Résumé Web Cam mardi 12 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam mardi 12 oct
Aujourd'hui aussi a Salut Bonjour...les gars devront préparer un plat pour les filles et le gagnant passera la journée avec une fille (Jimmy ne sais pas cuisiner Yesssssssssssss)
Je me dit que quand même qu'on verrait tout ce qui se passe, on écouterait les émissions quand même!
tibrin15 a écrit : Je me dit que quand même qu'on verrait tout ce qui se passe, on écouterait les émissions quand même!

es-ce quon peut voir ces extraits de salut bonjour a quelques part!
Bon matin la gang
J'espère qu'on aura quelque chose sur les cams aujourd'hui, parce qu'hier soir on n'a absolument rien eu.....que des maudites pancartes toute la soirée.

J'espère qu'on aura quelque chose sur les cams aujourd'hui, parce qu'hier soir on n'a absolument rien eu.....que des maudites pancartes toute la soirée.
Sur le site officiel ODtibrin15 a écrit : es-ce quon peut voir ces extraits de salut bonjour a quelques part!
hier c'étais sur le site de OD en fin d'apres miditibrin15 a écrit : es-ce quon peut voir ces extraits de salut bonjour a quelques part!
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Incohérentes comme elles sont, elles vont trouver ça cuteangelblue a écrit : Aujourd'hui aussi a Salut Bonjour...les gars devront préparer un plat pour les filles et le gagnant passera la journée avec une fille (Jimmy ne sais pas cuisiner Yesssssssssssss)

[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Toujours dans la chambre des garcons , mais pas de son!
Moi aussi je les ecouterais mais au moins dans la journée nous pourrions en ajouter de plus de ce qui ces passé mais non ils en ont trop mis sur le luxe condo donc il n'ont plus de budget pour les party la bouffe et tout le reste vive les temps ou c'était a Montreal il ont pas besoin d'aller loin une sortie au resto ect ..on va leur en trouver nous des suggestionstibrin15 a écrit : Je me dit que quand même qu'on verrait tout ce qui se passe, on écouterait les émissions quand même!

BON la cr...de pancarte...vive les autres OD
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver la bande annonce de l'émission de ce soir?
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ta mis le doigt sur le boboangelblue a écrit : [...]
ils semblent avoir trop peur a leur cote d'écoute qui baisse anyway!

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je lai chercher ce matin mais rien trouverCloman a écrit : est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver la bande annonce de l'émission de ce soir?

pas grave, je l'aurai bien dans la journée ou ce soir en écoutant l'émission héhé
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
pas làangelblue a écrit : [...]
hier c'étais sur le site de OD en fin d'apres midi

Elle est sur le site de ODCloman a écrit : pas grave, je l'aurai bien dans la journée ou ce soir en écoutant l'émission héhé
pierrot&Axel a écrit : [...]
je lai chercher ce matin mais rien trouver![]()
http://www.facebook.com/video/video.php?v=477255629668 bande annonce
http://fr.tinypic.com/r/68vcdj/7 jasmin salut bonjour
Dernière modification par sylbizz le mar. oct. 12, 2010 10:59 am, modifié 2 fois.
Entre nous, je pense que leur côte d'écoute va baisser avec cette manière de faire aussi. Pour résumer : aller sur la cam = coupure de son et pancarte sans arrêt ; regarder les émissions = se faire inonder d'annonces qui durent près de la moitié du temps. Pas étonnant avec ça qu'on ait du mal à s'impliquer dans l'aventure. À force de perdre toute sa substance, cette émission n'est plus que l'ombre d'elle-mêmeangelblue a écrit : [...]
ils semblent avoir trop peur a leur cote d'écoute qui baisse anyway!

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Voici le lien:tibrin15 a écrit : es-ce quon peut voir ces extraits de salut bonjour a quelques part!
http://fr.tinypic.com/r/68vcdj/7" onclick="window.open(this.href);return false;
Trop tard!

Dernière modification par Cabbage le mar. oct. 12, 2010 10:56 am, modifié 1 fois.