Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Modérateur : Elise-Gisèle

Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Joève
57
36%
Judith
6
4%
Nathalie
20
13%
Magalie
66
42%
Amélie
9
6%
 
Nombre total de votes : 158

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par VeRoNiQu3 »

Je crois que ce sera Joève. Je ne crois pas que c'est Hugo qui annoncerait le départ de Magalie vu son grand intérêt pour elle et je ne crois pas non plus qu'il l'annoncerait si calmement et sereinement.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par May West »

VeRoNiQu3 a écrit : Je crois que ce sera Joève. Je ne crois pas que c'est Hugo qui annoncerait le départ de Magalie vu son grand intérêt pour elle et je ne crois pas non plus qu'il l'annoncerait si calmement et sereinement.
J'espère tu as raison..
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par viky »

Je crois que ce sera Magalie car quand Hugo et Charles discutaient avant le souper, Hugo a dit qu'il va devoir concentrer ses efforts sur Joève.

À mon avis, il sait que peu importe qui il sauve, il doit jouer le tout pour le tout sinon c'est sa dernière semaine et comme Joève a plus de poids lors des délibérations, il va opter pour elle plutôt que pour Magalie.

Et je ne crois pas que Charles va laisser partir Nathalie. D'après moi, il est attaché à elle mais il ne veut pas trop dévoiler son jeu et son affection pour elle pour ne pas se faire éliminer.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par beans555 »

J'espère que ce sera Magalie, mais je ne serais pas surpris que JoÈve ou Nathalie sorte.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Ralie5 »

Moi j'ai mis Magalie parce que je veux que cela soit elle, logiquement cela devrait elle car même le partenaire d'Hugo(Charles) n'a aucun intérêt à garder Magalie. Présentement les émissions nous montre une martyre en Magalie en faussant quelque peu la vérité peut-être veulent-ils que son retour ne soit pas fait avec une décapitation publique. :guill:

En fait Magalie est peut-être une bonne fille dans la vrai vie, mais à OD elle ne joue pas le jeu, elle est plate, insipide et sans saveur l'écouter parler m'endort complètement. Elle joue vraiment continuellement à la victime, et elle a une perception des choses qui me dérange. Elle dit ne pas faire confiance à JoÈve mais elle est la première à ouvrir les hostilités en parlant avec Hugo dans le dos de JoÈve. Donc ma plus grande joie serait qu'elle quitte et laisse la place à celles qui veulent vraiment nous donner un show.

Je serais vraiment déçue de voir quitter JoÈve.
Dernière modification par Ralie5 le lun. oct. 25, 2010 2:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Gina45 »

Je ne sais pas si les 2 exclues font aussi le road trip Mazda. Si c'est le cas, c'est certain que ce n'est pas Nathalie la 2e exclue... car j'ai vue Anastasia à Salut Bonjour ce matin, et elle est bien vivante. (pas certaine qu'elle aurait survécu 2 semaines avec Nathalie) :lol:

Et en passant, ça vaut vraiment la peine de regarder les capsules Mazda du road trip de Alex et Kylla... ils ont l'air d'un vieux couple. Et c'est Kylla la plus chanceuse, 9 jours seule avec Alex woaaaaaaaw!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par nancy31f »

Carew a écrit : La grande surprise serait que ce soit Judith qui part.
je crois et je dois etre la seule que c elle pour ma part
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Carew »

nancy31f a écrit : [...]

je crois et je dois etre la seule que c elle pour ma part
Pense que Judith n'a pas de coup de coeur et que les gars veulent voir partir Jimmy.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par MsPontchartrain »

Je dirais, stratégiquement, Magalie. Mais le fait qu'ils n'aient pas discuté de Judith me fait craindre que ce soit elle dans l'enveloppe. Idéalement, ce serait Magalie ou Nathalie. Est-ce que Charles est prêt à sacrifier son plus grand ''backup'' (jusqu'à présent ...), c'est autre chose. Il voudra probablement la garder pour s'assurer de se rendre plus loin dans le jeu. Mais les autres gars n'ont probablement pas d'intérêt envers Nathalie ...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par asterix »

S'ils vont avec leur coups de coeur s'est Joeve qui sort.
S'ils sont strategiques il ya plusieurs scenarios, mais ils voudront garder Joeve dans ce cas. Joeve est plus forte lors des eliminations que ce soit pour Hugo ou pour Charles c'est un avantage. Nathalie interesse peut etre Charles, mais je crois qu'il veut gagner, et ca peut etre dur avec Nathalie qui s'affiche, donc risque plus de se faire eliminer.
Si Hugo a Magalie et Joeve, il sait qu'il a des chances. Sauf s'il croit que Nathalie le sauverait et alors il garderait Joeve.
Terry se dit qu'il a Amelie et pensait avoir Magali, mais il pense aussi que Judith le defendrait.
Charles pense avoir Amelie et Nathalie, mais hier les deux se posaient la question pourquoi elle le defendraient?
Jimmy a deja perdu Ana, donc Judith est peut etre ok cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par beans555 »

PY a parlé à une station de radio de Québec il y a environ 1 heure: il CONFIRME que c'est Magalie ou Joève qui part ce soir, en mentionnant comme indice qu'elle porte du bon "B"...?!?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Capuchino »

beans555 a écrit : PY a parlé à une station de radio de Québec il y a environ 1 heure: il CONFIRME que c'est Magalie ou Joève qui part ce soir, en mentionnant comme indice qu'elle porte du bon "B"...?!?
Ca pourrait être Judith aussi?
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par beans555 »

Capuchino a écrit : [...]

Ca pourrait être Judith aussi?
Je sais pas trop, Nath c'est la seule qui a une craque depuis que Kylla est partie lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Capuchino »

beans555 a écrit : [...]


Je sais pas trop, Nath c'est la seule qui a une craque depuis que Kylla est partie lol
:lol: :lol: y'a Amélie qui m'impressionne pas mal, je ne sais pas comment elle fait ça, mais elle réussit toujours à avoir une craque dans tous ses tops. :chepa: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Maya31 »

Moi je dis que ses Magalie ce soir et si la semaine prochaine c Mixe Joeve suivra de -pas loin les gars ne garderont pas une fille Chumy lool elle attire aucun mec cette fille la :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Ralie5 »

beans555 a écrit : PY a parlé à une station de radio de Québec il y a environ 1 heure: il CONFIRME que c'est Magalie ou Joève qui part ce soir, en mentionnant comme indice qu'elle porte du bon "B"...?!?
JoÈve doit faire du bon A :lol:
Magalie a dit qu'elle faisait du b car elle a parlé avec Judith et avait la même grandeur de bonnet.
Dernière modification par Ralie5 le lun. oct. 25, 2010 6:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Ralie5 »

Maya31 a écrit : Moi je dis que ses Magalie ce soir et si la semaine prochaine c Mixe Joeve suivra de -pas loin les gars ne garderont pas une fille Chumy lool elle attire aucun mec cette fille la :/
Je crois que si elle reste, elle aura le voyage elle est la seule qui n'a pas eu de voyage ou d'activité bouteille. Cela peut changer vite les premiers coups de coeur un voyage. Prenons exemple de terry.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Maya31 »

Joeve ses un simple pion pour les gars :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Placeress »

Maya31 a écrit : Joeve ses un simple pion pour les gars :gla:

Un pion hystérique....... mais un pion.... :fume:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Maya31 »

Ralie5 a écrit : [...]

Je crois que si elle reste, elle aura le voyage elle est la seule qui n'a pas eu de voyage ou d'activité bouteille. Cela peut changer vite les premiers coups de coeur un voyage. Prenons exemple de terry.
J'y crois pas trop la les gars savent déjà qui ils veulent Oublions Jimmy lool car lui il est la pour le fun le reste il sans criss pas mal lool Mais Terry a de yeux que pour Judith et Amelie Charle ses un Hypocrite depuis le début qui est bandé sur Amelie et garde Nah comme pion pour un vote , Hugo Il aime Magalie et Nath mais aucun signe pour Nath Hugo ne voie pas Joeve dans ses coup de coeur
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »