Réjeanne Pelletier: Mystérieuse disparition

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
*Nathy*
Caïd de la Causette

Re: Réjeanne Pelletier: Mystérieuse disparition

Message par *Nathy* »

pucinette a écrit : [...]

C'est weird comme feeling hen :/

mets-en, on dinait tantot et mon chum me dit kosser ça les hélico, je lui dit ca doit etre pour la madame disparue :(

tu demeure dans quel coin de la ville??
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Depuis que le soleil est couché, et même un peu avant (soit la à brunante), il me semble qu'un hélico n'a pas le droit de survoler le ciel pour des raisons de sécurité.

Samedi soir dernier, dans les cieux de Sherbrooke, deux hélicos offraient des tours aux visiteurs à l'occasion du festival des traditions du monde. Les hélicos ont mis un terme à leur tournoiement vers 20 H 15 pour cause de sécurité.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Beppo a écrit : Depuis que le soleil est couché, et même un peu avant (soit la à brunante), il me semble qu'un hélico n'a pas le droit de survoler le ciel pour des raisons de sécurité.

Samedi soir dernier, dans les cieux de Sherbrooke, deux hélicos offraient des tours aux visiteurs à l'occasion du festival des traditions du monde. Les hélicos ont mis un terme à leur tournoiement vers 20 H 15 pour cause de sécurité.

Nathy : nord

Beppo : c'est fort possible, j'entends plus rien!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo a écrit : Depuis que le soleil est couché, et même un peu avant (soit la à brunante), il me semble qu'un hélico n'a pas le droit de survoler le ciel pour des raisons de sécurité.

Je ne reste pas du tout dans le coin concerné, mais des hélicos, j'en entends souvent la nuit... Et ils passent vraiment très bas.. Je pense que j'habite pas loin d'une piste de décollage des hélicos d'urgence pour la grande région de Québec... Généralement, ils décollent la nuit ou le matin très tôt pour des situations d'urgence...
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'ai hâte d'en savoir davantage sur le jeune arrêté...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

L'hélicoptère est revenue ....
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

j'espère qu'elle est pas morte et qu'elle est juste blessée gisant quelque part
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Panda a écrit : j'espère qu'elle est pas morte et qu'elle est juste blessée gisant quelque part
Sérieux là, tu lui souhaites vraiment d'être en train d'agoniser quelque part on ne sait pas où, blessée, souffrant éventuellement beaucoup?

On n'a définitivement pas la même notion d'empathie toi et moi... :/
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Nikki a écrit : [...]

Sérieux là, tu lui souhaites vraiment d'être en train d'agoniser quelque part on ne sait pas où, blessée, souffrant éventuellement beaucoup?

On n'a définitivement pas la même notion d'empathie toi et moi... :/
Je ne crois pas que Panda souhaite qu'elle souffre, mais veut garder espoir que la dame ne soit pas morte. Que rien de définitif ne lui soit arrivé, c'est ce que je comprends des propos de Panda.
Mais il ne faut pas se leurrer. Elle est assez âgée tout de même et donc plutôt fragile malgré sa bonne forme. Je ne crois pas qu'elle soit encore vivante.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Disparition de Réjeanne Pelletier
Toujours sans nouvelle
Mise à jour : 17/08/2010 08h31

Les recherches ont repris mardi dans l’espoir de retracer Mme Réjeanne Pelletier du secteur de Rock Forest à Sherbrooke.

Un maître-chien participe aux opérations ainsi que des unités d'urgence du Service de police de la Ville de Montréal alors qu'un hélicoptère de la Sûreté du Québec est également disponible.

La dame de 82 ans est portée disparue depuis le 13 août dernier.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 64235.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai édité le nom du jeune puisque je viens de voir à la télé que son nom a été frappé d'un interdit de publication...
J'aime mieux le faire et ne pas prendre le risque de mettre le DB dans l'embarras...

Si on doit parler de lui maintenant, vaudrait mieux ne pas le nommer...

Merci
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Disparition de Réjeanne Pelletier
De multiples accusations contre un ado de 16 ans
Mise à jour : 17/08/2010 18h20

Un adolescent de 16 ans fera face à des accusations dans le dossier de la disparition de Mme Réjeanne Pelletier, à Sherbrooke. Voyez les explications d'Isabelle Dorais.
Un adolescent de 16 ans fera face à de multiples accusations dans le dossier de la disparition de Mme Réjeanne Pelletier, à Sherbrooke.
Il est accusé d'enlèvement, de séquestration, de vol et de recel de véhicule.

Dans cette cause, le juge a émis une ordonnance de non-publication, qui interdit de diffuser toute information permettant d'identifier l'accusé.

Les recherches se poursuivent toujours dans l’espoir de retracer Mme Réjeanne Pelletier du secteur de Rock Forest à Sherbrooke.

Un maître-chien participe aux opérations ainsi que des unités d'urgence du Service de police de la Ville de Montréal alors qu'un hélicoptère de la Sûreté du Québec est également disponible.

Par ailleurs, la voiture de Mme Pelletier, repérée dans le stationnement d’un supermarché au centre-ville de Sherbrooke, a été examinée par les enquêteurs.

La Mazda 3 2008, dont une des fenêtres a été fracassée et un pare-choc endommagé, a été remorquée et sera soumise à des expertises scientifiques plus approfondies.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 64235.html" onclick="window.open(this.href);return false;
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi ils le font pas parler :gluk:
Dernière modification par pucinette le mar. août 17, 2010 6:25 pm, modifié 3 fois.
Tibonzai
Magicien des Mots

Message par Tibonzai »

pucinette a écrit : Disparition de Réjeanne Pelletier
De multiples accusations contre un ado de 16 ans
Mise à jour : 17/08/2010 18h20

Un adolescent de 16 ans fera face à des accusations dans le dossier de la disparition de Mme Réjeanne Pelletier, à Sherbrooke. Voyez les explications d'Isabelle Dorais.
Un adolescent de 16 ans fera face à de multiples accusations dans le dossier de la disparition de Mme Réjeanne Pelletier, à Sherbrooke.
Il est accusé d'enlèvement, de séquestration, de vol et de recel de véhicule.

Dans cette cause, le juge a émis une ordonnance de non-publication, qui interdit de diffuser toute information permettant d'identifier l'accusé.

Les recherches se poursuivent toujours dans l’espoir de retracer Mme Réjeanne Pelletier du secteur de Rock Forest à Sherbrooke.

Par ailleurs, la voiture de Mme Pelletier, repérée dans le stationnement d’un supermarché au centre-ville de Sherbrooke, a été examinée par les enquêteurs.

La Mazda 3 2008, dont une des fenêtres a été fracassée et un pare-choc endommagé, a été remorquée et sera soumise à des expertises scientifiques plus approfondies.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi ils le font pas parler :gluk:
J'ose espérer que c'est ce qu'ils sont entrain de faire ... :/
[color=#0000FF]Quand la montagne est bleue, ta bière est froide. Quand la montagne est mauve, ta bière est gelée pis ton congélateur est scrap ![/color]

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes201102/reglette-11-02-17-130115-4888-123.png[/img][/url]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est un peu absurde cette ordonnance compte tenu qu'il a déjà été identifié partout dans les médias par les services policiers eux-mêmes. Enfin j'imagine qu'ils finiront pas savoir où chercher précisément. Pauvre femme! :( On ne peut plus faire confiance à personne, moi jamais je n'ouvre à des inconnus même des jeunes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Tibonzai
Magicien des Mots

Message par Tibonzai »

Malike a écrit : C'est un peu absurde cette ordonnance compte tenu qu'il a déjà été identifié partout dans les médias par les services policiers eux-mêmes. Enfin j'imagine qu'ils finiront pas savoir où chercher précisément. Pauvre femme! :( On ne peut plus faire confiance à personne, moi jamais je n'ouvre à des inconnus même des jeunes.
Hier j'étais vraiment surprise qu'il donne le nom de l'ado et montre sa photo ... compte tenu de son âge et avec la description qu'il donnait (qu'il avait fugué, qu'il fesait du porte à porte en demandant un téléphone) on se doutait bien qu'il vendait pas du chocolat :/

C'est vraiment bizarre comme situation ... même tantôt à LCN ils ont remontré sa photo mais donne pas son nom :??:
Dernière modification par Tibonzai le mar. août 17, 2010 6:48 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF]Quand la montagne est bleue, ta bière est froide. Quand la montagne est mauve, ta bière est gelée pis ton congélateur est scrap ![/color]

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes201102/reglette-11-02-17-130115-4888-123.png[/img][/url]
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Ils auraient du y penser avant de le faire recherché , stu assez con , Ils ont été 3 jours à envoyer sa photo et son nom partout , pi là ils ont pu le droit de le dire .
Quand ils l'ont fait recherché , ils avaient juste a dire qu'il s'était sauvé de son centre d'acceuil .
ils avaient juste à pas faire le lien de la dame agée. La police devait ben savoir que le lien étit pas juste pour le questionner , il devait se douter que c'était lui.

Ils auraient fallu qu'ils y pensent avant, pas après .
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

à moins que ce soit un complice ..?
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'entends les hélicoptères encore ...
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

pucinette a écrit : à moins que ce soit un complice ..?
impossible , quand on l'a vu ce soir a la tv , on lui a vu les cheveuxbruns foncés frisés. les mêmes cheveux que sur la photo
Malike
Administrateur

Message par Malike »

En fait ce n'est pas la police qui a émis une ordonnance mais un juge donc eux à la base recherche un mineur mais dans une affaire d'enlèvement. Dans l'fond c'est le juge qui fait un peu bêbête quoiqu'il avait probablement pas le choix vu qu'il s'agit d'un mineur. Anyway ca reste plutôt absurde compte tenu des circonstances.

Sinon je ne comprends pas pourquoi le nom d'un criminel ne puisse être divulgué, qu'il soit mineur ou pas il aurait pu avoir fait d'autres victimes alors pourquoi ce traitement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »