pucinette a écrit : [...]
C'est weird comme feeling hen
mets-en, on dinait tantot et mon chum me dit kosser ça les hélico, je lui dit ca doit etre pour la madame disparue

tu demeure dans quel coin de la ville??
pucinette a écrit : [...]
C'est weird comme feeling hen
Beppo a écrit : Depuis que le soleil est couché, et même un peu avant (soit la à brunante), il me semble qu'un hélico n'a pas le droit de survoler le ciel pour des raisons de sécurité.
Samedi soir dernier, dans les cieux de Sherbrooke, deux hélicos offraient des tours aux visiteurs à l'occasion du festival des traditions du monde. Les hélicos ont mis un terme à leur tournoiement vers 20 H 15 pour cause de sécurité.
Je ne reste pas du tout dans le coin concerné, mais des hélicos, j'en entends souvent la nuit... Et ils passent vraiment très bas.. Je pense que j'habite pas loin d'une piste de décollage des hélicos d'urgence pour la grande région de Québec... Généralement, ils décollent la nuit ou le matin très tôt pour des situations d'urgence...Beppo a écrit : Depuis que le soleil est couché, et même un peu avant (soit la à brunante), il me semble qu'un hélico n'a pas le droit de survoler le ciel pour des raisons de sécurité.
Samedi soir dernier, dans les cieux de Sherbrooke, deux hélicos offraient des tours aux visiteurs à l'occasion du festival des traditions du monde. Les hélicos ont mis un terme à leur tournoiement vers 20 H 15 pour cause de sécurité.
Sérieux là, tu lui souhaites vraiment d'être en train d'agoniser quelque part on ne sait pas où, blessée, souffrant éventuellement beaucoup?Panda a écrit : j'espère qu'elle est pas morte et qu'elle est juste blessée gisant quelque part
Je ne crois pas que Panda souhaite qu'elle souffre, mais veut garder espoir que la dame ne soit pas morte. Que rien de définitif ne lui soit arrivé, c'est ce que je comprends des propos de Panda.Nikki a écrit : [...]
Sérieux là, tu lui souhaites vraiment d'être en train d'agoniser quelque part on ne sait pas où, blessée, souffrant éventuellement beaucoup?
On n'a définitivement pas la même notion d'empathie toi et moi...
J'ose espérer que c'est ce qu'ils sont entrain de faire ...pucinette a écrit : Disparition de Réjeanne Pelletier
De multiples accusations contre un ado de 16 ans
Mise à jour : 17/08/2010 18h20
Un adolescent de 16 ans fera face à des accusations dans le dossier de la disparition de Mme Réjeanne Pelletier, à Sherbrooke. Voyez les explications d'Isabelle Dorais.
Un adolescent de 16 ans fera face à de multiples accusations dans le dossier de la disparition de Mme Réjeanne Pelletier, à Sherbrooke.
Il est accusé d'enlèvement, de séquestration, de vol et de recel de véhicule.
Dans cette cause, le juge a émis une ordonnance de non-publication, qui interdit de diffuser toute information permettant d'identifier l'accusé.
Les recherches se poursuivent toujours dans l’espoir de retracer Mme Réjeanne Pelletier du secteur de Rock Forest à Sherbrooke.
Un maître-chien participe aux opérations ainsi que des unités d'urgence du Service de police de la Ville de Montréal alors qu'un hélicoptère de la Sûreté du Québec est également disponible.
La dame de 82 ans est portée disparue depuis le 13 août dernier.
Par ailleurs, la voiture de Mme Pelletier, repérée dans le stationnement d’un supermarché au centre-ville de Sherbrooke, a été examinée par les enquêteurs.
La Mazda 3 2008, dont une des fenêtres a été fracassée et un pare-choc endommagé, a été remorquée et sera soumise à des expertises scientifiques plus approfondies.
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 64235.html" onclick="window.open(this.href);return false;
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ils le font pas parler
Hier j'étais vraiment surprise qu'il donne le nom de l'ado et montre sa photo ... compte tenu de son âge et avec la description qu'il donnait (qu'il avait fugué, qu'il fesait du porte à porte en demandant un téléphone) on se doutait bien qu'il vendait pas du chocolatMalike a écrit : C'est un peu absurde cette ordonnance compte tenu qu'il a déjà été identifié partout dans les médias par les services policiers eux-mêmes. Enfin j'imagine qu'ils finiront pas savoir où chercher précisément. Pauvre femme!On ne peut plus faire confiance à personne, moi jamais je n'ouvre à des inconnus même des jeunes.
impossible , quand on l'a vu ce soir a la tv , on lui a vu les cheveuxbruns foncés frisés. les mêmes cheveux que sur la photopucinette a écrit : à moins que ce soit un complice ..?