lllBeautifulll a écrit : Déçue de voir que Cathy Laurendeau (Joëlle Morin) ne fait plus partie des personnages principaux de Virginie : elle n'apparait pas du tout dans la section ''personnages'' du site officiel de la série. J'aurais flushé le maudit chum chialeux d'Hugo ben avant.
Je m'ennui beaucoup de Louise Pouliot et me demande pourquoi son retour se fait tant attendre, étant donné que Pascale Desrochers a accoucher y a belle lurette. Je l'apprécie 100x plus que Virginie Charest comme ''lead'' de l'émission. Très bonne idée de parsemer l'émission régulièrement d'anciens personnages, ça nous aide à l'écouter plus assidûement! lolll
Moi aussi, je suis déçue pour Cathie, je l'aimais bien. Le chum de Hugo, pas capable pantoute.
Qu'est-ce qu'il a Hugo, ça ne lui ressemble pas cette attitude...J'aime ça revoir des anciens. Je trouve donc que Guillaume a vieilli..C'est le fun de revoir Maryline (Marie-Josée Normand) elle vient de mon coin (Montmagny) cette fille, j'ai bien connu ses parents. On ne la voit jamais ailleurs sauf une publicité. Je sais qu'elle joue au théâtre toutefois.
J'espère qu'on va nous en faire rencontrer plusieurs anciens, ce sont des beaux souvenirs du temps où Virginie était une émission captivante.
M. Lirette n'a pas vieilli, il pourrait encore tenir son snack. C'était donc le fun, tout le monde se retrouvait là. Ah! c'était le bon temps. Faut dire que Ouellet n'était pas dans le décor...ni Monique la senteuse.
Je m'ennuie de Louise et des 3 filles. Elle va revenir parce que Toutoune sera dans le décor bientôt, ça dit tout.