Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel gars vous préférez parmi les 4 gars restants ?

Charles
28
14%
Hugo
70
35%
Jimmy
45
23%
Terry
57
29%
 
Nombre total de votes : 200

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Barbara »

matou19 a écrit : Charles! :shot:

Il n'a pas peur de brasser et de dire les vraies affaires. Un homme, un vrai!
-----

Oui surtout dans la maison de l'amour avec Joève, à la question quel gars éliminerais-tu ? Alex répond Charles car il est trop beau et Charles répond Hugo car il lui ressemble trop. Alex quitte la maison de l'amour, Charles seul avec Joève,et demande à Joève de lui poser la question "Quel gars éliminerais-tu ? Il répond Alex :gla: et se plaint d'être la victime des méchants de la clique. C'est un vrai de vrai :gla: J'applaudis sa franchise dans le dos des autres :clap: :gla:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Capuchino »

Maintenant moi c'est Hugo. Dommage il va sûrement être le prochain à se faire montrer la porte. Les filles me déçoivent un peu dans les choix qu'elles font. Elles reprochent souvent aux gars de privilégier les pétards et elles font pareil dans le fond, je ne vois ici aucune différence.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

-----

Oui surtout dans la maison de l'amour avec Joève, à la question quel gars éliminerais-tu ? Alex répond Charles car il est trop beau et Charles répond Hugo car il lui ressemble trop. Alex quitte la maison de l'amour, Charles seul avec Joève,et demande à Joève de lui poser la question "Quel gars éliminerais-tu ? Il répond Alex :gla: et se plaint d'être la victime des méchants de la clique. C'est un vrai de vrai :gla: J'applaudis sa franchise dans le dos des autres :clap: :gla:
C'est donc bien vrai ça, méchant hypocrite ce Charles. De toute façon je l'aime pas du tout ce gars là, je ne le voudrais pas du tout comme chum, trop bête et aucune tendresse.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Barbara »

Pour répondre à la question, j'apprécie le côté divertissant de Jimmy. Le côté terre-à-terre et sérieux d'Hugo, le côté chaleureux de Terry. Charles j'aimais sa timidité, mais je n'aime vraiment pas son attitude dans le jeu.

Celui qui avait la palme d'or Alex, mais il est parti, alors je passe à un autre appel Hugo suivi de très près par Terry.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : Maintenant moi c'est Hugo. Dommage il va sûrement être le prochain à se faire montrer la porte. Les filles me déçoivent un peu dans les choix qu'elles font. Elles reprochent souvent aux gars de privilégier les pétards et elles font pareil dans le fond, je ne vois ici aucune différence.
Si Joève le prend sous son aile, il a de bonnes chances de se rendre très loin dans le jeu d'OD. Joève a une qualité celle de dire en pleine face ce qu'elle pense, mais elle est aussi la confidente des gars, hum !!!!! que va-t'elle faire avec toutes ces info !!!! :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par MerlinetteXXX »

C'était Alex mais maintenant c'est Charles, eh oui malgré ses défauts.
En second Hugo.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]


Si Joève le prend sous son aile, il a de bonnes chances de se rendre très loin dans le jeu d'OD. Joève a une qualité celle de dire en pleine face ce qu'elle pense, mais elle est aussi la confidente des gars, hum !!!!! que va-t'elle faire avec toutes ces info !!!! :lol:
Elle va s'en servir quand elle va se transformer en Louve des SS dans les soupers d'élimination. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Zarmela »

Capuchino a écrit : [...]

Elle va s'en servir quand elle va se transformer en Louve des SS dans les soupers d'élimination. :lol:
pouhahaha JoÈve en Ilsa la louve des SS :rofl: :rofl: :rofl:
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par kahlua »

Zarmela a écrit : Jimmy, car c'est un garçon pas comme les autres, mais moi je l'aime c'est pas d'ma faute
Hahaha, il est pas guay, voyons....lol
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par France4 »

:??:
Dernière modification par France4 le mer. oct. 20, 2010 8:32 am, modifié 1 fois.
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par sweetykate24 »

:eek:
Dernière modification par sweetykate24 le lun. oct. 18, 2010 6:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Barbara »

sweetykate24 a écrit : [...]


Je crois qu'on le voit seulement d'un point de vue différent, tu as le droit à ton opinion, mais je ne crois pas que sois obliger de rire de celle des autres ...
--
Ce n'est certes pas mon intention, j'exprime ce que j'ai vu dans l'émission de ce jeu d'OD, que cela fasse ton affaire où pas, jy peux rien. Je respecte ton opinion et ton droit de réplique est tout aussi valable que celui des autres. Même si nos opinions diffèrent, une attitude positive face aux forumeurs est de rigueur crois-moi, c'est seulement un JEU où l'on critique le jeu des acteurs, rien d'autre.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par sweetykate24 »

:jap:
Dernière modification par sweetykate24 le lun. oct. 18, 2010 6:47 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Barbara »

sweetykate24 a écrit : [...]


Tu as amplement le droit a ton opinion, ce n'est pas le fait que sa fasse mon affaire ou pas, en fais je ne crois pas avoir dit que ton opinion ne faisait pas mon affaire, j'ai senti un certain sarcasme par rapport a ce que j'avais écris je n'ai simplement pas aimer et quand j'ai de quoi a dire je le dis simplement.
--

Ben continue, lâche pas la patate :lol: !!!!! Ça en prend des opinions, nous sommes dans un forum pour cela.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par sweetykate24 »

Barbara a écrit : [...]

--

Ben continue, lâche pas la patate :lol: !!!!! Ça en prend des opinions, nous sommes dans un forum pour cela.
:lol: :clap:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par angelblue »

Charles.
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Galena »

Bof :gla:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par bella_bella »

Jimmy !!!

Ok il est danseur -- et puis ??!!??

À date c'est lui qui a montré le plus de personnalité. Il prend sa place, et fait ce qu'il veut. (il ne reste pas caché derrière d'autres). Il a montré un caractère humain (sensible et non-parfait)

Et encore une fois, son métier de danseur ce n'est pas pour toute la vie. Il étudie pour être pompier (ou il l'est déjà). Donc après son trip, il va se stabiliser.

C'est Jimmy qui a le plus montré qui il est.
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Ziggy »

Galena a écrit : Bof :gla:

J'm'en allais dire la même chose :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Galena »

Ziggy a écrit : [...]



J'm'en allais dire la même chose :lol:
:amis: :top:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »