Je trouve tout cela bien dommage, on aurait pu vivre et etre tout a fait heureux et faire des concessions pour les musulmans mais la pour ma part en tout cas a force de les entendre avec leur islamphobie ca me donne l'impression que de toute facon j'en ferai jamais assez pour les accuillir alors on fait quoi avec la visite qui sont jamais content de toute maniere? Ben on les invite pu.
Ca va finir qu'il vont crée eux meme leur propre perte et qu'il vont avoir creusé leur propre tombe, plus personne, aucun pays ne sera intéresser a recevoir des immigrant musulmans parce que trop difficile a contenter.
Comme la matante qui est jamais contente et qui chiale tout le temps moins elle vient a la maison et mieux c'est on la tien le plus loin possible de notre vie, l'exemple est simpliste mais je me sens comme ca, si j'en fait jamais assez pour toi ben mange de la marde pis va donc voir ailleurs si t'es pas content, pourquoi je me forcerais pour te faire plaisir si de toute facon en partant je sais déja que ce sera pas assez aussi bien pas t'inviter.
Des présumés terroristes visaient le parlement
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Re: Des présumés terroristes visaient le parlement
C'est tellement plus facile pour des terroristes d'immigrer dans nos pays ou les criminels ont plus de droit que les victimes, en plus de les laisser entrer en acceptant tout le monde sans se poser de question et sans conditions (joie du multiculturalisme et de sytème de droit sans devoir) On vit dans un monde ou les victimes et citoyens ordinaire et même la justice doivent s'excuser auprès de l'agresseur et se culpabiliser!
Dernière modification par Thewinneris le mar. août 31, 2010 1:11 pm, modifié 1 fois.
- Thewinneris
anaisse a écrit : Être né au Canada n'est pas garant sur que ces immigrants deviendront comme citoyens. Si leurs sentiments d'appartenance se situe dans le pays d'origine de leurs parents et qu'en plus ils vivent selon les préceptes de ceux-ci, n'en fait automatiquement des gens à bannir des listes criminelles. Pourquoi ils seraient attachés envers un pays dans lequel ils habitent depuis toujours, mais qui n'a jamais correspondu à l'idéologie que leurs parents leurs a inculqués???
Les joies du multiculturalisme imposé, ou tout le monde a raison et aucun fondement à respecter (il faut même les effacer) ni conditions!
Dernière modification par Thewinneris le mar. août 31, 2010 1:42 pm, modifié 1 fois.
- Thewinneris
Ceci dit le terrorisme n'est pas la seule chose contre lequel on doit lutter pour contrer l'agenda islamique! Les accommodements déraisonnable ou on doit sortir le porc des garderies ou cafétéria, ou on doit se soumettre à la charria par menace de pourusite et l'effacement de nos fondements ou on doit changer nos noms de rue, nos calendriers scolaires (même si ce n'est pas seulement que pour satisfaire les musulmans, ça aidre grandement à effacer nos fondements) sont aussi en jeu!
Dernière modification par Thewinneris le mar. août 31, 2010 2:00 pm, modifié 4 fois.