Résumé webcam 21 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par lorraine48 »

Capuchino a écrit : :hello: Bon dimanche tout l'monde.
Dure Dure ce matin. :baille2: Moi aussi je veux remercier tous les résumeurs et en particulier éphémère d'être insomniaque, sinon j'aurais manqué la conversation de Joève et Nathalie. :top:



[...]

C'est qu'il ne la connaît pas la fin.... la finale est en direct le 28 novembre. :??:
excuse je me suis mal exprimé je voulais pas cette finale là :lol: , je voulais parler de la semi finale à whistler juste avant borabora :D
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Psyché »

Bonjour à tous ! Très beau résumé Sycha, il donne une bonne idée de la soirée.

lorraine48 : j'ai relevé moi aussi la nuance, "soulever le Québec" peut vouloir dire bien des choses, et pas forcément dans un sens positif.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par x-superficial-x »

Moi ce que j'ai compris par "la finale va soulever le Québec", c'est que le déroulement de la dernière épisode va soulever le Québec, genre il y aura des cris des larmes etc... mais le choix final ne sera pas nécessairement surprenant (C'est comme cela que je l'ai compris)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par capucine243 »

Bon dimanche tt le monde :hello:
Je me demande encore quelle procédure ils vont prendre pour éliminer une fille ,si ils défont un trio l autre gagne ,ils vont rester sur leur position ,à moins qu il tire ca au sort , hâte à ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par leezy »

Capuchino a écrit : :hello: Bon dimanche tout l'monde.
Dure Dure ce matin. :baille2: Moi aussi je veux remercier tous les résumeurs et en particulier éphémère d'être insomniaque, sinon j'aurais manqué la conversation de Joève et Nathalie. :top:



[...]

C'est qu'il ne la connaît pas la fin.... la finale est en direct le 28 novembre. :??:
Il le sait car le gars mettra la photo de la fille gagnante la bas...si c'est comme les années passées

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par x-superficial-x »

leezy a écrit : [...]


Il le sait car le gars mettra la photo de la fille gagnante la bas...si c'est comme les années passées
Moi aussi je crois qu'il le sait, parce que le gagnant choisit la gagnante là bas, donc le choix est déjà fait en ce moment, c'est seulement le dévoilement qui est en direct
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par chicaboum »

Psyché a écrit : Bonjour à tous ! Très beau résumé Sycha, il donne une bonne idée de la soirée.

lorraine48 : j'ai relevé moi aussi la nuance, " soulever le Québec" peut vouloir dire bien des choses, et pas forcément dans un sens positif.

Comme dans " soulever un tollé de protestation " ?
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par chicaboum »

Image

Je remets mon merci ici au cas où...
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Psyché »

chicaboum a écrit : [...]



Comme dans " soulever un tollé de protestation " ?
C'est ce que je crains. Très belle votre carte Mme Chica ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par x-superficial-x »

J'ai hâte à ce soir. J'espère qu'il ne vont pas étirer la sauce et que l'on saura l'issue de l'élimination à la fin de l'émission. Je commence à être écoeurée qu'ils remettent cela au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

Bonjours a tous :hello: Mme Chica :love: Syncha :love: Ca mange chez les gars. Amélie et Nath aussi :top:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par chicaboum »

x-superficial-x a écrit : J'ai hâte à ce soir. J'espère qu'il ne vont pas étirer la sauce et que l'on saura l'issue de l'élimination à la fin de l'émission. Je commence à être écoeurée qu'ils remettent cela au lendemain.
:kouf: étirer la chauche à chpag ! hic ! ch'est bon cha ! :kdrink: :kdrink: :santa:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Sycha »

x-superficial-x a écrit : J'ai hâte à ce soir. J'espère qu'il ne vont pas étirer la sauce et que l'on saura l'issue de l'élimination à la fin de l'émission. Je commence à être écoeurée qu'ils remettent cela au lendemain.
Je t'annonce officiellement que tu seras DÉÇUE ce soir, car nous ne saurons que la première fille éliminée. La seconde est pour lundi soir. La finale masculine?? seul Dieu le sait et le diable s'en doute. Vont-ils nous dire le gagnant mardi soir ou ils vont attendre à dimanche prochain pour commencer l'émission avec l'élection du gagnant. :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par souriremini »

Charles mange, assis seul comme un grand et pensif des gaffes qu'il a fait hier soir!
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par chicaboum »

souriremini a écrit : Charles mange, assis seul comme un grand et pensif des gaffes qu'il a fait hier soir!
Je suis un saule inconsolaaaaaaable ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Sycha »

angelblue a écrit : Wow Sycha Bravo quel résumée :clap: :love: MERCI :)
C'est à :clap: :clap: :clap: ÉPHÉMÈRE :clap: :clap: :clap: surtout qu'il faut dire un gros merci. C'est elle qui s'est tappé tout ça jusqu'aux petites heures du matin, moi je n'ai que recopié son magnifique travail pour ceux et celles qui ont moins de temps à consacrer à lecture des pages du résumé. :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par illusion3094 »

souriremini a écrit : Charles mange, assis seul comme un grand et pensif des gaffes qu'il a fait hier soir!
moi je pense sincerement que charles va laisser partir joeve se soir, car hier soir elle a demander un baiser et il a pas voulu, alors quand il est avec nath, il s'embrasse... il n'aurai surment pas dit non si c'est sentiment etait sincere envers elle !
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par grand-maman »

leezy a écrit : [...]


Il le sait car le gars mettra la photo de la fille gagnante la bas...si c'est comme les années passées
Je crois que si c'est comme les années passées, PY ne sait pas qui est le gagnant avant l'ouverture de l'envelope à Montreal. Dans les années précédentes, Joel a toujours dit qu'il ne le savait pas avant nous. Quand le gars met la photo dans l'envelope, après, elle est pris par une personne de la prod et sceller. Il y aurais juste environ 3 ou 4 personnes qui connaissent le contenu (le candidat gagnant, la personne qui rapporte l'envelope au Quebec pour la mettre sous clés et des hauts placers de la prod. Etk, c'est que disait Joel a chaque année. Peut-être que ce sera différent avec PY mais on verra bien... :??:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

Michante michante shadow qui avait oubliée de dire un beau gros merci a ephemere qui a passée la nuit debout :love: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Psyché »

Sycha a écrit : [...]


C'est à :clap: :clap: :clap: ÉPHÉMÈRE :clap: :clap: :clap: surtout qu'il faut dire un gros merci. C'est elle qui s'est tappé tout ça jusqu'aux petites heures du matin, moi je n'ai que recopié son magnifique travail pour ceux et celles qui ont moins de temps à consacrer à lecture des pages du résumé. :jap:
Et j'ajoute qu'éphémère a pris de superbes captures :love:
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 21, 2010 3:14 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »