Résumé Webcam jeudi le 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam jeudi le 14 octobre
Mon dieu il se reveille bin tard ????
Les filles se maquillent dans la salle de bain. Judith dit que c'est gris dehors mais il ne pleut pas.
ah il mon entendu il sont reveiller on voit la cam mais .... pas de son

On peut pas tout avoirFandeOD a écrit : ah il mon entendu il sont reveiller on voit la cam mais .... pas de son![]()

allo tout le monde et scorpy, esce moi qui capotte ou bien anastasia et maika ne se regarde pas et ne ce parle pas ce matin?
Amelie pense qu'il va faire beau. Ana déjeune.
a chaque fois que je suis capable de venir regarder la cam, ben cibole il me mettre la pancarte ouffffff
Pas étonnant, elle y est tout le temps la pancarte

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je vous laisse pour quelques heures, le temps que les candidat se réveillent, mangent, s'entrainent, font la sieste sur le divant, mangent et s'évache sur leur lit. Le tout bien sur entrecoupé de pancartes et de coupure de son. En espérant que je me trompe et qu'il se passera quelque chose d'intéressant aujourd'hui, bonne journée
. Je reviens vous lire ce soir.
Merci encore une fois à tous les résumeurs et les capteurs, si le forum n'existait pas ça ferait longtemps que j'aurais décrocher d'OD.

Merci encore une fois à tous les résumeurs et les capteurs, si le forum n'existait pas ça ferait longtemps que j'aurais décrocher d'OD.
allo scorpy, esceque tu as remarquer toi que anastasia et maika ne se regardait pas et ne ce parlait pas ce matin et que les deux babounnait, ou je suis la seule a avoir vue ça hihihihi
pas remarquer non je vais checké ca
maika ?Joally a écrit : allo scorpy, esceque tu as remarquer toi que anastasia et maika ne se regardait pas et ne ce parlait pas ce matin et que les deux babounnait, ou je suis la seule a avoir vue ça hihihihi
oui c'est çaAnnouk a écrit : [...]
maika ?

tabouere sont longues devant le miroir moyenne job de body lollll
c'parce que y a tout simplement pas de Maika à occupation doubleJoally a écrit : [...]
oui c'est ça![]()

c'est kÿlla pas maika lollll
hihihihihihiscorpy a écrit : pas remarquer non je vais checké ca
je me suis tromper kylla hihihihi désolerAnnouk a écrit : [...]
c'parce que y a tout simplement pas de Maika à occupation double![]()