Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par pommette »

Je suis bien d'accord avec toi Zenith. J'ai trouvé qu'elle amplifiais le sens des paroles de Joève.

Joève disait qu'elle ne sait pas si Magalie l'aime, qu'elle croit qu'un jour elle l'aime l'autre elle ne l'aime pas.

Et a ça Magalie lui a confirmé que c'était vrai !

Elle aurait très bien pu lui dire «Joeve tu te trompes, c'est pas vrai que je t'aime pas»
Et ensuite elle fait sa frustré qui ne lui adresse plus la parole.
Tant qu'a moi Mag est plutôt hypocrite !
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Placeress »

pommette a écrit : Je suis bien d'accord avec toi Zenith. J'ai trouvé qu'elle amplifiais le sens des paroles de Joève.

Joève disait qu'elle ne sait pas si Magalie l'aime, qu'elle croit qu'un jour elle l'aime l'autre elle ne l'aime pas.

Et a ça Magalie lui a confirmé que c'était vrai !

Elle aurait très bien pu lui dire «Joeve tu te trompes, c'est pas vrai que je t'aime pas»
Et ensuite elle fait sa frustré qui ne lui adresse plus la parole.
Tant qu'a moi Mag est plutôt hypocrite !

Perso, je ne le vois pas ainsi....

Elle a été honnête... elle ne l'aime pas de façon spontanné... comme Joève n'aime pas Mag.. c'est très évident... loin d'en faire tout une histoire... de part et d'autre....
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Zenith »

la prod pose une question à JoEve, elle mentionne qu'elle ne saisit pas Mag parce que cette dernière donne l'impression de l'aimer une journée et de ne pas l'aimer l'autre journée. Point... Si Mag était pas d'accord avec ça, elle avait juste a dire à JoEve qu'elle se trompait au lieu de lui dire qu'elle avait raison... ainsi, JoEve aurait mal paru... mais à la place, elle a approuvé et vient pleurer en plus. Caractère de princesse!!!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Placeress »

Zenith a écrit : la prod pose une question à JoEve, elle mentionne qu'elle ne saisit pas Mag parce que cette dernière donne l'impression de l'aimer une journée et de ne pas l'aimer l'autre journée. Point... Si Mag était pas d'accord avec ça, elle avait juste a dire à JoEve qu'elle se trompait au lieu de lui dire qu'elle avait raison... ainsi, JoEve aurait mal paru... mais à la place, elle a approuvé et vient pleurer en plus. Caractère de princesse!!!

Reste que la tite crisette de Joève du type.... :ouin: :ouin: :ouin: "JE NE PEUX PLUS TOLÉRER LA TENSION QUE J'AI MOI MÊME CRÉE" :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: était tout à fait particulière......
Dernière modification par Placeress le dim. oct. 24, 2010 8:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Ralie5 »

Zarmela a écrit : [...]


Pourquoi personne d'autre que moi n'a voté pour Charles & JoÈve? :( :( :(
J'arrive... je viens de voter Charles et JoÈve jusque là ma préférée était JoÈve et je savais qu'elle aimait bien Charles mais je ne voyais pas la réciproque, mais hier au bal masqué j'ai senti une belle chimie entre les deux il est vraiment très à l'aise avec elle et ne s'en cache pas. J'ai trouvé vraiment mignon qu'elle lui souhaite le voyage cette semaine car il n'a pas fait beaucoup d'activité il lui a dit qu'il voulait qu'elle ait le voyage aussi même si cela impliquait sans lui. Ils ont fait des blagues sur le fait que la production ne les enverrait pas ensemble puisque les deux le voudraient. Donc Charles et JoÈve :love2:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Ralie5 »

pommette a écrit : Je suis bien d'accord avec toi Zenith. J'ai trouvé qu'elle amplifiais le sens des paroles de Joève.

Joève disait qu'elle ne sait pas si Magalie l'aime, qu'elle croit qu'un jour elle l'aime l'autre elle ne l'aime pas.

Et a ça Magalie lui a confirmé que c'était vrai !

Elle aurait très bien pu lui dire «Joeve tu te trompes, c'est pas vrai que je t'aime pas»
Et ensuite elle fait sa frustré qui ne lui adresse plus la parole.
Tant qu'a moi Mag est plutôt hypocrite !
De plus la production montre un bout seulement de ce qui se passe. JoÈve n'est pas blanche comme neige mais Magalie est loin de l'être non plus elle démentie le fait qu'elle a répondu devant tous que oui JoÈve avait raison. La grosse méchante est loin d'être JoÈve la dedans les deux ont des tords il reste que je préfère le côté frondeur de JoÈve, elle fait un bon show avec les filles et elle se mêle avec les gars aussi bien.

Je crois qu'elle pourra nous surprendre avec Charles. PY parle d'une émission le 31 octobre, donc pas celle de ce soir mais la semaine prochaine qui devrait être incroyable, pour ma part je pense que Charles et JoÈve s'en vont en voyage cette semaine donc peut-être une petite histoire d'amour et d'autres frictions au souper d'élimination le 31 octobre.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Placeress »

Ça me fait penser à la première année.... les filles avaient toutes éliminé les bons gars..... parce que c'est Hugo le prochain sur la liste c'est sur.....
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Beppo »

Zenith a écrit : la prod pose une question à JoEve, elle mentionne qu'elle ne saisit pas Mag parce que cette dernière donne l'impression de l'aimer une journée et de ne pas l'aimer l'autre journée. Point... Si Mag était pas d'accord avec ça, elle avait juste a dire à JoEve qu'elle se trompait au lieu de lui dire qu'elle avait raison... ainsi, JoEve aurait mal paru... mais à la place, elle a approuvé et vient pleurer en plus. Caractère de princesse!!!
J'ai la même perception de cette situation. Princesse déforme les paroles pour ensuite tenter de jouer à la victime en braillant toutes les larmes de son corps. Pôve tite, va! Princesse et précieuse à la fois.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Carew »

Beppo a écrit : [...]


J'ai la même perception de cette situation. Princesse déforme les paroles pour ensuite tenter de jouer à la victime en braillant toutes les larmes de son corps. Pôve tite, va! Princesse et précieuse à la fois.

:)
C'est qui au juste princesse et précieuse :lol: Est-ce la même personne? Je trouve que Magalie fait princessse. Boudeuse un peu aussi peut être. C'est un poisson :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Maribelle »

J'aimerais bien Amélie et Hugo ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par MsPontchartrain »

Placeress a écrit : [...]



Reste que la tite crisette de Joève du type.... :ouin: :ouin: :ouin: "JE NE PEUX PLUS TOLÉRER LA TENSION QUE J'AI MOI MÊME CRÉE" :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: était tout à fait particulière......
Elle a signifié au moins par deux fois à Magalie qu'elle était prête à en parler, mais Magalie préfère bouder. JoÈve a été franche, mais Magalie a approuvé ses paroles, pour ensuite la faire sentir comme la seule coupable. En voulant rattraper le tir, JoÈve se fait répondre par une Magalie frustrée qu'elle a dit la DÉTESTER, ce qui n'était pas du tout ce qu'a dit JoÈve. JoÈve a ensuite tenté une 2e fois de faire une approche avec Magalie, pour régler le différend, et Mag s'est entêtée à la remettre à sa place, complètement fermée à toute discussion.

J'essaie de me rappeler chaque fois que Magalie a 25 ans, parce qu'elle agit comme un bébé très souvent. J'aimais beaucoup Magalie, mais depuis cet épisode de boudage, elle a baissé dans mon estime. Je trouve que sans devenir amie avec JoÈve, elle aurait pu avoir la maturité de régler la question avec diplomatie, et répondre avec tact aux tentatives de réconciliation de JoÈve.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par beans555 »

Placeress a écrit : [...]



Ça m'semble assez synonyme.... :gla: :fume:

Absolument pas.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par MsPontchartrain »

beans555 a écrit : [...]



Absolument pas.
Je plussoie. Je déteste rarement quelqu'un. Mais je peux ne pas les aimer, ou ne pas beaucoup les apprécier. JoÈve a dit la vérité, qui est ''je ne sais pas si elle m'aime ou si elle ne m'aime pas''. Autrement dit = je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense réellement de moi. Il n'a jamais été question de détester dans tout ça. Magalie l'a compris comme cela, c'est bien dommage. Ça ne veut pas du tout dire la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21305
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Stella »

Terry & Magalie ! :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Placeress »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je plussoie. Je déteste rarement quelqu'un. Mais je peux ne pas les aimer, ou ne pas beaucoup les apprécier. JoÈve a dit la vérité, qui est ''je ne sais pas si elle m'aime ou si elle ne m'aime pas''. Autrement dit = je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense réellement de moi. Il n'a jamais été question de détester dans tout ça. Magalie l'a compris comme cela, c'est bien dommage. Ça ne veut pas du tout dire la même chose.

Bof... sans mettre une tonne d'énergie sur ce débat... je trouve Joève braillarde, hystérique... et castrante.... donc..... je comprend qu'une fille qui a un peu plus de caractère ne trip pas de vivre avec Joève... elles sont comme chien et chat...

Ce étant dit, je ne dis pas non plus que Mag est blanche comme neige.... mais je la préfère de loin à l'hystérique.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Olivia23 »

Comment on fait pour remettre le sondage ?? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par marisol50 »

J aimerais bien Terry et Amélie comme couple gagnant mais je pense que Joève et Charles serait un bon choix aussi.Magalie plus capable moi elle est super belle mais trop timide et genée pour un jeu comme celui la.Et le fait que Magalie a pas nié quand Joeve lui a dit un jour tu m aimes et un autre tu m aimes pas.A partir de la elle a plus rien a brailler .Joeve a voulu lui en reparler bien calmement elle a prefere bouder pas fort .Alors Go Go Amélie et Terry et Go Go Joève et Charles

Marisol
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par YukieUtsumi »

marisol50 a écrit : J aimerais bien Terry et Amélie comme couple gagnant mais je pense que Joève et Charles serait un bon choix aussi.Magalie plus capable moi elle est super belle mais trop timide et genée pour un jeu comme celui la.Et le fait que Magalie a pas nié quand Joeve lui a dit un jour tu m aimes et un autre tu m aimes pas.A partir de la elle a plus rien a brailler .Joeve a voulu lui en reparler bien calmement elle a prefere bouder pas fort .Alors Go Go Amélie et Terry et Go Go Joève et Charles
Bien calmemement? Joève était en pleurs et pratiquement hystérique et voulant se faire passer pour une victime.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par little_miss »

Aucun des candidats qui restent m'accrochent vraiment pour que j,aie envie de les voir en couple. Depuis qu'Alex est parti je m'ennuie lol ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par May West »

Depuis se que j'ai vue hier je suis presque sûr que sa va être Amélie et Terry
et je dirais même sans difficulté... Jimmy va même l'aider à gagner et Judith elle va aider Jimmy a rester pour aider l'autre a gagner.

Que c'est pathétique!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »