NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Amour ou Stratégie
Jeudi 21 octobre • 9:29 • Caroline Choinière


© Occupation doubleQui aurait cru que le premier baiser s'échangerait entre le musclé charpentier et la tigresse de 23 ans? Depuis sa nuit sensuelle avec le danseur nu, Judith rêve d'apposer ses lèvres sur celles de Jimmy.

Pourquoi ne pas avoir profité d'un banal jeu pour assouvir ses pulsions? Selon ses dires, il ne s'agit pas d'une décision stratégique, mais bien d'une rapide réflexion sur son avenir amoureux. « Quand je vais frencher Jimmy pour la première fois, je veux qu'il le veuille vraiment», a-t-elle murmuré à sa confidente, JoÈve.

Les sentiments de la Rimouskoise sont francs. C'est avec ce prince charmant qu'elle souhaite vivre heureuse jusqu'à la fin des temps...dans un luxueux condo, de préférence!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Intolérance aux vêtements
Jeudi 21 octobre • 11:29 • Caroline Choinière


© Occupation doubleCertaines rumeurs prétendent que Jimmy serait intolérant aux vêtements!

Eh oui, les fibres textiles provoqueraient chez lui une irritation de la peau. Cette théorie converge parfaitement avec sa manie de se pavaner en sous-vêtements. Cette hypersensibilité de l'épiderme ne lui a donné d'autres avenues professionnelles que la danse érotique. Cet été, si vous visitez une plage nudiste, gardez l'œil ouvert, vous pourriez bien apercevoir son corps de rêve...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Le jeu de cartes de Magalie
Jeudi 21 octobre • 14:00 • Caroline Choinière


© Occupation doubleLes gars aiment bien passer les temps morts à jouer au célèbre jeu de cartes : trou de cul! C'est d'ailleurs à la blague que Charles a élaboré une courte devinette à Jimmy.

« Quelle est la différence entre Magalie et toi quand tu joues au trou de cul? », lui a-t-il demandé.

« Elle perd, elle prend trop son temps pour jouer ses cartes », a tenté Jimmy.

« Non, elle cache bien son jeu», a donc démenti Charles.

Magalie serait-elle la fille la plus stratégique, selon les hommes, ou simplement la victime facile des plaisanteries masculines?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Judith plus influençable qu'on le croit?
Jeudi 21 octobre • 18:22 • Ariane Doucet


© Occupation doubleUne force féminine semble prendre le contrôle des paroles de Judith. JoÈve ou Magalie? Aucune de ces deux femmes de tête n’orchestre ces changements chez la belle brunette.

Les confidences et multiples conversations que la menue Rimouskoise vit ces derniers jours avec Nathalie l’influencent plus qu’on pourrait le croire… Coups de cœur? Élimination? Vernis à ongle ? Non, rien de tout cela.

Apparemment, de nouvelles locutions émergent des lèvres de Judith lorsque celle-ci papote avec la belle Acadienne. C’est sous l’œil de la caméra, que Judith nous fait part de son tout nouvel accent exotique.

« Ça fait du cash des médecins » « Pis ya twenty six » « Quand t’es born au BC » « Tu prends pas mon side » « I know, j’suis tellement fière »

Ce n’est qu’un léger échantillon du tout nouveau vocabulaire coloré de la jeune diplômée en finances.

La célèbre langue chiac des Acadiens possède une nouvelle porte-parole!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Les Olympiades 2010
Jeudi 21 octobre • 20:31 • Ariane Doucet


© Occupation doubleCe soir, Jimmy et Charles, casaniers malgré eux, ont livré toute une performance aux internautes. Deux options s’offraient aux pompiers : se regarder dans le blanc des yeux ou plutôt, élaborer un parcours de compétitions les plus ludiques les unes que les autres!

Place à la créativité

La soirée a débuté sous le signe du traditionnel "trou de cul". Après de maintes parties, l’ennui frappait à la porte des garçons. Toujours sous la thématique des cartes, les tours de magie ont alors pris forme à la table. Sous le regard de son mentor, Jimmy a tenté, malheureusement, d’impressionner les téléspectateurs en manipulant les cartes... avec un flagrant manque de dextérité! Courage Jimmy, il te reste encore ton spectaculaire coup de bassin…

Ce n’est qu’au moment où ce dernier a entrepris la création de bulles de savon que Charles s’est abandonné à ces jeux enfantins. On aurait cru voir deux jeunes garçons de huit ans laissés sans surveillance derrière le comptoir de la cuisine. «C’ta soir qu’on fait la plus grosse bulle!»

Si la tendance se maintient, la soirée se terminera sous les rythmes endiablés de nos deux plaisantins.

Pour vivre ou revoir ces moments forts amusants, rendez-vous dans la zone vidéos
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Anastasia laissée à l’écart
Jeudi 21 octobre • 21:56 • Ariane Doucet


© Occupation doubleOn se souvient tous de la gaffe «Monumentale» d’Anastasia mardi dernier? Il semblerait que depuis cet écart de conduite, la cadette est laissée de côté.

L’habituel grand sourire de la séduisante Moldave ne règne malheureusement plus dans la demeure des filles en ces temps de rancunes.

Celle qui ne pèse pas ses mots, Judith, livre ses impressions à Nathalie : « J’tai sure». Sûre de quoi ? Qu’une fille comme Anastasia irait révéler les secrets des filles aux garçons. L’instinct de Judith ne lui ment pas. Rappelons-nous qu’au dernier party, Anastasia a dévoilé les secrets des filles à Alex contre un vote au souper d’élimination.

Naïveté, manque d’expérience, piètres stratégies ? Seule Anastasia connaît la réponse à son échec.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Chassez le naturel, il revient au galop!
Vendredi 22 octobre • 10:32 • Ariane Doucet


© Occupation doubleIl y a quatre semaines, c’est une femme douce et ouverte que nous voyions entrer dans la maison des filles. Aujourd’hui, c’est une toute autre histoire... JoÈve continue de surprendre les candidates ainsi que les téléspectateurs.

Déprime passagère ou stratégie?

Quoi qu’il en soit, l’attitude de la chargée de projet de 27 ans fait parler tout le monde. Nous observons tranquillement la femme d’affaires refaire surface. Son fameux «business is business», déclaré haut et fort à la première élimination, prend tout son sens aujourd’hui. Alors que certaines filles commencent à craquer pour les gars, JoÈve garde les yeux et l’esprit rivés sur la victoire. Entre manipulation et crise de larmes, son parcours nous laisse abasourdis!

Donnons-lui tout de même une chance. Cette énergie négative pourrait aussi être un effet secondaire de sa commotion cérébrale...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Stimuler son cerveau
Vendredi 22 octobre • 14:30 • Caroline Choinière


©Occupation doubleLorsque l'énergie masculine est absente, les demoiselles comptent les heures. Le calme de Whistler semble leur faire perdre la tête.

La doyenne, JoÈve, s'est d'ailleurs mise à pleurer parce que ses nouvelles bottes ne sont pas en vrai cuir. Sa complice du moment, Judith, l'a rassurée sur son état d'esprit : « Moi aussi, je suis en train de capoter. Il faut que l'on fasse travailler notre intelligence. En janvier, je m'inscris à un cours, c'est sûr. »

Le manque d'activités intellectuelles semble être une épreuve de taille. Pour sa part, Anastasia n'a pas attendu l'hiver pour stimuler son cerveau. Lorsqu'elle ne lit pas le verso des boîtes de céréales, elle tente d'apprendre l'Espagnol avec les responsables de l'entretien ménager.

Quant à elle, Nathalie prévoit réorienter sa carrière dans le design intérieur après l'aventure. « C'est nice, on prend des résolutions », s'est exclamée Judith pour motiver la maisonnée! « OD, c'est comme le jour de l'an, on a plein de bonnes intentions que l'on ne respectera pas », a répliqué ironiquement la danseuse du ventre.

La cohabitation féminine sans livres, ni télévisions ébranle le moral des candidates. « Il faut qu'il y ait au moins deux filles qui partent. Au pire, ça sera moi » a avoué JoÈve épuisée par les chicanes de cette semaine
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Stimuler son cerveau
Vendredi 22 octobre • 14:30 • Caroline Choinière


©Occupation doubleLorsque l'énergie masculine est absente, les demoiselles comptent les heures. Le calme de Whistler semble leur faire perdre la tête.

La doyenne, JoÈve, s'est d'ailleurs mise à pleurer parce que ses nouvelles bottes ne sont pas en vrai cuir. Sa complice du moment, Judith, l'a rassurée sur son état d'esprit : « Moi aussi, je suis en train de capoter. Il faut que l'on fasse travailler notre intelligence. En janvier, je m'inscris à un cours, c'est sûr. »

Le manque d'activités intellectuelles semble être une épreuve de taille. Pour sa part, Anastasia n'a pas attendu l'hiver pour stimuler son cerveau. Lorsqu'elle ne lit pas le verso des boîtes de céréales, elle tente d'apprendre l'Espagnol avec les responsables de l'entretien ménager.

Quant à elle, Nathalie prévoit réorienter sa carrière dans le design intérieur après l'aventure. « C'est nice, on prend des résolutions », s'est exclamée Judith pour motiver la maisonnée! « OD, c'est comme le jour de l'an, on a plein de bonnes intentions que l'on ne respectera pas », a répliqué ironiquement la danseuse du ventre.

La cohabitation féminine sans livres, ni télévisions ébranle le moral des candidates. « Il faut qu'il y ait au moins deux filles qui partent. Au pire, ça sera moi » a avoué JoÈve épuisée par les chicanes de cette semaine
sti joeve franchement :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par lorraine48 »

ils me font rire avec le french entre terry et juduith. ce n était qu une conséquence du a un refus de répondre à une question, non un baiser attendu et désiré de part et d autre suite à une attirance séxuelle et amoureuse
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par maya213 »

Barbara a écrit : Intolérance aux vêtements
Jeudi 21 octobre • 11:29 • Caroline Choinière


© Occupation doubleCertaines rumeurs prétendent que Jimmy serait intolérant aux vêtements!

Eh oui, les fibres textiles provoqueraient chez lui une irritation de la peau. Cette théorie converge parfaitement avec sa manie de se pavaner en sous-vêtements. Cette hypersensibilité de l'épiderme ne lui a donné d'autres avenues professionnelles que la danse érotique. Cet été, si vous visitez une plage nudiste, gardez l'œil ouvert, vous pourriez bien apercevoir son corps de rêve...
What?! :crazy: Ahahaha n'importe quoi!!
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par beans555 »

Barbara a écrit : Stimuler son cerveau
Vendredi 22 octobre • 14:30 • Caroline Choinière

La doyenne, JoÈve, s'est d'ailleurs mise à pleurer parce que ses nouvelles bottes ne sont pas en vrai cuir.
Je la comprends. Pourquoi porter du synthétique quand tu peux tuer une vache.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Placeress »

nancy31f a écrit : [...]


sti joeve franchement :sarcastic:

Mets-en... elle est désespérante..... :sarcastic:

En plus, elle est en gestion de projet.... je ne pense pas que l'image qu'elle projette l'aide ben ben... il y a bcp de volontaire dans ce domaine... bref... l'image y est pour bcp... et ce n'est pas ce qu'elle projette actuellement qui est bien bien gagnant selon moi.
Dernière modification par Placeress le sam. oct. 23, 2010 4:32 pm, modifié 1 fois.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Zenith »

Il n'est pas impossible que le changement d'humeur de Jo-Ève soit lié à sa commotion cérébrale. Cliniquement parlant c'est possible, à tout le moins.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Placeress »

Zenith a écrit : Il n'est pas impossible que le changement d'humeur de Jo-Ève soit lié à sa commotion cérébrale. Cliniquement parlant c'est possible, à tout le moins.

Effectivement, cliniquement parlant, c'est très possible... par contre... si on écoute le premier souper d'élimination... son attitude était déjà pas mal enclenchée... :gla:
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Zenith »

Je parle plus de son émotivité que de son franc parlé!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Psyché »

Romance et mystère
Samedi 23 octobre • 17:45 • Ariane Doucet


© Occupation doubleLumière tamisée, regards masqués et sensualité; une intrigante soirée prendra place chez les hommes ce soir.

Les garçons s’attendent à un traditionnel party d’Halloween où vampires et sorcières se côtoient. « Halloween 2010, festoyons », hurle Jimmy de plaisir. Enfin des costumes! Les quatre candidats restants seront agréablement surpris à la minute où de mystérieuses et envoutantes créatures feront leur entrée dans leur demeure.

Tel qu’à l’habitude, les filles possèdent une longueur d’avance. La thématique de la soirée leur a été révélée par Pierre-Yves : un bal masqué. Nos désirables candidates auront alors tout le temps nécessaire afin de mettre au point leurs moues et regards enflammés. L’annonce de cette soirée a finalement permis à JoÈve de retrouver le sourire : « J’aime tellement ça ».

Passion et tourments

Ce soir, la tension atteindra des sommets. Une double élimination se prépare, trahison et déchirements pointent à l’horizon. Une décision importante devra être prise par l’un des couples. À savoir, si une fille et un garçon ou deux filles quitteront Whistler dimanche prochain.

Serons-nous témoins d’un véritable baiser d’Amour? D’une trahison féminine? C’est un mystère…
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Un cocktail? Non merci.
Samedi 23 octobre • 15:15 • Ariane Doucet


© Occupation doubleL’alcool, l’alcool et encore l’alcool. Jimmy, il n’en peut plus. « Ça pue le Cocktail », s’exclame-t-il à ses camarades.

Encore attristé du départ de sa partenaire de folies théâtrales, Kÿlla, Jimmy veut abolir l’alcool des soirées. Le danseur nu attribue sans aucun doute, le départ de la belle à sa mauvaise conduite samedi dernier… Il appréhende certainement le dérapage d’une autre candidate ce soir. Sa tendre Judith pourrait-elle être la source de ses soucis ? Il n’a pas oublié les rapprochements de la brunette avec son rival Alex… Bien entendu, sous l'influence de l'alcool!

La croisade anti boisson alcoolisée du jeune Hollywood est lancée. Il fera tout en son pouvoir pour empêcher les belles de boire ce soir. Un bel exemple à suivre
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Romance et mystère
Samedi 23 octobre • 17:45 • Ariane Doucet


© Occupation doubleLumière tamisée, regards masqués et sensualité; une intrigante soirée prendra place chez les hommes ce soir.

Les garçons s’attendent à un traditionnel party d’Halloween où vampires et sorcières se côtoient. « Halloween 2010, festoyons », hurle Jimmy de plaisir. Enfin des costumes! Les quatre candidats restants seront agréablement surpris à la minute où de mystérieuses et envoutantes créatures feront leur entrée dans leur demeure.

Tel qu’à l’habitude, les filles possèdent une longueur d’avance. La thématique de la soirée leur a été révélée par Pierre-Yves : un bal masqué. Nos désirables candidates auront alors tout le temps nécessaire afin de mettre au point leurs moues et regards enflammés. L’annonce de cette soirée a finalement permis à JoÈve de retrouver le sourire : « J’aime tellement ça ».

Passion et tourments

Ce soir, la tension atteindra des sommets. Une double élimination se prépare, trahison et déchirements pointent à l’horizon. Une décision importante devra être prise par l’un des couples. À savoir, si une fille et un garçon ou deux filles quitteront Whistler dimanche prochain.

Serons-nous témoins d’un véritable baiser d’Amour? D’une trahison féminine? C’est un mystère…
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Une surprise attend les filles...
Samedi 23 octobre • 16:16 • Ariane Doucet


© Occupation doubleLes partys thématiques on aime ça! Les gars aussi en raffolent. Étrangement, cette année l’absence de ces soirées hautes en couleurs se fait sentir.

Afin de pallier le manque de frivolité, Jimmy a proposé aux garçons de préparer un numéro de Village People aux filles. Ses qualités de danseur et de chorégraphe seront nécessaires à la constitution de ce numéro. Petit bémol, cette prestation digne d’un fameux club de la rue Ste-Catherine pourrait s’avérer la fin de la double vie du danseur…

Il ne reste qu’à voir si l’équipe de production embarquera dans ce délire passager des hommes!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »