quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par -k9- »

Malike a écrit : C'est spécial pareil, JP se voit défavorisé pour une simple question d'âge, une chose sur laquelle il n'a pas menti, et l'autre gogo boy va rester tant que son p'tit secret ne sera pas dévoilé. :crazy:

t'as raison sur l'age de JP sa l'aide pas mais pour jimmy c'est pas encore gagné.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par -k9- »

Frasie a écrit : Pour avoir écouté une seule et première fois la "cam" cette semaine, je dirais que ça va être Charles avec son attitude condescendante.

c'est quelque chose hin... :gla: lui il l'as l'affaire avec les filles
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Malike »

En tout cas si Nathalie sauve Charles elle est vraiment nouille cette fille. Il est bête et condescendant avec elle, voyons faut pas avoir de respect pour soi-même se laisser parler de cette manière et même d'en redemander. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par shadow »

Malike a écrit : En tout cas si Nathalie sauve Charles elle est vraiment nouille cette fille. Il est bête et condescendant avec elle, voyons faut pas avoir de respect pour soi-même se laisser parler de cette manière et même d'en redemander. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par shadow »

J'ai d'la misere a matin :sarcastic: :lol: Comme je voulais dire Malike, Dubois et ton mood le disent bien...Chaqu'un sa connerie. Charles ou pas, je la trouve nouille pareil :roi:
mikaetcat
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 08, 2010 7:54 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par mikaetcat »

Je peux vous dire que je connais Charles personnellement et que ce que vous voyez est probablement de beau montage, parce que oui c'est un gars direct, qui dis ce qu'il a a dire, mais toujours dans le respect et il est très loin d'être condescendant et c'est un gars hyper respectueux envers les filles. Et c'est certain que quand on regarde Od on voit ce que la production veut nous montrer, mais on ne voit pas tout le contexte de la conversation. Donc moi je veux voir JP partir.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Maya31 »

mikaetcat a écrit : Je peux vous dire que je connais Charles personnellement et que ce que vous voyez est probablement de beau montage, parce que oui c'est un gars direct, qui dis ce qu'il a a dire, mais toujours dans le respect et il est très loin d'être condescendant et c'est un gars hyper respectueux envers les filles. Et c'est certain que quand on regarde Od on voit ce que la production veut nous montrer, mais on ne voit pas tout le contexte de la conversation. Donc moi je veux voir JP partir.

Bein si je me fie aux filles de ce matin c a 99% que ca sois Jp alors Charles et safe cette semaine lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Maya31 »

shadow a écrit : J'ai d'la misere a matin :sarcastic: :lol: Comme je voulais dire Malike, Dubois et ton mood le disent bien...Chaqu'un sa connerie. Charles ou pas, je la trouve nouille pareil :roi:
Honnêtement cette année chez les filles pour moi on tous un coté qui me tape alors J'ai pu de préférer cette année ca peu changer mais la non a date :/
Dernière modification par Maya31 le sam. oct. 09, 2010 5:42 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Ralie5 »

mikaetcat a écrit : Je peux vous dire que je connais Charles personnellement et que ce que vous voyez est probablement de beau montage, parce que oui c'est un gars direct, qui dis ce qu'il a a dire, mais toujours dans le respect et il est très loin d'être condescendant et c'est un gars hyper respectueux envers les filles. Et c'est certain que quand on regarde Od on voit ce que la production veut nous montrer, mais on ne voit pas tout le contexte de la conversation. Donc moi je veux voir JP partir.
oui je comprends ce que tu veux dire mais ce dont on parle c'est ce que nous avons vu à la caméra donc discussion complète ainsi que contexte aussi.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Ralie5 »

Maya31 a écrit : [...]

Honnêtement cette année chez les filles pour moi on tous un coté qui me tape alors J'ai pu de préférer cette année ca peu changer mais la non a date :/
Oui je suis un peu comme cela aussi Maya, celle pour moi qui ressort du lot est JoÈve mais je suis pas convaicue encore complétement. L'an passé je me serais fait écraser pour voir Sophie gagnée..façon de parler. :gla:

Par contre chez les gars je suis plus tranchante je veux J-p out ou Charles.
Dernière modification par Ralie5 le sam. oct. 09, 2010 6:22 pm, modifié 1 fois.
mikaetcat
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 08, 2010 7:54 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par mikaetcat »

Ralie5 a écrit : [...]

oui je comprends ce que tu veux dire mais ce dont on parle c'est ce que nous avons vu à la caméra donc discussion complète ainsi que contexte aussi.
Ok donc si je comprends bien c'est que tu regardes les caméras 24h sur 24h, parce que sinon tu ne peux pas vraiment connaitre le contexte... et comme je te dis moi je le connais et je peux dire que ce que tu vois sur les caméras c'est tout a fait lui dans le sens direct et franc, mais loin d'être condescendant... mais tu ne sais pas si 3 heures avant la fille en tant que tel ne lui a pas balancé une vacherie ou peu importe... et meme si tu écoute la caméra en direct... il y a des montages quand même, si tu crois qu'ils ne montrent pas ce qu'ils veulent bien montrer c'est que tu ne connais pas la magie de la télévision !!!

Et en plus moi être a la place des gars ou des filles, sa pourrais m'arriver de pas toujours être gentille quand tu es 24h h sur 24 avec du monde normale qu'ils finissent pas te tomber sur les nerfs !!! je trouves qu'il a pas mal de jugement facile !
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par shadow »

Maya31 a écrit : [...]

Honnêtement cette année chez les filles pour moi on tous un coté qui me tape alors J'ai pu de préférer cette année ca peu changer mais la non a date :/
Meme chose pour moi :jap:
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par cocinelle77 »

D'après les dires des filles, c'est JP qui partira mais la party de ce soir (samedi) pourrait influencer leur choix. J'ai l'impression que Charles pourrait bien se mettre les pieds dans les plats. Il a l'art de parler aux filles sarcastic:. Selon moi, Charles pourrait lever les pattes...et JP sauf in extremis de cette élimination. ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Annouk »

mikaetcat a écrit : [...]


Ok donc si je comprends bien c'est que tu regardes les caméras 24h sur 24h, parce que sinon tu ne peux pas vraiment connaitre le contexte... et comme je te dis moi je le connais et je peux dire que ce que tu vois sur les caméras c'est tout a fait lui dans le sens direct et franc, mais loin d'être condescendant... mais tu ne sais pas si 3 heures avant la fille en tant que tel ne lui a pas balancé une vacherie ou peu importe... et meme si tu écoute la caméra en direct... il y a des montages quand même, si tu crois qu'ils ne montrent pas ce qu'ils veulent bien montrer c'est que tu ne connais pas la magie de la télévision !!!

Et en plus moi être a la place des gars ou des filles, sa pourrais m'arriver de pas toujours être gentille quand tu es 24h h sur 24 avec du monde normale qu'ils finissent pas te tomber sur les nerfs !!! je trouves qu'il a pas mal de jugement facile !
Tu as ton opinion, c'est très bien et on demandera à tous de la respecter. Par contre, tu devras faire la même chose et respecter ceux qui apprécie moins ton protégé ;)
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Framboisier »

J'espère que Charles partira.J'aime vraiment pas ce gars là.
mikaetcat
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 08, 2010 7:54 pm

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par mikaetcat »

Annouk a écrit : [...]


Tu as ton opinion, c'est très bien et on demandera à tous de la respecter. Par contre, tu devras faire la même chose et respecter ceux qui apprécie moins ton protégé ;)
Désolé, mais je n'ai aucunement manquer de respect envers personne, j'ai dis simplements des faits.

Et en passant ce n'est pas mon protégé... je dis ce que j'ai a dire un point c'est tout ... je n'aime juste pas voir les gens juger si facilement par rapport à des montages télé, ou des caméras web ... que ce soit Charles ou un autre, mais comme je connais Charles, je venais simplement défendre ce que l'on disait sur lui qui est complètement faux.

PS faut pas oublier que c'est un jeu

moi j'aimerais pas mal mieux sortir avec un petit jeune ou un gars comme Charles qu'un menteur qui n'ose même pas me dire qu'il est danseur!!!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par Maya31 »

Ca sans plutôt le départ de JP :( j'avoue que Charles :o pu trop capable mais bon obliger de faire avec :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par cacs »

mikaetcat a écrit : [...]


Ok donc si je comprends bien c'est que tu regardes les caméras 24h sur 24h, parce que sinon tu ne peux pas vraiment connaitre le contexte... et comme je te dis moi je le connais et je peux dire que ce que tu vois sur les caméras c'est tout a fait lui dans le sens direct et franc, mais loin d'être condescendant... mais tu ne sais pas si 3 heures avant la fille en tant que tel ne lui a pas balancé une vacherie ou peu importe... et meme si tu écoute la caméra en direct... il y a des montages quand même, si tu crois qu'ils ne montrent pas ce qu'ils veulent bien montrer c'est que tu ne connais pas la magie de la télévision !!!

Et en plus moi être a la place des gars ou des filles, sa pourrais m'arriver de pas toujours être gentille quand tu es 24h h sur 24 avec du monde normale qu'ils finissent pas te tomber sur les nerfs !!! je trouves qu'il a pas mal de jugement facile !
on peut seulement basé notre opinion sur ce qu'on voit et entend...et on a le droit d'aimer qui ont veut...si tu connais charles et que c'est un bon gars, tant mieux...mais je suis certaine que les connaissances de jp et jimmy diraient pareil de ceux qu'ils connaissent...donc, ça donne quoi de s'attaquer entre nous?

j'espère que charles va partir tout simplement parce que j'aime beaucoup jp et que je veux pas le voir partir...et que de toute façon je crois que jimmy est safe...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par MerlinetteXXX »

Maya31 a écrit : [...]

Honnêtement cette année chez les filles pour moi on tous un coté qui me tape alors J'ai pu de préférer cette année ca peu changer mais la non a date :/
Moi non plus j'ai pas vraiment de préféré, j'avais un penchant pour les beaux yeux d'Alex mais je commence à trouver qu'il joue trop une game (même si c'est ça le jeu)....c'est plate mais même chez les filles aucunene se démarque pour moi :/
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: quel gars parmis Charles,Jimmy ou Jp partira dimanche

Message par MerlinetteXXX »

Moi pour ce qui est de Charles, j'aimerais que ce soit lui qui parte car je n'aime pas trop le genre pinces sans rire par contre je ne déteste vraiment personne encore, je me souviens que l'an dernier les premières semaines je détestais JF, je le trouvais sarcastique et bête avec les filles mais finalement soit il a changé ou on nous a montré autre chose de lui et finalement il a été mon préféré alors je me retiens un peu cette année avec Charles, s'il reste faut croire que plus d'une fille l'apprécient :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »