avec des petits tops genre haut de bikini ca c'est correcte, ammenez en de la guedaille mais les gars eux autres ca prends le pantalon meme si il fait chaud terrible, c'est vriament injuste !!! Je me suis tellement pogné avec le gars et j'ai finis par lui dire de faire venir son gérant lui a dit qu'il comprenait ma frustration mais que c pas lui qui fait les regles ect. finalement je lui ai dit que des terrasse il y en a partout et que tant qu'a ca ma biere j'aimais mieux la prendre ailleurs, sauf que je voulias qu'il sache a quel point ce sont des caves.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

perso j'ai jamais vu de personnes en surpoids se faire refuser à un club mais des gars en short oui... ca fait partie des 'règles', pas de running shoes, pas de shorts, pas de casquettes... C'est con mais bon, un club c'est un club. Je préfère les bars, c'est moins "mas tu vu" et y'a pas de dresscode :top:
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Nadjal a écrit : [...]

Le fait d'etre overweight signifi pas que la personne est moins en moyen... je connais des filles plus larges que moi avec un portefeuille pas mal plus large aussi lol ! Je trouve ca méchant et discriminatoire leur affaire mais bon tant qu'a aller troller avec des gens insipides comme ca qui n'en ont que pour le physique... c'est probablement mieux d'aller ailleurs. C'est rendu vraiment ridicule c'est histoire la, l'été dernier ont s'est fait refuser l'entrée au Maurice sur la Grande Allée, on voulait aller prendre une cosomation sur la terrasse et le gars a l'entrée a dit a mon chum ''ca prends une tenue de ville'' quoi ??? Il faisait pas loin de 35 degrés et mon chum était tres bien habillé, il avait un short tres propre avec un polo il était coiffé, rasé ect. Mais parce qu'il avait des shorts il pouvait aller prendre une biere sur leur terrasse faut tu etre cave ! Pourtant des guidoune avec la jupe tellement courte qu'on voit pratiquement tout avec des petits tops genre haut de bikini ca c'est correcte, ammenez en de la guedaille mais les gars eux autres ca prends le pantalon meme si il fait chaud terrible, c'est vriament injuste !!! Je me suis tellement pogné avec le gars et j'ai finis par lui dire de faire venir son gérant lui a dit qu'il comprenait ma frustration mais que c pas lui qui fait les regles ect. finalement je lui ai dit que des terrasse il y en a partout et que tant qu'a ca ma biere j'aimais mieux la prendre ailleurs, sauf que je voulias qu'il sache a quel point ce sont des caves.

Pourquoi voir ça comme méchant. Le patron de cette entreprise vois à son affaire, ça rien a voir avec la méchanceté. Il préfère peut être les grosses lui, mais ce n'est pas la ligne qu'il c'est donné pour son entreprise et il a du succès. En affaire il faut savoir focusser.
Si tout les bars ne laisse passer que les pétards, Ils vont se manger entre eux et fermer car ce n'est pas la majorité de la population qui est mince. Alors il surgira un bar ou on fait la publicité pour dire que nous aimons les femmes rondes, juteuses et sucrées :lol:
Dernière modification par .anthurium. le mer. août 18, 2010 7:32 am, modifié 1 fois.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

.anthurium. a écrit : [...]

Pourquoi voir ça comme méchant. Le patron de cette entreprise vois à son affaire, ça rien a voir avec la méchanceté. Il préfère peut être les grosses lui, mais ce n'est pas la ligne qu'il c'est donné pour son entreprise et il a du succès. En affaire il faut savoir focusser.
Si tout les bars ne laisse passer que les pétards, Ils vont se manger entre eux et fermer car ce n'est pas la majorité de la population qui est mince. Alors il surgira un bar ou on fait la publicité pour dire que nous aimons les femmes rondes, juteuses et sucrées :lol:
Il faut quand même dénoncer la discrimination, tout n'est pas qu'une question de business ou de sacro-sainte piastre dans la vie, y a le respect de la dignité des autres et la justice aussi. Il exploite une commerce et doit se soumettre aux lois comme tout l'monde, focus business ou pas ce qu'il fait est interdit. Son tord a sûrement été de l'annoncer à tous vents puisqu'on sait bien que de la discrimination sur toutes sortes de critères il s'en fait ailleurs mais bon là c'était clairement établi alors c'est normal de dénoncer la pratique et même de sévir au besoin.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

honnetement je trouve ca terrible! Beaucoup de femmes avec un surpoid on peu confiance en elles et de se voir l'interdiction aux bars c'est de la discrimination pure et simple!
Si ce même bar avait dit : pas de noirs ou pas d'arabes et bien on en entendrait parler et y'aurait pleins de groupes pour les défendre et avec raison!

Je ne suis pas un pétard et je ne suis pas mince, mais je peux moi aussi me grimmer et aller dépenser mon argent ou m'amuser là où je le désir! Je trouve ca ben plate qu'en 2010 les personnes en surpoids soient encore considéré comme laid et a cacher!
Image
Image
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Les petites minces dépensent pas beaucoup dans les bars elles font dépenser les gars.

J'ai perdu beaucoup de poids dans les dernières années mais même quand j'étais grosse j'ai jamais eu de problème d'argent. Et je ne me suis jamais priver quand je sortais.

Heureusement maintenant j'ai passer l'âge de ces choses-là. Ce sont mes fils qui sortent. D'ailleurs on en a jaser de ce club-là et mes gars trouve sa horrible et disent que sa se fait pas ce genre de chose. Je suis fière d'eux.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mimichouette a écrit : Les petites minces dépensent pas beaucoup dans les bars elles font dépenser les gars.

J'ai perdu beaucoup de poids dans les dernières années mais même quand j'étais grosse j'ai jamais eu de problème d'argent. Et je ne me suis jamais priver quand je sortais.

Heureusement maintenant j'ai passer l'âge de ces choses-là. Ce sont mes fils qui sortent. D'ailleurs on en a jaser de ce club-là et mes gars trouve sa horrible et disent que sa se fait pas ce genre de chose. Je suis fière d'eux.
C'est franchement plein de préjugés ce que tu écris là sur les filles minces. :/ Sinon y a personne qui a dit que les grosses sont pauvres ou incapables de se payer ce genre des sorties. Seulement oui il existe des clubs où il y a de la discrimination sur l'apparence des gens, le poids et autres mais c'est un fait que l'argent arrive à faire transgresser l'ordre établi, quand on dit argent on dit beaucoup d'argent pas juste être en mesure de te payer des consommations, non acheter la place pour un soir. C'est dégueux, injuste, oui certainement mais malheureusement ca existe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Malike a écrit : [...]

C'est franchement plein de préjugés ce que tu écris là sur les filles minces. :/ Sinon y a personne qui a dit que les grosses sont pauvres ou incapables de se payer ce genre des sorties. Seulement oui il existe des clubs où il y a de la discrimination sur l'apparence des gens, le poids et autres mais c'est un fait que l'argent arrive à faire transgresser l'ordre établi, quand on dit argent on dit beaucoup d'argent pas juste être en mesure de te payer des consommations, non acheter la place pour un soir. C'est dégueux, injuste, oui certainement mais malheureusement ca existe.
C'est connu qu'on peut discréditer et dire n'importe quoi sur les minces mais on ne peut dire la même chose des grosse. Là c'est mal vu,
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

.anthurium. a écrit : [...]

C'est connu qu'on peut discréditer et dire n'importe quoi sur les minces mais on ne peut dire la même chose des grosse. Là c'est mal vu,
Ben moi, j'en entends très souvent des blagues de mauvais goûts sur les ''grosses''..

La dernière, c'est que les grosses font mieux l'amour que les minces, puisqu'elles sont certaines que ce sera leur dernière fois :gluk:

Selon moi, ce que dit Mimichouette a peut-être du vrai, puisque certains bars préviligient les minces si possibles... Ce n'est certainement pas parce qu'ils les trouvent plus belles personnellement, mais bien parce qu'il y a plus d'hommes qui dépensent pour aller dans les bars où les filles sont plus minces...
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

[quote="Mimichouette"] Les petites minces dépensent pas beaucoup dans les bars elles font dépenser les gars.

Heureusement maintenant j'ai passer l'âge de ces choses-là. Ce sont mes fils qui sortent. D'ailleurs on en a jaser de ce club-là et mes gars trouve sa horrible et disent que sa se fait pas ce genre de chose. Je suis fière d'eux.[/q

C'est pas méchant que de dire que oui ca va souvent couter moins cher a une jolie fille taillée au couteau sortir qu'a celle qui a un surplus de poids. Moi j'ai jamais été petite, je suis pas énorme mais avec les standars d'aujourd'hui c'est ben clair que je rentre pas dans le moule et jamais du temps ou je fréquentais les bars un gars m'a offert un verre, tandis que ma copine elle blonde et toute menue pratiquement chaques fois quelqu'un venait lui en offrir. Le plus insultant meme c'est quand ta copine refuse et que le gars dit ''come on, ton amie peut venir je vais lui en payer un aussi'' comme si tu étais pas la.
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Pis de toute facon... oui c'est méchant et les filles qui sont rondes se font souvent bouder par les garcons ou juger par la société, mais je sais qu'il y a un retour du balancier un moment donné. Moi a 20 ans j'avais pratiquement jamais eu de chum (1 en fait) et j'ai rencontrer l'homme de ma vie, j'ai eu du mal a y croire parce que lui il est tellement hot, j'ai eu peur longtemps de me faire briser le coeur mais apres 10 ans il est toujours la et il est le pere de mes 2 superbes enfants. Meme chose pour une cousine a moi qui a toujours eu un gros probleme de poids, elle est mariée depuis peu avec un gars, le genre de gars qu'on imaginerait jamais qu'il puisse s'interesser a une fille comme elle mais il l'aime et il est super heureux. Faut laisser faire toute ses conneries parce que je suis sur que des histoires comme ca toutes celles qui ont un probleme de poids en ont a raconté un moment donné on est récompensé et on trouve la personne qui nous aime pour ce qu'on ait et non pas pour la taille de notre pantalon !

Courage, il n'y a pas que des colons qui cherche que des trophés de chasses.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »