"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimosa
Immortel du Domaine

Re: Série "The Walking dead"

Message par Mimosa »

Yéééé, j'ai maintenant les 6 épisodes, alors je vais enfin pouvoir m'installer et les dévorer :D
J'ai pas trop lu les derniers messages, je ne veux pas tomber sur des infos :lol: mais j'ai hâte de venir en discuter :top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

:lol: J'ai fait la même chose.

J'ai downloadé tous les épisodes, mais je n'ai pas encore commencé à regarder la série.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Tappez-vous le premier épisode, vous ne pourrez plus vous arrêter :D
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

ce fut la meilleur series de science fiction que jai vu depuis des lunes, c la meilleure en fait .
bien content de voir des quebecois qui ont tripper sur la serie !
la finale de dimanche était sublime , rebondissement jusqua la fin .

jai tres hate a la nouvelle saison !

une fausse rumeur a circulé et a été dementi par la prod : la rumeurs disait que lequipe de scénariste avait ete congédié, c faux et archi faux , un a quitté de son plein gre c tout . lensemble des scripteurs est deja au travail et le tournage debute sous peu !!!

13 episodes ....yes !!!!

au quebec ya une perle de series de science fiction quebecois: temps mort

c sur tou.tv , vraiment excellent , petit budget exploité a fond avec un succes totale . allez voir ca ! temps mort
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mer. déc. 08, 2010 11:07 am, modifié 1 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

JOSEPH ARTHUR a écrit : ce fut la meilleur series de science fiction que jai vu depuis des lunes, c la meilleure en fait .
bien content de voir des quebecois qui ont tripper sur la serie !
la finale de dimanche était sublime , rebondissement jusqua la fin .

jai tres hate a la nouvelle saison !

une fausse rumeur a circulé et a été dementi par la prod : la rumeurs disait que lequipe de scénariste avait ete congédié, c faux et archi faux , un a quitté de son plein gre c tout . lensemble des scripteurs est deja au travail et le tournage debute sous peu !!!

13 episodes ....yes !!!!

au quebec ya une perle de series de science fiction quebecois: temps mort

c sur tou.tv , vraiment excellent , petit budget exploité a fond avec un succes totale . allez voir ca ! temps mort
Ah, je vais jetter un oeil à Temps Mort. Des fois les productions internet à petit budget sont plus impressionantes que celles qu'on nous présente à la télé québécoise :) T'as l'air d'avoir pas mal les mêmes goûts télévisuels que moi, je devrais aimer.

EDIT: J'ai vu les 5 premiers épisode et à date j'aime beaucoup ça, je vais probablement me tapper ça en rafale aujourd'hui, j'ai congé :top:
J'ai lu une entrevue avec Eric Piccoli où il dit justement que la BD The Walking Dead a été une de ses sources d'inspiration.
Dernière modification par Lost25 le mer. déc. 08, 2010 12:50 pm, modifié 3 fois.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

J'ai adoré la première saison!! Mais c'est juste plate qu'il n'y est que 6 épisodes! Je trouve qu'on a plus l'impression d'écouter un film qu'une série et moi j'adore c'est super intéressant et les zombies sont très bien faits! En tout cas j'ai vraiment hâte à la 2e saison!!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je suis rendue seulement au 2e épisode. J'ai hâte à mes vacances pour écouter le reste de la saison!
J'ai lu la 1re et la 2e BD (après m'avoir fait écouter la série, ma collègue m'a prêté les BD)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

La série est nominée dans une des catégories des Goldens Globes
Je ne reçois pas les messages éclairs
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Bon ben j'ai regardé seulement le premier épisode la nuit dernière et ... J'adore !! C'est bien fait les maquillages, pas cheap du tout pour une série télé..

Mais là, chui tellement en maudit contre le flic :grr: :gla:
Par sa faute, le cheval s'est fait manger ... :ouin: Bien hâte à ce soir pour continuer :clap: :clap:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Mimosa a écrit : Bon ben j'ai regardé seulement le premier épisode la nuit dernière et ... J'adore !! C'est bien fait les maquillages, pas cheap du tout pour une série télé..

Mais là, chui tellement en maudit contre le flic :grr: :gla:
Par sa faute, le cheval s'est fait manger ... :ouin: Bien hâte à ce soir pour continuer :clap: :clap:
Quand je vais te répondre, ce que je met en balise spoiler contient juste des trucs que tu as déjà vu ;)

Bon enfin tu l'écoute! :lol: C'est pas de sa faute il a été prit par surprise, il l'aimait son cheval :( C'est la faute des méchants zombis!!! :grr: Le deuxième épisode brasse pas mal tu vas voir :)

Dans le premier épisode la scène où Morgan s'enferme dans la chambre du haut et attire sa femme pour pouvoir l'achever mais est pas capable de le faire m'a boulever :ouin: Quel bon acteur pareil.
Dernière modification par Lost25 le jeu. janv. 06, 2011 8:54 am, modifié 2 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Aussi quand tu auras fini d'écouter la série (pour ne pas être spoilé) tu iras voir les vidéos de making of sur le site officiel http://www.amctv.com/originals/The-Walking-Dead/" onclick="window.open(this.href);return false; c'est très interessant :top:
Dernière modification par Lost25 le jeu. janv. 06, 2011 8:51 am, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Lost25 a écrit : [...]

Quand je vais te répondre, ce que je met en balise spoiler contient juste des trucs que tu as déjà vu ;)

Bon enfin tu l'écoute! :lol: C'est pas de sa faute il a été prit par surprise, il l'aimait son cheval :( C'est la faute des méchants zombis!!! :grr: Le deuxième épisode brasse pas mal tu vas voir :)

Dans le premier épisode la scène où Morgan s'enferme dans la chambre du haut et attire sa femme pour pouvoir l'achever mais est pas capable de le faire m'a boulever :ouin: Quel bon acteur pareil.

Ouais, y'était temps que je m'y mette :lol:
Je sais ben que c'est les pas fins qui l'ont mangé ... Mais l'image m'a vraiment choquée, j'imaginais déjà le cheval retrouver ses amis chevaux au refuge :o :lol:

Et effectivement, la scène dont tu parles est très touchante... Il dit à son p'tit gars de rester en bas.. :( ... mais là, ils vont être dans la marde eux autres, il a tellement tiré de coups de feu, y'ont pas fini de tourner autour de la maison j'imagine...
Pis l'autre qui est pogné dans le tank ... Avec la "voix" qui commence à lui parler ... C'est intriguant !!!
Plus j'y pense, plus je suis pas certaine d'attendre ce soir pour la suite :gla:

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

À mon avis, le premier épisode était très bon...mais pas le reste de la saison.

Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Omi a écrit : À mon avis, le premier épisode était très bon...mais pas le reste de la saison.
Moi j'ai trouvé ça bon du début à la fin mais c'est vrai que le premier était assez solide.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je dois pas être difficile :o .. mais je suis rendue au troisième et je trouve toujours ça super bon !

Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Mimosa a écrit : Je dois pas être difficile :o .. mais je suis rendue au troisième et je trouve toujours ça super bon !
C'est pas parce que tu es pas difficile, c'est définitivement une excellente série très bien réalisée et très bien écrite :)

Ce que j'aime avec une série c'est qu'on a plus le temps d'apprendre à connaître les personnages et ce qui les pousse à faire telle ou telle action. Contrairement aux films de zombies où on s'en fout de qui va mourir, on s'attache aux personnages et on veut qu'ils survivent. Ça nous amène aussi à nous poser pleins de questions au niveau étique, c'est vraiment bien :top:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mais là !!!
C'est quoi que le Dr lui a dit dans l'oreille avant qu'ils partent, maudit !! :crazy:

Haha .. Super bon ... à quand la saison 2 :D

Ça m'a fait penser à la série Survivors ..

Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Mimosa a écrit : Mais là !!!
C'est quoi que le Dr lui a dit dans l'oreille avant qu'ils partent, maudit !! :crazy:

Haha .. Super bon ... à quand la saison 2 :D

Ça m'a fait penser à la série Survivors ..
L'automne prochain :) 13 épisodes :clap:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Lost25 a écrit : [...]

L'automne prochain :) 13 épisodes :clap:

Ouf, ça va être long ... Haha .. Mais j'ai a-do-ré, c'est bien fait, les personnages sont intéressants .. Aucun bémol de mon côté ! Si ce n'est que j'aurais aimé que Rick arrive à contacter Morgan .. Même juste quelques secondes .. Là on sait pas ce qui leur est arrivé son fils et lui ... M'enfin, je suppose que le fait qu'il lui a laissé des messages et une note écrite ... P'tet qu'ils se retrouveront ..
Dernière modification par Mimosa le sam. janv. 08, 2011 11:23 am, modifié 1 fois.

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Enfin, j'ai pris le temps de regarder la série. :lol:

J'ai bien aimé, surtout le fait que ça va au-delà du simple récit d'horreur. Même qu'il y a plusieurs scènes très touchantes. Très bonnes interprétations des acteurs aussi.

Bref, j'ai hâte à la prochaine saison. J'imagine qu'on va revoir le père et son fils du premier épisode, ainsi que le frère de l'autre qui s'est coupé la main. On risque de le voir réapparaître à un moment donné. Et comme disait Mimosa, moi aussi je me demande bien ce que le docteur a bien pu dire à Rick dans l'oreille. :lol:
Dernière modification par Zarmela le sam. janv. 29, 2011 4:01 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »