tibrin15 a écrit : Une rumeur: Terry et hugo serait frère jumeau .... humm c'est dure a dire

Modérateur : Elise-Gisèle
tibrin15 a écrit : Une rumeur: Terry et hugo serait frère jumeau .... humm c'est dure a dire
Si le site d'Ocuppation double est exact, Terry est un verseau (21 janvier - 18 février et Hugo est sagitaire (23 novembre - 21 décembre) y il a comme un mois de différence. Je veux bien croire que ce n'est pas des jumeaux authentique, mais 1 mois c'est p'tit peux longtibrin15 a écrit : Une rumeur: Terry et hugo serait frère jumeau .... humm c'est dure a dire
le nom de leur parents est pas le meme ca me surprendraistibrin15 a écrit : Une rumeur: Terry et hugo serait frère jumeau .... humm c'est dure a dire
chicaboum a écrit : [...]
Minon, minon, les jumeaux c'est PY et JPS !
sauf un il a dit je vais me mettre du parfum j'ai pas le temps de me lavershadow a écrit : Les gars se préperent pour quelque choseY prennent tous leur douche et s'habillent
Y'en a un qui a offert à Hugo de prendre ça douche avec pour que ça aille plus vite... C'est gentil quand même!titine a écrit : [...]
sauf un il a dit je vais me mettre du parfum j'ai pas le temps de me laver![]()
![]()