Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Adhara »

Maribelle a écrit : [...]


Bonjour à tous... ha non crime j'espère que Amélie se laissera pas embobiner par le grand Charlot et qu'elle va prendre pour Jimmy :eek:
je ne suis pas inquiète pour Amélie, c'est la plus intelligente de tous et ça fait longtemps qu'elle voit clair dans le jeu de Charles, de Joève et de tout le monde et comme elle ne se voit pas comme gagnante, cela lui donne un certain recul et lui permet de jouer tout en finesse et intelligence, elle a reconnu l'autre soir face à Charles que sa soirée de brosse que ce n'était pas fort fort de sa part et qu'elle en prenait l'entière responsabilité, on pourrait avoir une surprise avec Amélie d'ici la fin
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : [...]

je ne suis pas inquiète pour Amélie, c'est la plus intelligente de tous et ça fait longtemps qu'elle voit clair dans le jeu de Charles, de Joève et de tout le monde et comme elle ne se voit pas comme gagnante, cela lui donne un certain recul et lui permet de jouer tout en finesse et intelligence, elle a reconnu l'autre soir face à Charles que sa soirée de brosse que ce n'était pas fort fort de sa part et qu'elle en prenait l'entière responsabilité, on pourrait avoir une surprise avec Amélie d'ici la fin


j'espère de tout coeur Adhara :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

Charles déjeune.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

PY arrive maison des gars.

PY joue aux cartes à rouge ou noir avec Charles.

Pancarte.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

Maison des filles.

Nathalie se prépare à manger.

Amélie se prépare.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Capuchino a écrit : :hello: Bon mardi tout l'monde.

Bien hâte de voir la cam aujourd'hui. J'ai vu à Salut Bonjour que le jeu où Joève déborde d'enthousiasme se passe dans la maison des gars. Donc, je vais être à l'aguet.


J'ai été voir sur le site de Salut Bonjour et l'extrait que j'ai vu montre Jimmy et Judith à leur nuit d'amour et Charles et Amélie à leur souper. Où as-tu vu l'extrait montrant JoÈve au jeu ? Merci.

En passant, bonjour à tous :hello:
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 16, 2010 11:34 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

ephemere a écrit : [...]


J'ai été voir sur le site de Salut Bonjour et l'extrait que j'ai vu montre Jimmy et Judith à leur nuit d'amour et Charles et Amélie à leur souper. Où as-tu vu l'extrait montrant JoÈve au jeu ? Merci.

En passant, bonjour à tous :hello:
A Salut Bonjour ce matin. :)
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 16, 2010 11:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Ginette01 »

Maribelle a écrit : [...]
[/surligneur]

j'espère de tout coeur Adhara :love:
Bon matin :hello:

Moi aussi j'espère de tout coeur qu'Amélie se rendra en finale.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

Judith et Jimmy sont réveillés.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Capuchino a écrit : [...]

A Salut Bonjour ce matin. :)
Il en manque surement un bout sur leur site car je n'ai pas vu la scène du jeu.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par x-superficial-x »

bonjour à tous, j'aimerais savoir est-ce que Jimmy et Judith on fait crac crac hier soir? D'après les résumés web cams non, d'après la télé peut-être... quelqu'un peut me confirmer s'il vous plaît?
Dernière modification par x-superficial-x le mar. nov. 16, 2010 11:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Ce que je trouve drôle, c'est qu'il montre Jimmy agissant comme un homme des cavernes et pourtant j'ai vu un Jimmy attentioné et à l'écoute de Judith hier sur les cams. C'est fou comment le montage peut être trompeur. Charles va encore passer pour le "lover", le bon gars. La production ne veut pas de Jimmy comme finaliste ?
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Jean-marc »

x-superficial-x a écrit : bonjour à tous, j'aimerais savoir est-ce que Jimmy et Judith on fait crac crac hier soir? D'après les résumés web cams non, d'après la télé peut-être... quelqu'un peut me confirmer s'il vous plaît?
entouka la vue lui faisait de l'effet :lol: :lol: :lol:

Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

ephemere a écrit : [...]


Il en manque surement un bout sur leur site car je n'ai pas vu la scène du jeu.
Ca se peut. Si je me rappelle bien (car ça passe vite) il y a un jeu ou les candidats doivent mettre le pourcentage des chances que l'un ou l'autre des couples fonctionne après 5 ans selon eux. Là on voit Joève qui dit qu'elle met 1% pour Charles et Nathalie comme pour Judith et que elle c'est 200% et tout ça dans un élan de joie incommensurable. :eek:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

x-superficial-x a écrit : bonjour à tous, j'aimerais savoir est-ce que Jimmy et Judith on fait crac crac hier soir? D'après les résumés web cams non, d'après la télé peut-être... quelqu'un peut me confirmer s'il vous plaît?
Ils se sont embrassés et surement caressés sous les couvertures. À un moment Ils se lavaient les dents et les deux étaient dans la salle de bain et il y a eu la pancarte. Je pense que y a eu que des caresses un peu plus intenses, du coquin comme dirait Jimmy mais pas plus d'après moi. Ils étaient surpris que la prod ne les avertisse pas vu qu'ils etaient les deux dans la salle de bain.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Capuchino a écrit : [...]

Ca se peut. Si je me rappelle bien (car ça passe vite) il y a un jeu ou les candidats doivent mettre le pourcentage des chances que l'un ou l'autre des couples fonctionne après 5 ans selon eux. Là on voit Joève qui dit qu'elle met 1% pour Charles et Nathalie comme pour Judith et que elle c'est 200% et tout ça dans un élan de joie incommensurable. :eek:
Merci. Des fois je me demande si elle ne joue pas un personnage, la Sébastien d'Occupation Double. J'ai du mal a concevoir comment quelqu'un peut agir comme elle va le faire. Elle à peut-être un problème plus grave, je ne veux pas dire qu'elle soit folle, mais elle n'est peut-etre pas bien en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Gina45 »

Image
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Capuchino a écrit : [...]

Ca se peut. Si je me rappelle bien (car ça passe vite) il y a un jeu ou les candidats doivent mettre le pourcentage des chances que l'un ou l'autre des couples fonctionne après 5 ans selon eux. Là on voit Joève qui dit qu'elle met 1% pour Charles et Nathalie comme pour Judith et que elle c'est 200% et tout ça dans un élan de joie incommensurable. :eek:
Merci Capuchino, je verrai bien ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Gina45 »

Image

Jimmy nous gâte ce matin :lol:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »