J'ai pas trop lu les derniers messages, je ne veux pas tomber sur des infos

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah, je vais jetter un oeil à Temps Mort. Des fois les productions internet à petit budget sont plus impressionantes que celles qu'on nous présente à la télé québécoiseJOSEPH ARTHUR a écrit : ce fut la meilleur series de science fiction que jai vu depuis des lunes, c la meilleure en fait .
bien content de voir des quebecois qui ont tripper sur la serie !
la finale de dimanche était sublime , rebondissement jusqua la fin .
jai tres hate a la nouvelle saison !
une fausse rumeur a circulé et a été dementi par la prod : la rumeurs disait que lequipe de scénariste avait ete congédié, c faux et archi faux , un a quitté de son plein gre c tout . lensemble des scripteurs est deja au travail et le tournage debute sous peu !!!
13 episodes ....yes !!!!
au quebec ya une perle de series de science fiction quebecois: temps mort
c sur tou.tv , vraiment excellent , petit budget exploité a fond avec un succes totale . allez voir ca ! temps mort
Quand je vais te répondre, ce que je met en balise spoiler contient juste des trucs que tu as déjà vuMimosa a écrit : Bon ben j'ai regardé seulement le premier épisode la nuit dernière et ... J'adore !! C'est bien fait les maquillages, pas cheap du tout pour une série télé..
Mais là, chui tellement en maudit contre le flic![]()
Par sa faute, le cheval s'est fait manger ...Bien hâte à ce soir pour continuer
![]()
Lost25 a écrit : [...]
Quand je vais te répondre, ce que je met en balise spoiler contient juste des trucs que tu as déjà vu
Bon enfin tu l'écoute!C'est pas de sa faute il a été prit par surprise, il l'aimait son cheval
C'est la faute des méchants zombis!!!
Le deuxième épisode brasse pas mal tu vas voir
Dans le premier épisode la scène où Morgan s'enferme dans la chambre du haut et attire sa femme pour pouvoir l'achever mais est pas capable de le faire m'a bouleverQuel bon acteur pareil.
Moi j'ai trouvé ça bon du début à la fin mais c'est vrai que le premier était assez solide.Omi a écrit : À mon avis, le premier épisode était très bon...mais pas le reste de la saison.
C'est pas parce que tu es pas difficile, c'est définitivement une excellente série très bien réalisée et très bien écriteMimosa a écrit : Je dois pas être difficile.. mais je suis rendue au troisième et je trouve toujours ça super bon !
L'automne prochainMimosa a écrit : Mais là !!!
C'est quoi que le Dr lui a dit dans l'oreille avant qu'ils partent, maudit !!
Haha .. Super bon ... à quand la saison 2
Ça m'a fait penser à la série Survivors ..
Lost25 a écrit : [...]
L'automne prochain13 épisodes