Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Modérateur : Elise-Gisèle

Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Non, le vrai amour est dans le coeur et pas sexuel.
7
8%
Non et si elle continue de demander, cela va bloquer Jimmy
31
34%
Oui, c'est normal de vouloir s'embrasser quand on s'aime
37
41%
Non et Jimmy est normal de s'offusquer, car il veut gagner le jeu
9
10%
Non, car ils sont à la télé et tout le monde les regarde
7
8%
 
Nombre total de votes : 91

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par peppermintpatty »

matou19 a écrit : Jimmy a vraiment un blocage avec les filles. Et la raison en est fort simple. :rose;
Jimmy lui a expliqué en long et en large les raisons pour lesquelles il se retient, mais Judith refuse obstinément de décoder les signes, pourtant tellement évidents.
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Nénuphar »

Moi être un gars, elle me ferait peur. Un vrai pot de colle. Si en plus, il regarde de l'autre bord... :D il va se servir d'elle pour gagner, mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par lorraine48 »

au moins jimmy n est pas près à frencher pour gagner ,il se garde une tite retenue
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par lorraine48 »

50 % , il est normal de s embrasser quand on s aime, ben vous avez la réponse il y a pas d amour rien qu un grand désir de gagner un condo graaaaaaaaaaaaaaaaatisssssssssssssssssss
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par bella_bella »

Non !!! Je trouve que Judith perd complètement les moyens de Jimmy. Et ça se voit un peu trop (c'est même pitoyable à voir). Ce n'est pas en collant ainsi un gars que ce dernier va être follement amoureux de nous. Ce qui risque d'arriver à la longue. Il va plutôt vouloir se sauver d'elle. Elle en fait trop, et c'est pénible à voir. Surtout que Jimmy vient d'un environnement ou est-ce que les filles doivent lui sauter à la tonne pour avoir un french-kiss de lui (ou peut-être plus). Je pense donc en venant à OD il voulait un peu de changement.
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Barbara »

Joève et Jimmy au party

Image
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par bella_bella »

Barbara a écrit : Joève et Jimmy au party

Image

Wow !!!

ça c'est la meilleure :clap: :clap: :clap:
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par France4 »

Jimmy préfère-t-il les blondes? :hapface:
Dernière modification par France4 le jeu. oct. 28, 2010 5:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Matou19 »

Ils n'ont pas l'air de s'embrasser. Mais si c'est le cas, Jimmy devait avoir l'impression d'être avec une dragqueen!

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Lollita »

Il est pas nécessaire d'aimer pour frencher , comme il est pas nécessaire d'aimer pour baiser.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par little_miss »

Matante qui french! lol
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par kahlua »

Moi je pense même pas que Jimmy est assez statégique pour se servir de Judith. Il lui a dit qu'il la backerait jusqu'à la fin et je suis convaincue qu'il le fera.
Sauf que je ne pense pas qu'il soit aussi attiré par Judith que Judith est attiré par lui. Je comprends très bien Judith de ne pas l'embrasser et attendre que ce soit lui qui le fasse, si jamais ça arrive à un moment donné :o).
Jimmy aime beaucoup Judith et ne veut pas lui faire de la peine, ça veut pas dire qu'il est sexuellement attiré par elle mais ça se dit pas. Puis ça, c'est pas statégique à mon avis, c'est de la politesse!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par nancy31f »

myna a écrit : J'ai répondu "Non et si elle continue de demander, cela va bloquer Jimmy" parce que je la trouve un peu collante
J'aurais préféré répondre
"Oui, c'est normal de vouloir s'embrasser quand on s'aime" mais le quand on s'aime ne me semble pas approprier.
Donc oui ce serait normal quand il y a une certaine attirance mais comme ça ne semble pas du tout tenter à Jimmy....elle va vraiment le bloquer car j'ai hâte de voir si elle va vraiment attendre que ça vienne de lui ou si elle va passer à l'attaque...
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Bloopie »

bella_bella a écrit : Non !!! Je trouve que Judith perd complètement les moyens de Jimmy. Et ça se voit un peu trop (c'est même pitoyable à voir). Ce n'est pas en collant ainsi un gars que ce dernier va être follement amoureux de nous. Ce qui risque d'arriver à la longue. Il va plutôt vouloir se sauver d'elle. Elle en fait trop, et c'est pénible à voir. Surtout que Jimmy vient d'un environnement ou est-ce que les filles doivent lui sauter à la tonne pour avoir un french-kiss de lui (ou peut-être plus). Je pense donc en venant à OD il voulait un peu de changement.
Au premier abord, je serais portée à te japoniser... :jap:
car vieux clichés:
'' faut laisser les gars nous conquérir...
quand un gars va à la pêche, il n'aime pas que les poissons sautent dans la chaloupe
il faut faire semblant de ne pas être intéressée...
c'est aux gars à faire les premiers pas
bla bla bla...''


Mais si j'y pense vraiment: elle ne fait vraiment pas pire que les autres filles...Les autres aussi ont démontré de l'intéret pour tel gars...et ont un une réponse positive...tandis que elle: elle a eu une réponse différente...et elle essaie de composer avec...
Bien que je n'aime pas la fille parce qu'elle m'énerve, je ne crois pas qu'elle exagère tant que ça...et je crois qu'elle est assez honête face à Jimmy. (Elle a la face contre l'Arbre et ne voit pas la foret).

j'Ai tellement hâte de voir l'émission de dimanche ou elle devient une totale bitch :love: :love: :love: :love:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par lorraine48 »

en fin de compte, un french c est pas la fin du monde , on dirait qu à OD un french c est une relation séxuelle tr`s heavy, en tout cas pour moi un french c était une manière de savoir si un gars me troublait pas plus, c est pas une promesse de mariage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : en fin de compte, un french c est pas la fin du monde , on dirait qu à OD un french c est une relation séxuelle tr`s heavy , en tout cas pour moi un french c était une manière de savoir si un gars me troublait pas plus, c est pas une promesse de mariage
C'est vrai que ce n'est pas la fin du monde, mais à OD ça veut peut-être dire que tu es out à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Matou19 »

En effet, Capuchino.

Out parce que tu as frenché trop tôt.
Out parce que tu as frenché trop de personnes.
Out parce que tu as frenché les mauvaises personnes.
Out parce que tu n'as pas frenché.
Out parce que tu pues de la yeule!
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par kahlua »

matou19 a écrit : En effet, Capuchino.

Out parce que tu as frenché trop tôt.
Out parce que tu as frenché trop de personnes.
Out parce que tu as frenché les mauvaises personnes.
Out parce que tu n'as pas frenché.
Out parce que tu pues de la yeule!
Hahaha, t'es drôle toi!
Avec la tonne de spray qu'ils se mettent dans la bouche....Vive les commenditaires!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : Joève et Jimmy au party

Image
Wow je suis contente, je veux qu'il reste encore Jimmy, JoÈve je veux qu'elle gagne(même si je rêve), donc elle doit aussi passer à l'attaque un peu. Spécial comme party plutôt une partouse :lol:

Pour ce qui est de Judith je crois qu'elle fait peur à Jimmy il a besoin de quelqu'un qui va déconner avec lui et qu'il ne lui mettra pas trop de pression.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Matou19 »

Là-dessus, Jimmy et JoÈve ne frenchent pas pantoute. :no:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »