Portable connexion sans fil et routeur?? [RÉSOLU]

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Portable connexion sans fil et routeur??

Message par Jasmin »

Soleil47 a écrit : [...]
Oui, je te comprends, mais au départ, pourquoi elle s'est désactivée??? Elle voulait te faire suer? :lol: :lol:

Cela me fait penser à mon imprimante Brother, j'ai eu beau chercher hier pourquoi elle n'imprimait plus, pourtant les cartouches sont ok, les drivers aussi, elle imprimait pas plus tard que la semaine dernière, j'ai rien changé, puis tout d'un coup, elle ne fonctionne plus, j'ai pas encore trouvé, mais là, je me suis tannée de chercher.

Un jour, je trouverai bien, si je trouve pas, ben un de mes collègues se chargera de me trouver le problème, j'aime bien trouver par moi-même, malheureusement, c'est pas toujours le cas. :)
moi aussi j'ai eu ce meme probleme , je l,ai désactivé et réinstaller , mais sans succes , cé arrivé suite à des orages qu,on a eu ici dernieremenr et manque d,électricité , alors je suis retourné au magasin où je l,ai acheté , et on m,a dit de choisir une imprimante qui me convient , donc j,ai une imprimante toute neuve avec scanner combiné et l,autre imprimante avait 6 mois seulement d'usure ,
la nouvelle imoprimante cé une CANON , j,espere qu,elle me donnera un bon rendement .
:up2: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »