Je me souviens lors d une soirée que Terry a dit ,je pense que c est à Judith ,que si il faisait un voyage ,que tout probable il se rendrait jusqu au bout ,que ca serait dur pour lui de résister c est un chaud lapin le Terry

Modérateur : Elise-Gisèle
pierrot&Axel a écrit :
© Occupation double
Certaines rumeurs prétendent que Jimmy serait intolérant aux vêtements!
Eh oui, les fibres textiles provoqueraient chez lui une irritation de la peau. Cette théorie converge parfaitement avec sa manie de se pavaner en sous-vêtement. Cette hypersensibilité de l'épiderme ne lui a donné d'autres avenues professionnelles que la danse érotique. Cet été, si vous visitez une plage nudiste, gardez l'œil ouvert, vous pourriez bien apercevoir son corps de rêve...
x-superficial-x a écrit : allo scorpy![]()
Moi non plusx-superficial-x a écrit : Amélie je la trouve pas si pire que ca moi...
Ah! Ok mercix-superficial-x a écrit : ouais, shadow, deux personnes partent dimanche, une fille c'est sûr, mais pour savoir si l'autre personne est une fille ou un gars, c'est un couple qui va décider ca (c'est ce que j'ai compris)
Bien d'accord. Avoir a choisir entre Amélie et le combo JoEve-Judith, le choix est vite fait. J'aime bien aussi Magalie, surtout quand elle arrive a déstabiliser JoEve.NightFall a écrit : moi je l'adore Amélie!!!
peppermintpatty a écrit : [...]
Bien d'accord. Avoir a choisir entre Amélie et le combo JoEve-Judith, le choix est vite fait. J'aime bien aussi Magalie, surtout quand elle arrive a déstabiliser JoEve .