fidele au poste premiere jeudi 30 sept
Modérateur : Elise-Gisèle
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Re: fidele au poste premiere jeudi 30 sept
J'viens de le regarder.
Lara Fabian, si elle avait pas été là, ils auraient perdu ben plus ... elle a participé grandement aux points de son équipe. Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ben ben en émissions québecoises, elle a bien performé. Le choix de l'inviter est un peu weird parcontre.
Moi tu mets Mélanie Maynard dans une émission pis j'ris c'est assuré. La fille a tellement pas de filtre hahahahhaa
Vive Patrice Bélanger!!
Malgré que j'aime pas trop Salvail... on dirait qu'il commence à me charmer *s'en va prendre une douche froide et une session de claques pour que ca passe*
Lara Fabian, si elle avait pas été là, ils auraient perdu ben plus ... elle a participé grandement aux points de son équipe. Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ben ben en émissions québecoises, elle a bien performé. Le choix de l'inviter est un peu weird parcontre.
Moi tu mets Mélanie Maynard dans une émission pis j'ris c'est assuré. La fille a tellement pas de filtre hahahahhaa
Vive Patrice Bélanger!!
Malgré que j'aime pas trop Salvail... on dirait qu'il commence à me charmer *s'en va prendre une douche froide et une session de claques pour que ca passe*
j'aurais aimé que le jeu du mime ça soit plus qu'une personne par équipe qui le fasse
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J'ai beaucoup aimé ça!
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Super bon !! c'est sur que je vais l'écouter !! 

Je trouve qu il y a comme une ressemblence
à l émission les enfants de la télé mais j aime
sa quand même et je vais l écouter
J'ai bien aimé moi aussi je serai fidele au poste

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

eric a eu l'idée de l'emission en premier entekagémeaux9 a écrit : Je trouve qu il y a comme une ressemblence

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Les enfants de la télé existe depuis 16 ans en Francenancy31f a écrit : [...]
eric a eu l'idée de l'emission en premier enteka
ok je savais pasZarmela a écrit : [...]
Les enfants de la télé existe depuis 16 ans en France
mais le concept d'eric est de lui et ca fait des mois qu'il en parlait
Dernière modification par nancy31f le sam. oct. 02, 2010 11:58 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f peux-tu être moins groupie ? 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Olivia23 a écrit : nancy31f peux-tu être moins groupie ?
cest exactement ce que je me disais!!

non mais je lapprouve moi son commentaire
!
il n'a pas copier mais bien adapté pis il en fait un jeu, il va y avoir des ajustements. les enfants de la télé jadore aussi mais cé copier-coller quasiment......
moi personnellement je prendrais encore plussss de jeux
stait vraimen drole !
jai adoré donc cette première émission
ET ... point majeur, cé en direct donc c'est vraiment bien
surement un peu plus de stress du a la première mais je ne m'en fait pas avec sa 

il n'a pas copier mais bien adapté pis il en fait un jeu, il va y avoir des ajustements. les enfants de la télé jadore aussi mais cé copier-coller quasiment......
moi personnellement je prendrais encore plussss de jeux

jai adoré donc cette première émission

et je vais écouter les deux

Je suis allergique chronique à Éric Salvail mais le concept est quand même pas pire. Je vais surement l'écouter quand ça adonne 

Je viens de le réécouter et c'est vraiment bon et Patrice Belanger dans le doublage wow absolument fantastique il m'a tellement faite rire comme ça pas d'allure lol juste Lara Fabian que j'ai trouvé un peu nounoune
avec son stupide commentaire "c'est tu parce-qu'on pu en parlant d'elle et Chantal je comprends toujours pas mais anyway le reste ça été tres bon 

nonOlivia23 a écrit : nancy31f peux-tu être moins groupie ?

Mark Twain

Mark Twain

myriannie a écrit : non mais je lapprouve moi son commentaire![]()
!
moi personnellement je prendrais encore plussss de jeuxstait vraimen drole !
jai adoré donc cette première émissionET ... point majeur, cé en direct donc c'est vraiment bien
surement un peu plus de stress du a la première mais je ne m'en fait pas avec sa

en plus ca va jouer plus d'une saison ca deja été approuvé par tva

Mark Twain

Mark Twain

toujours bon c vrai patrice belangerrachel a écrit : Je viens de le réécouter et c'est vraiment bon et Patrice Belanger dans le doublage wow absolument fantastique il m'a tellement faite rire comme ça pas d'allure lol juste Lara Fabian que j'ai trouvé un peu nounouneavec son stupide commentaire "c'est tu parce-qu'on pu en parlant d'elle et Chantal je comprends toujours pas mais anyway le reste ça été tres bon

Mark Twain

Mark Twain

et je sens qu elle va être aussi bonne que la semaine passer

j ai h âte à se soir