V revient vraiment à la vie
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: V revient vraiment à la vie
Mia? Celle qui était à LS5?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
M.I.A qui? la rappeuse?,une chanteuse?Zarmela a écrit : [...]
Enfin une adaptation réussi d'un concept étranger! Et puisque le concept a fait ses preuves un peu partout, ils ont bien fait de le garder tel quel, y compris de garder le style sarcastique de la narration, style qui a fait la marque de l'émission. Je n'ai pas trouvé que ça faisait "Drôle de vidéos".
Le casting est bon aussi, assez diversifié, avec au moins deux personnes qui sortent de l'ordinaire. C'est à se demander si Mia est une vraie personne ou une actrice tellement elle est spéciale.
Je ne reçois pas les messages éclairs
matou19 a écrit :Mia? Celle qui était à LS5?
geneviève-2 a écrit :M.I.A qui? la rappeuse?,une chanteuse?

Résumé du concept de l'émission : chaque semaine, il y a 5 nouveaux cuisiniers amateurs qui reçoivent à tour de rôle les autres chez eux. Ainsi, le lundi, le chef #1 reçoit à souper les 4 autres. Le chef #2 reçoit le mardi, et ainsi de suite. À la fin de la semaine, celui ou celle qui aura reçu le plus haut pointage attribué par les autres gagnera 2000$.
J'adore Un Gars le Soir, j'ai rit tout le long! 

Je l'ai manquée.Lost25 a écrit : J'adore Un Gars le Soir, j'ai rit tout le long!

C'est possible de le visionner sur le site de VMadeen a écrit : [...]
Je l'ai manquée.

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'est une vraie personne mais disons que médecin hollistique c'est de la bullshit.Zarmela a écrit : [...]
[...]
![]()
Non, elle n'est pas connue. Elle s'appelle Mia et elle dit être médecin holistique (aucune idée c'est quoi au juste
)
Résumé du concept de l'émission : chaque semaine, il y a 5 nouveaux cuisiniers amateurs qui reçoivent à tour de rôle les autres chez eux. Ainsi, le lundi, le chef #1 reçoit à souper les 4 autres. Le chef #2 reçoit le mardi, et ainsi de suite. À la fin de la semaine, celui ou celle qui aura reçu le plus haut pointage attribué par les autres gagnera 2000$.
http://www.fondationelixirdamour.com/qu ... sommes.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Eh bien, merci de confirmer que ce n'est pas une actrice qui joue un rôle.Skarhet a écrit : [...]
C'est une vraie personne mais disons que médecin hollistique c'est de la bullshit.
http://www.fondationelixirdamour.com/qu ... sommes.php" onclick="window.open(this.href);return false;

"Mia Girard est Hypnologue certifiée, membre de l’Association des Hypnologues du Québec et, Coach de vie, certifiée par La Fédération Internationale des Coachs..."
C'était pas mal drôle, la première de cette émission-là. Mia était effectivement tout un personnage. 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Merci, je vais aller voir ça.Automne a écrit : [...]
C'est possible de le visionner sur le site de V

Cotes d'écoute: départ lent pour V
Le 31 août 2010 - 16:54 | Julie Rhéaume
Jean-François Mercier n'a pas battu la concurrence. V est le premier grand réseau québécois à présenter sa nouvelle programmation d'automne. Si l'on se fie aux résultats BBM de lundi, le diffuseur n'a pas vraiment réussi à capter l'attention des téléspectateurs.
Plusieurs nouvelles émissions de V sont entrées en ondes le 30 août. Celles-ci n'ont pas réussi à battre la concurrence.
À 18h30, la nouvelle téléréalité «Un souper presque parfait», lors de laquelle les participants doivent inviter à manger et impressionner des convives qu'ils ne connaissent pas, a été vue par 173 000 spectateurs. En comparaison, «Sucré Salé», présentée à TVA, a été regardée par un auditoire de 773 000.
À 19h30, «Génération Inc.», une rendez-vous axé sur l'entrepreneuriat, a capté l'attention de 142 000 personnes sur les ondes de V. À TVA, la reprise du «Sketch Show» a été suivie par 533 000 adeptes. Radio-Canada remporte toutefois la bataille dans cette case-horaire grâce à «Les Parent», avec 562 000 téléspectateurs.
À 22h, le talk-show/variétés de Jean-François Mercier a capté l'attention de 252 000 fans de l'humoriste. Quelque 519 000 personnes ont cependant regardé les infos à TVA tandis que 303 000 autres ont syntonisé le Téléjournal de Radio-Canada.
En fin de soirée, Mario Dumont, avec ses 120 000 fidèles, n'a pas réussi à se distinguer dans sa nouvelle plage-horaire, éclipsé par le Téléjournal à Radio-Canada; une partie des nouvelles de TVA et une portion d'une reprise de «Sucré Salé».
V a réalisé son meilleur score à 20h grâce à la série américaine «CSI NY». Celle-ci a rassemblé 457 000 adeptes. À Radio-Canada, 932 000 amateurs ont toutefois regardé «Les chefs». À TVA, 393 000 téléspectateurs ont suivi «Monk».
«Les
Le 31 août 2010 - 16:54 | Julie Rhéaume
Jean-François Mercier n'a pas battu la concurrence. V est le premier grand réseau québécois à présenter sa nouvelle programmation d'automne. Si l'on se fie aux résultats BBM de lundi, le diffuseur n'a pas vraiment réussi à capter l'attention des téléspectateurs.
Plusieurs nouvelles émissions de V sont entrées en ondes le 30 août. Celles-ci n'ont pas réussi à battre la concurrence.
À 18h30, la nouvelle téléréalité «Un souper presque parfait», lors de laquelle les participants doivent inviter à manger et impressionner des convives qu'ils ne connaissent pas, a été vue par 173 000 spectateurs. En comparaison, «Sucré Salé», présentée à TVA, a été regardée par un auditoire de 773 000.
À 19h30, «Génération Inc.», une rendez-vous axé sur l'entrepreneuriat, a capté l'attention de 142 000 personnes sur les ondes de V. À TVA, la reprise du «Sketch Show» a été suivie par 533 000 adeptes. Radio-Canada remporte toutefois la bataille dans cette case-horaire grâce à «Les Parent», avec 562 000 téléspectateurs.
À 22h, le talk-show/variétés de Jean-François Mercier a capté l'attention de 252 000 fans de l'humoriste. Quelque 519 000 personnes ont cependant regardé les infos à TVA tandis que 303 000 autres ont syntonisé le Téléjournal de Radio-Canada.
En fin de soirée, Mario Dumont, avec ses 120 000 fidèles, n'a pas réussi à se distinguer dans sa nouvelle plage-horaire, éclipsé par le Téléjournal à Radio-Canada; une partie des nouvelles de TVA et une portion d'une reprise de «Sucré Salé».
V a réalisé son meilleur score à 20h grâce à la série américaine «CSI NY». Celle-ci a rassemblé 457 000 adeptes. À Radio-Canada, 932 000 amateurs ont toutefois regardé «Les chefs». À TVA, 393 000 téléspectateurs ont suivi «Monk».
«Les
Je serais interessé a connaitre les cotes d'écoutes de Call-TV 

Ma mère m'a appelé ya 15 minutes pour me dire de pas manquer Un souper presque parfait..... justement à cause de Mia 

Finalement, j'ai pas pu voir l'émission sur le site... ça a donné ce message:Madeen a écrit : [...]
Merci, je vais aller voir ça.
T'es beaucoup trop précoce... Penses-tu vraiment que je gâcherais le punch de ma première émission juste pour toi? Pour visionner les vidéos reviens demain!

Caline que j'ai trouvés les commmentaires des juges de 0 a 1000 caves ! La fille de 13 ans qui se fait dire '' un BEAU corps de meme '' ou encore '' as tu vraiment 13 ans, je veux voir tes cartes blablabla '' ou ' c'est une danse assez euuh.. suggestive. '' 

Pour les côtes d'écoute, je trouve ça tôt. La majorité des émissions ne sont même pas commencées. 

http://vtele.ca/videos/un-gars-le-soir/ ... _17045.php" onclick="window.open(this.href);return false;Madeen a écrit : [...]
Finalement, j'ai pas pu voir l'émission sur le site... ça a donné ce message:
T'es beaucoup trop précoce... Penses-tu vraiment que je gâcherais le punch de ma première émission juste pour toi? Pour visionner les vidéos reviens demain!
Mais l'émission semble pas y être en entier, pas certain.
Je suis allé sur le site de l'émission même... la rediffusion est pas encore là.Automne a écrit : [...]
http://vtele.ca/videos/un-gars-le-soir/ ... _17045.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais l'émission semble pas y être en entier, pas certain.

Justement, présentement ils n'ont pas de compétition alors qu'est-ce que ça va être quand ils vont en avoir...Madeen a écrit : Pour les côtes d'écoute, je trouve ça tôt. La majorité des émissions ne sont même pas commencées.

Mais bon, perso, les nouvelles émissions m'intéressent pas mal, j'ai écouté Génération Inc. sur le site de V aussi, et c'était pas mal intéressant aussi, quoi qu'il manquait un peu de matière...
Sur mon lien, il l'estMadeen a écrit : [...]
Je suis allé sur le site de l'émission même... la rediffusion est pas encore là.