merci gina

Modérateur : Elise-Gisèle
merci gina
Merci Gina
Merci Gina pour l entrevue,ca va brasser ,c est ce qu on veut
capucine243 a écrit : [...]
Merci Gina pour l entrevue,ca va brasser ,c est ce qu on veut![]()
Ralie5 a écrit : [...]
Merci Ginawow on avait pas vu hier Charles parlé avec JoÈve mais il la bourre pas à peu près...
JoÈve va être désagréable dans les soirées d'éliminations aux dire de PY bein moi perso j'aime mieux cela que désagréable le reste du temps, pis elle semble pas parler pour elle seule je vois d'autres filles hochent la tête.
tout à fait d'accord avec toi......Magalie est très observatrice , et a un bon jugement....beans555 a écrit : [...]
Je préfère JoÈve a Magalie dans l'ensemble MAIS Magalie est la fille la plus lucide par rapport aux gars je trouve (c'est celle qui parvient le mieux a cerner leur 'vraie' personnalité, qui voit clair dans leur jeu, etc.). Selon moi, JoÈve va sortir d'OD et se prendre une méchante claque en pleine face lorsqu'elle va se rendre compte qu'elle a démoli Magalie lors de plusieurs soupers d'élimination pour défendre un gars menteur, qui la traite de 'moche et poche, avec un body laitte'. Magalie, au contraire, parce qu'elle se garde des réserves sur tous les gars, meme Terry, qu'elle défend personne aveuglément, elle n'aura pas de mauvaise surprise en sortant de la (je veux dire au moment de regarder les émissions).
Capuchino a écrit : En général je l'aime bien Joève, mais là où je n'arrive pas à la comprendre c'est son intransigeance lors des soupers d'élimination alors qu'on ne dirait pas qu'elle est le coup de coeur de personne du côté des gars et qu'elle ne s'en rend pas compte. Me semble qu'elle met trop d'efforts pour rien, car pour l'instant ça peut juste servir à une autre fille qu'à elle. Par contre c'est peut-être juste une impression que j'ai, car le jeu peut nous révéler des surprises. Si ce n'était pas le cas, elle risque de se trouver un peu nouille d'y avoir mis autant d'énergie.
beans555 a écrit : [...]
Je préfère JoÈve a Magalie dans l'ensemble MAIS Magalie est la fille la plus lucide par rapport aux gars je trouve (c'est celle qui parvient le mieux a cerner leur 'vraie' personnalité, qui voit clair dans leur jeu, etc.). Selon moi, JoÈve va sortir d'OD et se prendre une méchante claque en pleine face lorsqu'elle va se rendre compte qu'elle a démoli Magalie lors de plusieurs soupers d'élimination pour défendre un gars menteur, qui la traite de 'moche et poche, avec un body laitte'. Magalie, au contraire, parce qu'elle se garde des réserves sur tous les gars, meme Terry, qu'elle défend personne aveuglément, elle n'aura pas de mauvaise surprise en sortant de la (je veux dire au moment de regarder les émissions).
Capuchino a écrit : En général je l'aime bien Joève, mais là où je n'arrive pas à la comprendre c'est son intransigeance lors des soupers d'élimination alors qu'on ne dirait pas qu'elle est le coup de coeur de personne du côté des gars et qu'elle ne s'en rend pas compte. Me semble qu'elle met trop d'efforts pour rien, car pour l'instant ça peut juste servir à une autre fille qu'à elle. Par contre c'est peut-être juste une impression que j'ai, car le jeu peut nous révéler des surprises. Si ce n'était pas le cas, elle risque de se trouver un peu nouille d'y avoir mis autant d'énergie.
Psyché a écrit : Pour Joève comme pour les autres, ça doit être dur de faire la part des choses. Plusieurs gars savent très bien jouer la comédie (comme Terry ou Jimmy) et faire croire aux filles qu'elles sont dans leur coup de coeur. De l'extérieur, comme nous avons une vision d'ensemble, leur côté stratégique nous apparaît évident. Il doit en être tout autrement pour les candidates. Difficile de savoir qui vous ment ou vous dit la vérité.
Depuis le début Alex est attirée par elle donc Alex oui, elle n'est pas nécessairement le premier coup de coeur d'un gars mais reste que Terry veut la garder , Jimmy et Charles le voudront aussi probablement stratégiquement . Qui sait à force de la connaitre la chimie peut opérer.beans555 a écrit : [...]
Je suis 100% convaincu qu'aucun des gars ne voit JoÈve comme une amoureuse potentielle. Aucun.