Virginie - dernière saison - 2010

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Muska
Immortel du Domaine

Re: Virginie - dernière saison - 2010

Message par Muska »

Olivia23 a écrit : Ya tout juste moi qui se demande pourquoi Guillaume a toujours son soute de police s'il est police à Québec et seulement en visite à Montréal pour quelques jours :gla:
:gla: :gla: :gla: c'est ben vrai...bonne observation :D

J'me souviens avoir écrit à Fabienne larouche une fois pour me plaindre des cheveux long et gras de Peter lorsqu'on le voyait dans l'école en tant qu'intervenant policier...et de son habit de police trop grande, frippée...elle m'avait répondu crime :lol: pour me dire qu'effectivement il y aurait un travail à faire sur l'habillement :gla:
NicoNico
Manitou de la Parlotte

Message par NicoNico »

Oins moi aussi le "soute" de police de Guillaume m'énarve....c'est pas logique, vue qu'il est en visite....je pense pas que les policiers aiment tellement leur costume qu'ils le portent même quand ils sont pas en devoir et surtout dans une autre ville!!!!

Mais j'aime bien revoir les anciens personnages.
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Muska a écrit : [...]

:gla: :gla: :gla: c'est ben vrai...bonne observation :D

J'me souviens avoir écrit à Fabienne larouche une fois pour me plaindre des cheveux long et gras de Peter lorsqu'on le voyait dans l'école en tant qu'intervenant policier...et de son habit de police trop grande, frippée...elle m'avait répondu crime :lol: pour me dire qu'effectivement il y aurait un travail à faire sur l'habillement :gla:
et ils ont travailler dessus ?? :gla:
Dernière modification par Olivia23 le ven. sept. 10, 2010 1:18 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Olivia23 a écrit : [...]

et ils ont travailler dessus ?? :gla:
Ben oui, maintenant on le voit plus souvent au lit en petite tenue. :lol: :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Sycha a écrit : [...]

Ben oui, maintenant on le voit plus souvent au lit en petite tenue. :lol: :lol: :lol:
ben ses cheveux furent 'coiffé' et ses vêtements moins 'slapé'... :lol: :lol:

ce soir, on aurait dit qu'il avait une moumoutte.. :lol: :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai écouté ce soir. Le personnage de Fabien Dupuis est intense

J'ai fait le saut, un moment donné, j'ai un truc "Select" qui apparait dans mon écran en haut à droite. Je clique dessus, et la j'ai accès a une question Illico Virginie.. qui demande si on croit que le projet de conventum va avoir lieu... Suis-je la seule à qui ça fait ça ?
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

MayClo a écrit : J'ai écouté ce soir. Le personnage de Fabien Dupuis est intense

J'ai fait le saut, un moment donné, j'ai un truc "Select" qui apparait dans mon écran en haut à droite. Je clique dessus, et la j'ai accès a une question Illico Virginie.. qui demande si on croit que le projet de conventum va avoir lieu... Suis-je la seule à qui ça fait ça ?
je ne l'ai pas écouté...j'étais à V pour les Dubois...mais je vais porter attention jeudi, car demain c'est glee.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

NicoNico a écrit : Oins moi aussi le "soute" de police de Guillaume m'énarve....c'est pas logique, vue qu'il est en visite....je pense pas que les policiers aiment tellement leur costume qu'ils le portent même quand ils sont pas en devoir et surtout dans une autre ville!!!!

Mais j'aime bien revoir les anciens personnages.

moi aussi j,aime bien ca revoir les anciens personnages ca rappelle de bons souvenirs.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Hugo en boxer :eek: :eek: Il a besoin d'aide et ça presse. La soeur d'Hercule, j'avais oublié comment elle était. Son fils semble avoir la langue bien pendue comme son père. :lol:
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Hugo en boxer??? <3
Je vais rapidement écouter l'émission je l'ai enregistrée, car je ne pouvais pas l'écouter à 19 h.
Je vous reviens là-dessus!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Déçue de voir que Cathy Laurendeau (Joëlle Morin) ne fait plus partie des personnages principaux de Virginie : elle n'apparait pas du tout dans la section ''personnages'' du site officiel de la série. J'aurais flushé le maudit chum chialeux d'Hugo ben avant.
Je m'ennui beaucoup de Louise Pouliot et me demande pourquoi son retour se fait tant attendre, étant donné que Pascale Desrochers a accoucher y a belle lurette. Je l'apprécie 100x plus que Virginie Charest comme ''lead'' de l'émission. Très bonne idée de parsemer l'émission régulièrement d'anciens personnages, ça nous aide à l'écouter plus assidûement! lolll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lllBeautifulll a écrit : Déçue de voir que Cathy Laurendeau (Joëlle Morin) ne fait plus partie des personnages principaux de Virginie : elle n'apparait pas du tout dans la section ''personnages'' du site officiel de la série. J'aurais flushé le maudit chum chialeux d'Hugo ben avant.
Je m'ennui beaucoup de Louise Pouliot et me demande pourquoi son retour se fait tant attendre, étant donné que Pascale Desrochers a accoucher y a belle lurette. Je l'apprécie 100x plus que Virginie Charest comme ''lead'' de l'émission. Très bonne idée de parsemer l'émission régulièrement d'anciens personnages, ça nous aide à l'écouter plus assidûement! lolll
Moi aussi, je suis déçue pour Cathie, je l'aimais bien. Le chum de Hugo, pas capable pantoute.

Qu'est-ce qu'il a Hugo, ça ne lui ressemble pas cette attitude...J'aime ça revoir des anciens. Je trouve donc que Guillaume a vieilli..C'est le fun de revoir Maryline (Marie-Josée Normand) elle vient de mon coin (Montmagny) cette fille, j'ai bien connu ses parents. On ne la voit jamais ailleurs sauf une publicité. Je sais qu'elle joue au théâtre toutefois.

J'espère qu'on va nous en faire rencontrer plusieurs anciens, ce sont des beaux souvenirs du temps où Virginie était une émission captivante.

M. Lirette n'a pas vieilli, il pourrait encore tenir son snack. C'était donc le fun, tout le monde se retrouvait là. Ah! c'était le bon temps. Faut dire que Ouellet n'était pas dans le décor...ni Monique la senteuse. :lol:

Je m'ennuie de Louise et des 3 filles. Elle va revenir parce que Toutoune sera dans le décor bientôt, ça dit tout.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Une qu'on ne reverra sûrement pas, la première secrétaire de Bazinet, la célèbre écornifleuse ''Mamelles d'acier''. loll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Pensez-vous que la vrai, première Virginie va revenir pour la finale ??? :gla:
Image
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Ely a écrit : Pensez-vous que la vrai, première Virginie va revenir pour la finale ??? :gla:
Oui elle l'a confirmée elle-même :D
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Ely a écrit : Pensez-vous que la vrai, première Virginie va revenir pour la finale ??? :gla:
Oui elle l'a dit dans une entrevue dans le 7 Jours la semaine dernière. Par contre, elle ne sait pas comment ça va se faire, elle n'a pas encore été mise au courant, alors il ne faut pas s'attendre à la voir avant le conventum, je dirais. Surtout qu'elle a spécifié dans l'entrevue que ce n'était pas une réconciliation, ni de grandes retrouvailles.

Au moins, on va la revoir dans son rôle. :clap:
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

En passant, comment Phaneuf a su que Guillaume et Marilyn avait consommé la chose... suite à leur retrouvailles?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Et en quoi ça les concerne ou dérange ?
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

.
Dernière modification par moiii le dim. sept. 26, 2010 12:43 am, modifié 1 fois.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

chanceux ou chanceuse , la fébrilité doit commencer à se faire sentir ;)
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »