Malike a écrit : Ca n'a rien à voir avec les gens minces en général mais c'est juste le genre de bar un peu jetset qui cherche à attirer une clientèle branchée et en moyen. C'est pas nouveau pantoute juste que généralement ce n'est pas dit. Y en a des tonnes de places où ca ne se fait pas le tri à la porte, mais c'est clair qu'une personne qui a le goût d'aller au Time, au Pinochio et autres endroits du genre est mieux d'être pitounée et/ou connaître du monde. De toute manière je doute qu'une personne qui n'est pas dans les "standards" de la place va se sentir à l'aise entourée de cocottes chromées et de m'as-tu-vu.
Le fait d'etre overweight signifi pas que la personne est moins en moyen... je connais des filles plus larges que moi avec un portefeuille pas mal plus large aussi lol ! Je trouve ca méchant et discriminatoire leur affaire mais bon tant qu'a aller troller avec des gens insipides comme ca qui n'en ont que pour le physique... c'est probablement mieux d'aller ailleurs. C'est rendu vraiment ridicule c'est histoire la, l'été dernier ont s'est fait refuser l'entrée au Maurice sur la Grande Allée, on voulait aller prendre une cosomation sur la terrasse et le gars a l'entrée a dit a mon chum ''ca prends une tenue de ville'' quoi ??? Il faisait pas loin de 35 degrés et mon chum était tres bien habillé, il avait un short tres propre avec un polo il était coiffé, rasé ect. Mais parce qu'il avait des shorts il pouvait aller prendre une biere sur leur terrasse faut tu etre cave ! Pourtant des guidoune avec la jupe tellement courte qu'on voit pratiquement tout avec des petits tops genre haut de bikini ca c'est correcte, ammenez en de la guedaille mais les gars eux autres ca prends le pantalon meme si il fait chaud terrible, c'est vriament injuste !!! Je me suis tellement pogné avec le gars et j'ai finis par lui dire de faire venir son gérant lui a dit qu'il comprenait ma frustration mais que c pas lui qui fait les regles ect. finalement je lui ai dit que des terrasse il y en a partout et que tant qu'a ca ma biere j'aimais mieux la prendre ailleurs, sauf que je voulias qu'il sache a quel point ce sont des caves.