Claude Béchard démissionne pour cause de maladie
Re: Claude Béchard démissionne pour cause de maladie
c'est vraiment triste, mes sympathies à la famille
Je trouve ça vraiment triste cette nouvelle 
Je l'aimais beaucoup comme politicien.
Mes sympathies à sa famille et ses proches

Je l'aimais beaucoup comme politicien.
Mes sympathies à sa famille et ses proches
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Mes sympathies à toute sa famille et ses proches!
Je respectais beaucoup ce politicien, bien que pas de ma couleur.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Pantera72 a écrit : S'cusez mes vilains mots mais CRISSE DE CANCER!!!!
Ca me vire à l'envers. Une jeune papa, un homme droit... J'ai pas de mots faque je vais me taire

C'est vraiment dommage ......

Moi aussiAquanaute a écrit : Je respectais beaucoup ce politicien, bien que pas de ma couleur.

C'est horrible le cancer

C'est tellement triste. Partir si jeune.... 4 enfants.
Maudite maladie

[url=http://lilypie.com][img]http://lagf.lilypie.com/1xKMm5.png[/img][/url]
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Pauvre homme, pauvre famille... Ça me vire tout à l'envers! Père et homme politique passionné, il avait à peine 10 ans de plus que moi. Tellement jeune pour mourir... Moi aussi j'offre mes sympathies à sa famille. Faut profiter de la vie, ça peut être tellement court. 

Placeress a écrit : C est bien triste.... rare que le cancer du pancreas pardonne bien bien....... 41 ans et 4 enfants... cibole..

Triste

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
mes sympaties à sa famille aussi

et beaucoup trop jeune

mes sympathies à sa famille spécialement sa femme et ses 4 enfants

mes sympathies à sa famille et surtout sa femme et ses 4 jeunes enfants
perdre leur père de cet âge est horrible
!
en plus je suis de la même région que lui et ça me touche beaucoup.
un homme respectable et respecté ! probablement un des seul de ce partie politique (qui nest vraiment pas le mien) qui avait de lallure !

en plus je suis de la même région que lui et ça me touche beaucoup.
un homme respectable et respecté ! probablement un des seul de ce partie politique (qui nest vraiment pas le mien) qui avait de lallure !
Placeress a écrit : C est bien triste.... rare que le cancer du pancreas pardonne bien bien....... 41 ans et 4 enfants... cibole..
Effectivement, ma mère en est morte.
Pavarroti en est mort. S'il y avait qqun de bien placé pour avoir tous les meilleurs soins possibles au monde, c'est bien lui, et il n'a pas passé au travers.
Et quand Béchard est revenu ce printemps, je suis resté très surpris mais en même temps, je me disais qu'il ne serait pas là très longtemps. Et c'est malheureusement ce qui est arrivé.
Mettons que, si je pouvais vivre sans pancréas, je me le ferais enlever tout de suite. Je m'étais tellement informé dans le temps que j'aurais presque pu réussir le cours pancréas 101 de la faculté de médecine. Aujourd'hui quand j'entends ce mot, j'ai des nausées.
Ce n est vraiment pas facile car ca va tellement vite ce cancer la....Red K a écrit : [...]
Effectivement, ma mère en est morte.
Pavarroti en est mort. S'il y avait qqun de bien placé pour avoir tous les meilleurs soins possibles au monde, c'est bien lui, et il n'a pas passé au travers.
Et quand Béchard est revenu ce printemps, je suis resté très surpris mais en même temps, je me disais qu'il ne serait pas là très longtemps. Et c'est malheureusement ce qui est arrivé.
Mettons que, si je pouvais vivre sans pancréas, je me le ferais enlever tout de suite. Je m'étais tellement informé dans le temps que j'aurais presque pu réussir le cours pancréas 101 de la faculté de médecine. Aujourd'hui quand j'entends ce mot, j'ai des nausées.
A St-Luc, on est l hopital au Quebec qui traite ce cancer, j ai travaille sur le departement qui traite ces patients... et lorsqu il est revenu au printemps et qu il annoncait une remission, je crois que je n avais jamais entendu parler d une remission proprement dite relie a ce cancer en particulier... j etais bien surprise... mais bien contente pour lui.
Et bon, on peut vivre sans la partie active du pancreas, ils font un whipple, mais c est sur qu ils ne le font pas a titre preventif... mais je te comprend... quand un proche en a souffert, ca va tellement vite c est donc un choc tres difficile a vivre.
Ma tante a aussi eu une masse au pancréas... elle fait partie des chanceux qui survivent. En fait ça dépend de l'endroit où se trouve la masse. Elle, ils ont pu tout enlever, et elle va bien maintenant.
Malheureusement, la plupart du temps, ça finit mal. C'est un cancer tellement agressif. Ouf!
Malheureusement, la plupart du temps, ça finit mal. C'est un cancer tellement agressif. Ouf!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mon grand-père aussi s'en est sorti, par miracle quasiment car on lui avait donné très peu de chances de survie et de temps de survie également, et ça fait 10-15 ans de cela. Mais c'est un cas rare.. 

Selon ce que j'ai lu il a 2 enfants et non 4. Les deux autres sont les enfants de sa conjointe.
heuuu, c pas à cause qu'il n'est pas le père biologique que se ne sont pas ces enfants. il devait s'occuper d'eux lui aussiSkarhet a écrit : Selon ce que j'ai lu il a 2 enfants et non 4. Les deux autres sont les enfants de sa conjointe.