Jimmy,un gars drôle

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par christou »

Bof....moi son humour me tape un peu...il a l'air bébé sans bon sens, jaloux et quand qqchose fait pas son affaire il doit pas être drôle...

Et, même les gars l'ont mentionné, il est parfois irrespectueux envers les filles en les traitant de folle, etc.
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Carew »

Je pensais à ça, je verrais bien Magalie présenter Jimmy à son papa :lol: Papa voilà mon nouveau chum c'est un danseur. Non ça colle pas du tout. Deux personnes totallement à l'opposer.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Beppo »

Ne dit-on pas que « les contraires s'attirent » ?

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Frasie »

Drôle, hummmm pour une soirée il peut être amusant mais là on se lasse vite du pipi caca enfantin de ses blagues toujours pareilles. Il est peut-être très intelligent mais disons qu'il a une drôle de façon de le démontrer.

Ce qui me choque le plus chez lui, c'est sa façon de parler des filles, il les traite comme des salopes. Bref, je ne le trouve pas drôle. À date, à part son beau body, je ne vois rien en lui.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par MerlinetteXXX »

23 ans jamais eu de blonde.......pour un gars réservé je comprendrais plus mais un beau gars comme Jimmy.......bizarre quand même. :/
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par lemurcatta »

Heureusement qu'il est là cette année...ça serait PLATE à mort autrement...J'ai tellement l'impression que le concept de l'émission s'est essoufflé solide !
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Barbara »

Beppo a écrit : Ne dit-on pas que « les contraires s'attirent » ?

:D
:lol: On dit aussi que l'amour est aveugle :roi: C'est le concept de cette édition si je me trompe pas bonyenne !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Soleil47 »

MerlinetteXXX a écrit : 23 ans jamais eu de blonde.......pour un gars réservé je comprendrais plus mais un beau gars comme Jimmy.......bizarre quand même. :/
Est-ce que cela voudrait dire que tous les beaux gars comme Jimmy devrait automatiquement avoir eu une blonde sérieuse???

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec la beauté du gars, il y en a plein de jeunes qui n'ont pas eu d'amie sérieuse à cet âge là, si je prends juste en exemple, les jeunes qui n'ont pas terminé leurs études et qu'ils ont plusieurs amis (es) mais qui ne veulent pas s'embarquer dans quelque chose de sérieux tant et aussi longtemps qu'ils n'ont pas terminé leurs études, cela existe beaucoup plus qu'on le pense.

J'ai jamais compris ce que la beauté d'un individu venait faire dans cela, le fait d'avoir ou de ne pas avoir d'ami (e) sérieux (se).
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]
Est-ce que cela voudrait dire que tous les beaux gars comme Jimmy devrait automatiquement avoir eu une blonde sérieuse???

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec la beauté du gars, il y en a plein de jeunes qui n'ont pas eu d'amie sérieuse à cet âge là, si je prends juste en exemple, les jeunes qui n'ont pas terminé leurs études et qu'ils ont plusieurs amis (es) mais qui ne veulent pas s'embarquer dans quelque chose de sérieux tant et aussi longtemps qu'ils n'ont pas terminé leurs études, cela existe beaucoup plus qu'on le pense.

J'ai jamais compris ce que la beauté d'un individu venait faire dans cela, le fait d'avoir ou de ne pas avoir d'ami (e) sérieux (se).

C'est sur que la beauté n'a pas rapport, ce étant dit..... il reste que ça ne fait que donner un aperçue de la personne quand à 23 ans elle/il n'a jamais eu de relation.... quand, à prime abord, c'est quelqu'un qui semble avoir de la facilité à créer des relations en générale.

Quelqu'un de très réservé qui à de la difficulté à entrer en contact, c'est peut-être plus facile à comprendre, mais quelqu'un qui à entre guillemet l'embarra du choix, s'il à fait le choix de ne jamais s'engager... c'est certainement que ça indique l'objectif à cours terme de la dite personne.

Ce étant dit, 23 ans... je ne trouve pas ça si vieux pour ne pas s'être encore engagé..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : [...]
Est-ce que cela voudrait dire que tous les beaux gars comme Jimmy devrait automatiquement avoir eu une blonde sérieuse???

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec la beauté du gars, il y en a plein de jeunes qui n'ont pas eu d'amie sérieuse à cet âge là, si je prends juste en exemple, les jeunes qui n'ont pas terminé leurs études et qu'ils ont plusieurs amis (es) mais qui ne veulent pas s'embarquer dans quelque chose de sérieux tant et aussi longtemps qu'ils n'ont pas terminé leurs études, cela existe beaucoup plus qu'on le pense.

J'ai jamais compris ce que la beauté d'un individu venait faire dans cela, le fait d'avoir ou de ne pas avoir d'ami (e) sérieux (se).
J'ai lu ici, je ne sais plus dans quel sujet, qu'une des candidates n'avait pas eu de copain depuis les 3 ou 4 dernières années. Est-ce à penser que la belle dame aussi soulèverait des questions ilouches? Pourtant, je trouve toutes aussi jolies les unes que les autres.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par lorraine48 »

moi ce que j aime chez lui, c est qu il essaie de faire des choses , il essaie de faire rire et je crois que ce garcon a quand même un bon jugement il a remarqué que killa était cultivé, qu elle pouvait parler de tout avec intelligence et cela le sauve un peu a mes yeux
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par MerlinetteXXX »

C'est pas qu'il ne se soit pas engagé sérieusement à 23 ans que je trouve bizarre (ça c'est bien correct pour moi) mais qu'il dise n'avoir jamais eu de blonde, s'il voulait dire par là de relation sérieuse je comprendrais.

Pour ce qui est de la beauté je veux simplement dire qu'en général un beau gars avec l'aisance qu'a Jimmy a plus de facilité à approcher une fille qu'un gars réservé et moins avantagé.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par MerlinetteXXX »

lorraine48 a écrit : moi ce que j aime chez lui, c est qu il essaie de faire des choses , il essaie de faire rire et je crois que ce garcon a quand même un bon jugement il a remarqué que killa était cultivé, qu elle pouvait parler de tout avec intelligence et cela le sauve un peu a mes yeux
Moi aussi je suis certaine que c'est un très bon gars, il a toujours peur de blesser quelqu'un, c'est clair qu'il a de bonnes valeurs.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Coquelicot »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi aussi je suis certaine que c'est un très bon gars, il a toujours peur de blesser quelqu'un, c'est clair qu'il a de bonnes valeurs.
Je crois aussi qu'il a de bonnes valeurs, MAIS il fréquente un milieu où le mot salope, par exemple, n'a pas la même portée que dans d'autres milieux. Ça m'a choqué qu'il traite une fille de ce nom parce qu'il était fru.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par -k9- »

Coquelicot a écrit : [...]

Je crois aussi qu'il a de bonnes valeurs, MAIS il fréquente un milieu où le mot salope, par exemple, n'a pas la même portée que dans d'autres milieux. Ça m'a choqué qu'il traite une fille de ce nom parce qu'il était fru.
Je comprend que sa choque mais en meme temps je ne pense pas qu'il l'ai fait pour blessé et je crois encore moins qu'il le pense vraiment.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Malike »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi aussi je suis certaine que c'est un très bon gars, il a toujours peur de blesser quelqu'un, c'est clair qu'il a de bonnes valeurs.
Ah ben j'sais pas mais moi un gars qui, dans un élan de colère, traite une fille de salope ou de folle mais je suis loin de lui trouver de bonnes valeurs. Je ne trouve pas qu'il a l'air de respecter tellement les femmes. En plus qu'il ment.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Carew »

bella_bella a écrit : Moi Jimmy je l'adore. IL a un genre d'humour sarcastique (et ce n'est pas tout le monde qui va aimer). Mais il n'est pas un mauvais gars. Il a montré un côté très attentionné. Lorsque Anastasia était en larmes, elle est allé vers lui.. et il l'a consolé

Bref.. c'est un bon gars à découvrir
Jimmy en plus à dit que Magalie avait l'air d'une princesse d'Egypte. La vérité sort toujours de la bouche des enfants ;)
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Nephtys »

beans555 a écrit : C'est vrai que drôle et cave ne sont pas deux termes mutuellement exclusifs.
:gla: Honnn :no: :o :lol:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par kahlua »

Placeress a écrit : [...]



C'est sur que la beauté n'a pas rapport, ce étant dit..... il reste que ça ne fait que donner un aperçue de la personne quand à 23 ans elle/il n'a jamais eu de relation.... quand, à prime abord, c'est quelqu'un qui semble avoir de la facilité à créer des relations en générale.

Quelqu'un de très réservé qui à de la difficulté à entrer en contact, c'est peut-être plus facile à comprendre, mais quelqu'un qui à entre guillemet l'embarra du choix, s'il à fait le choix de ne jamais s'engager... c'est certainement que ça indique l'objectif à cours terme de la dite personne.

Ce étant dit, 23 ans... je ne trouve pas ça si vieux pour ne pas s'être encore engagé..... :lol:
Le gars a l'embarras du choix à son travail, je suis pas mal d'accord avec ça, il a des bonnes chances de sûrement partir régulièrement avec des filles à la fin de la soirée! Il a juste 23 ans justement...les filles qui vont au 281 vont pas là pour l'entendre parler, elle vont là pour le voir danser. Ce qui fait que si elles couchent avec, c'est par son body qu'elles sont interessées et non par sa magnifique personnalité. Il peut bien pas avoir eu de blonde avant... Il étudiait, travaille beaucoup et comme la majorité des jeunes de son âge a sûrement envie de passer du temps entre chum aussi. En allant dans un concept comme od, il prennait le risque de se faire reconnaître mais si ce n'était pas le cas, il avait la chance de se faire connaître pour ses qualités et non juste pour sa belle gueule. je le comprendrais de pas essayer de se trouver une blonde à sa job...sortir avec une groupie!
Ma conclusion là-dessus: Il a sûrement couché avec bien des filles sans avoir de blonde sérieuse, il profites de sa jeunesse et il fait bien!
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par kahlua »

Ceci étant dit, ça veut pas dire qu'il n'aimerait pas rencontrer quelqu'un éventuellement...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »