Résumé Web Cam mercredi 13 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam mercredi 13 oct
joeve le visage degagé elle est plus jolie encore
Joève arrive dans le salon elle se met une glace sur l'épaule avec un bol pour mager mais elle est encore habillé avec un ti casque noir lol

Alex est avec mais comprend pas grand choses il ne parle pas fort et articule pas crime
revnu dans le salon des filles Joève,Amélie,Anastasia pas de son

joeve dit que hogo est hot quand meme devant judith
POTIN, je viens de lire sur Facebook (d'une animatrice radio de Trois-Rivières) que Terry aurait été vu avec 2 filles de OD à Vegas il y a quelques jours donc si c'est vrai il devrait passer à travers encore 2 semaines.....
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
pas nécessairement, JP est parti à Hawaii et s'est fait éliminer la même semaine
Les filles parlent de bar ou elle sortnt et ou elle sortaient Klayla a travailler à plusieurs place
alex dit quil aimerait partir avec joeve en voyage, terry lui dit elle est ecouerante, tu tripperais
Terry et Alex trouve que Joève est hot et Alex dit qu'il aimerais ça partir en voyage avec elle, Terry répond tu tripperais elle est vraiment cool
En meme tempstibrin15 a écrit : alex dit quil aimerait partir avec joeve en voyage, terry lui dit elle est ecouerante, tu tripperais
Les gars terry et Alex parlent d'entainement
Terry dis quand il sors il va prendre des proteines
et des fatburner et veux prendre 10 livres
à de muscles
il dit que c'est peu pres 300$ pour un mois
Terry dis quand il sors il va prendre des proteines
et des fatburner et veux prendre 10 livres
à de muscles
il dit que c'est peu pres 300$ pour un mois
je sais bien mais s'il a été vu il y a quelques jours et qu'il y a 2 semaines entre ce que l'on voit et ce qui se passe, c'est pour ça que je dis qu'il devrait passer à travers 2 semaines...x-superficial-x a écrit : pas nécessairement, JP est parti à Hawaii et s'est fait éliminer la même semaine
on ne vois plus jimmy?
savent-elles quelles filles ?Poupette a écrit : POTIN, je viens de lire sur Facebook (d'une animatrice radio de Trois-Rivières) que Terry aurait été vu avec 2 filles de OD à Vegas il y a quelques jours donc si c'est vrai il devrait passer à travers encore 2 semaines.....
plus que je regarde la cam plus que je trouveque terry se prends pour un autre
pancarte un instant svp
oui moi aussi , quand je regarde la cam, je sais pas, il a une maniere de parler qui me fait pas capoterLOFT1 a écrit : plus que je regarde la cam plus que je trouveque terry se prends pour un autre
Ouias...moi aussi. Je l'aimais bien au début mais mon préféré maintenant c'est Alex, je trouve Terry est vantardLOFT1 a écrit : plus que je regarde la cam plus que je trouveque terry se prends pour un autre
Dernière modification par Cabbage le mer. oct. 13, 2010 12:48 pm, modifié 1 fois.